Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitie entre homme et femme en Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On a toujours quelque chose derrière la tête...
    héhé, tu l'as dit !

    j'y crois pas du tout non plus à de rares exceptions(aucune attirance des 2 côtés)
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #17
      Attention...
      Je n'avais pas dit ce qu'il y avait derrière notre tête...
      héhéhé
      Et chaque tête, de toutes façons, a son contenu

      Commentaire


      • #18
        Personellement moi je ne sais pas....ce qu'en pense l'Islam...car c'est ca le plus important (pour moi en tout cas)
        comment ça, islamiquement tu n'as pas a fréquenter ou approcher un homme et cela quelque soit la raison, à moins qu'il soit ton mahram, maintenant comment mener cette amitié islamiquement, si même la mixité est interdite dans l'islam, ne jamais être seul avec cet ami, ne jamais aller chez lui ni lui chez toi ni chez un tiers d'ailleurs, sauf si un frère, père etc est là enfin ça me semble pas possible vu les restrictions, à moins de lui parler qu'au téléphone et par email et se limiter à certains sujets, sachant qu'à l'époque y avait ni téléphone, ni email

        Commentaire


        • #19
          hi Croco

          Et chaque tête, de toutes façons, a son contenu
          ... Et ses idées tordues ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            comment ça, islamiquement tu n'as pas a fréquenter ou approcher un homme et cela quelque soit la raison, à moins qu'il soit ton mahram, maintenant comment mener cette amitié islamiquement, si même la mixité est interdite dans l'islam, ne jamais être seul avec cet ami, ne jamais aller chez lui ni lui chez toi ni chez un tiers d'ailleurs, sauf si un frère, père etc est là enfin ça me semble pas possible vu les restrictions, à moins de lui parler qu'au téléphone et par email et se limiter à certains sujets, sachant qu'à l'époque y avait ni téléphone, ni email
            Je vois rica....merci...

            Commentaire


            • #21
              Hi Siréna...

              Bien sûr...
              Des idées tellement tordues que la nana n'y voit que du feu.
              Je parle de moi

              Commentaire


              • #22
                Si tes idees sont tordues expres c'est que tu as fait expres pourqu'elle voit tout feu...

                Commentaire


                • #23
                  ahhh les mecs!

                  les gars, vous m'avez bousillé le charme de cette amitié

                  Commentaire


                  • #24
                    Croco

                    ... Au feu ! Au feu !

                    Heureusement que tu as la larme facile ...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tes idees sont tordues expres c'est que tu as fait expres pourqu'elle voit tout feu...
                      Ton esprit est tordu au 2e degré.
                      Le mien est à un degré impair héhéhé

                      Commentaire


                      • #26
                        ahhh les mecs!

                        --------------------------------------------------------------------------------
                        les gars, vous m'avez bousillé le charme de cette amitié
                        Voyons, chérie !...

                        ... Au feu ! Au feu !

                        Heureusement que tu as la larme facile ...
                        Non, je n'éteins pas le feu.
                        Sauf quand onme le demande héhéhé

                        Commentaire


                        • #27
                          Ton esprit est tordu au 2e degré.
                          Le mien est à un degré impair héhéhé
                          Moi je ne parle pas de toi...personellement...:22:

                          J'utilise la 2eme personne (comme une autiste) pour designer n'importe qu'elle personne....

                          Finalement pas d'amitie possible avec un mec comme vous dites....ils se prennent pour des guides...

                          Commentaire


                          • #28
                            en islam y`a pas d`amitie entre un homme et une femme

                            y`a juste l`amour qui doit etre suivi automatiquement par le mariage

                            Commentaire


                            • #29
                              Nous nous parlons comme freres et soeurs mais...est ce toujours le cas?
                              soyons pratique lynas !
                              comment tu vois ta relation avec moi ?
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • #30
                                Une amitié homme femme peut exister mais y'a toujours un risque que ça se transforme en amour...

                                En islam, l'amitié entre homme et femme n'est pas permise...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X