Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger des cuisses de grenouilles Halal ou haram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucune idée...mais qu est ce que c est bon !!!

    Sautées dans du beurre ail fines herbes et quelques tomates grillées...
    Chez moi on mange cela en entrée...

    Commentaire


    • #17
      j'en ai mangé une seule fois , c`etait bon .
      je ne recommencerai pas car c`èst pas halal

      Commentaire


      • #18
        Voici l'avis d'un grand savant, Cheikh al Otheimine

        Q : Elle a une dernière question, elle dit : j’ai lu dans un livre que tous ce qui vit en mer est possible de le manger mais j’ai entendu qu’il y’a quelques animaux qui vivent dans la mer qu’ils n’est pas permit de les manger est ce que cela est correct ? Et quel est le jugement législatif en ce qui concerne le fait de manger ce qui est pêché ou chassé en mer ?

        R : Tous ce qui est chassé ou pêché en mer est licite, même ceux qui sont en état d’Ihram ont le droit de pêcher ou de chasser en mer selon la parole d’Allah le Très Haut : « La chasse en mer vous est permise, et aussi d'en manger, pour votre jouissance et celle des voyageurs. Et vous est illicite la chasse à terre tant que vous êtes en état d'ihrâm. » S5 V96 donc ce qui est chassé ou pêché en mer c’est ce qu’a été mangé vivant, et sa nourriture est aussi ce qu’a été trouvé mort, et ce qui est apparent du noble verset, « La chasse en mer vous est permise » c'est qu'il n'y pas d'exception, [puis le cheikh explique une règle en langue arabe] et ceci et le plus correct et le plus probable que tous ce qui est chassé ou pêché en mer est permit à manger sans aucune exception, certains gens de science ont excepté la grenouille, le crocodile et le serpent et ils ont dit qu’il n’est pas permit de les manger, mais la parole la plus correct et qui est générale c’est que tous les animaux de mer sont licite qu’ils soient vivants ou morts.
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #19
          C'est trés bon, frits dans de l'huile d'olive, beaucoup d'ail , du persil, bien salé et poivré, un délice.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            c'est croustillant , et y'a rien à manger dedans !

            ils appellent ça la bouffe
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              "c'est croustillant , et y'a rien à manger dedans !"

              Tu as du manger des cuisses de grenouilles .....sous alimentées
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Impossible que j'en mange moi, j'ai une approche trop visuelle de la nourriture lol, a moins qu'elle ne saute dans ma bouche :22:
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #23
                  Tu as du manger des cuisses de grenouilles .....sous alimentées
                  tu parles !
                  jamais je mangerais cette chose , c' les personnes qui mangent ça qui se plaint qu'il y'a rien à manger dedans ...faut vraiment crever la dalle pour manger ça
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    malika sa a le gout du poulet

                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai jamais essayé ,j'ai 'impression de gouter à la morve qui dégouline .

                      Commentaire


                      • #26
                        exactement , pareil que le poulet

                        Commentaire


                        • #27


                          la morve qui dégouline c'est les huitres

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai jamais essayé ,j'ai 'impression de gouter à la morve qui dégouline .
                            la prochaine fois tu pensera a faire cuire
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              lilha

                              ça ressemble à du poulet , mais ça reste une grenouille
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                ça ressemble à du poulet , mais ça reste une grenouille
                                c'est pas faux

                                mais je t'assure que c'est super bon, je suis sur que si on te les présentent désossées tu ne ferais même pas attention et quand plus tu trouverai sa bon
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X