Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin en vitamines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin en vitamines

    Coucou tout le monde,

    Cet hiver est long...trop long et surtout tres froid.
    Je m alimente pas plus mal ni mieux que d habitude, mais je ressens un manque d energie et de punch inhabituel....

    En dehors des agrumes quels fruits puis je consommer pour me rebooster....ou avez vous un truc ???

    Merci d avance.

  • #2
    coucou héllas

    Une cure de magnésium en gélule.
    Une cure de fer avec des lentilles en ragout ou en soupe, c'est excellent.
    En hiver, le top, c'est les soupes ou les potages.
    La carotte donne un bon teint

    Commentaire


    • #3
      ah! oui, y a aussi les épinards comme popeye

      Commentaire


      • #4
        besoin de vitamines?c'est un peu la maladie du siecle ca!du commerce!y'a qu'a voir les rayons des super marchés ou des pharmacie!

        j'y crois pas trop
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Momo je te rejoins, je ne suis pas une consommatrice de medocs á la base.

          Mais j ai une baisse de regime...la patate fatiguée. Je ne peux malheureusement pas manger tout les fruits pour des soucis gastriques et en dehors des agrumes et des kiwis j aurais voulu savoir quoi manger pour me redynamiser...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, Hellas
            Je m alimente pas plus mal ni mieux que d habitude, mais je ressens un manque d energie et de punch inhabituel....
            ça peut être du aussi à un manque d'exercice.
            Le sport donne du punch (je ne t'apprends rien) et ouvre l'appétit, il permet le sommeil profond, donc une meilleure vitalité au réveil et ainsi de suite...
            Allez ! mets ton jogging et viens !!
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              J'allais dire la même chose que zacmako, ...je pense que si le sport est essentiel tout au long de l'année, il devient indispensable l'hiver, ...enfin surtout ici et dans les pays froids, ...

              Je donne de bons conseils mais bon, je ne le fais pas moi-même, alors je suis un peu comme toi en ce moment hellas !

              Commentaire

              Chargement...
              X