Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger des cuisses de grenouilles Halal ou haram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lilha

    désossés ou pas sur un plateau en Argent ...ça reste une grenouille
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      désossés ou pas sur un plateau en Argent ...ça reste une grenouille
      sauf bien sur si on te dit rien
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        surtout que j'ai un défaut ... quand j'ai faim je cherche pas a savoir c'est quoi qu'il y'a ds mon assiette , je fonce dedans
        ça se trouve , j'ai déjà bouffé du chien sans le savoir
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          surtout que j'ai un défaut ... quand j'ai faim je cherche pas a savoir c'est quoi qu'il y'a ds mon assiette , je fonce dedans
          ça se trouve , j'ai déjà bouffé du chien sans le savoir
          ben tu vois

          alors que moi je décortique mon assiete
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #35
            Manger des cuisses de grenouilles Halal ou haram?
            la vie d'une grenouille est entre les mains des FAistes
            Dernière modification par Nourman, 17 février 2010, 12h28.

            Commentaire


            • #36
              "
              désossés ou pas sur un plateau en Argent ...ça reste une grenouille "

              Spacialle, un civet de chat presenté sur une assiette normale doit ressembler à un civet de lapin
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                ben si sa ca a le goût du poulet pourquoi alors en prendre ?! je préfère alors une bonne et grosse cuisse de poulet qu'une toute minuscule cuisse de grenouille qui risque de rester coincée entre les dents..
                Anakin

                Commentaire


                • #38
                  mdrrr



                  vous êtes touuus très drôles


                  j'aimerai savoir le fondateur de cette gastro grenoulliarde
                  Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                  Commentaire


                  • #39
                    "j'aimerai savoir le fondateur de cette gastro grenoulliarde"

                    Dans les restaurants sur les bords de Loire, à Nantes, existent les meilleurs chefs " de la cuisse de grenouille" arrosé, d'un Muscadet -sur-lie
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #40
                      j'en ai mangé une fois il y a très longemps, par curiosité

                      franchement, j'ai pas trouvé ça super

                      quand je vois le nombre de pattes qu'il faut pour seulement y gouter donc plusieurs grenouilles et quand j'ai vu lors d'un reportage qu'on leur arrachait les pattes vivantes, qu'on les laissait creuver toutes seules, comme ça, je me suis dis "plus jamais" et je n'en ai jamais plus mangé :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai vu lors d'un reportage qu'on leur arrachait les pattes vivantes, qu'on les laissait creuver toutes seules, comme ça, je me suis dis "plus jamais" et je n'en ai jamais plus mangé :22:
                        Rien que pour ça, à partir de maintenant je refuse catégoriquement d'y gouter
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #42
                          et oui gandhi

                          enfin, pour dire juste, arraché n'est pas le bon mot. ça serait plutôt tranché. couper en deux comme sur la photo du poste 24 :22:

                          malheureusement sous prétexte qu'on mange des animaux, on ne s'occupe pas de leur éviter des souffrances.
                          ça n'est pas parcequ'on va les manger qu'il faut les martyriser leur courte vie

                          enfin, c'est mon point de vue

                          Commentaire


                          • #43
                            meme si c'est pas haram je ne peux meme pas les regarder !!!!!!!!! alors la les gouter .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #44
                              Pauvres grenouilles.......:22:

                              Je ne suis pas certaine mais je crois avoir lu quelque part que la grenouille et un autre animal (je ne sais pas qui) sont parmi les animaux dont le PROPHETE (PBUH) a interdit de tuer car se sont des adorateurs de DIEU.


                              svp Tamerlan ou Aygher pourra peut etre nous eclairer sur cette question...



                              En revanche les cafards et les mouches doivent etre devores et vite fait....il faut inventer des recettes pour ces bestioles...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Neytiri
                                j'ai pas su refuser ,mais j'aimerai savoir ce qu'en pense la religion
                                Tu n'as pas su refuser?! T'aurais simplement pu leur dire : "Manger des grenouilles? Etes-vous fous?!"

                                Vis-à-vis de la religion, c'est très probablement halal d'en manger, mais faudra s'assurer d'avoir un estomac d'acier avant de déguster une cuisse de grenouille!

                                Perso, je ne pourrais en manger qu'en cas d'apocalypse et qu'il n'y a que des grenouilles à manger pour survivre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X