Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le destin ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le destin, c'est ce que tu auras mérité.
    heureusement que mon destin n'est pas entre tes mains !!!!

    Commentaire


    • #17
      Mais non héhéhé
      On peut mériter le meilleur. C'est une question de bien choisir la voie pour y arriver

      Commentaire


      • #18
        heureusement que mon destin n'est pas entre tes mains !!!!
        Tu as un mauvais destin ?

        Commentaire


        • #19
          Il faut dire qu'on ne choisit pas de naitre au milieu de la guerre avec une arme à la main à tuer et se faire tuer :22:

          ça nous tombe dessus. il ne s'agit pas de trouver le bonheur ou la richesse. Il s'agit de prendre des décisions justes et nobles.
          Dernière modification par Gandhi, 17 février 2010, 14h32.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #20
            Il faut dire qu'on ne choisit pas de naitre au milieu de la guerre avec une arme à la main
            T'es sûr qu'on peut naitre une arme à la main ?

            Commentaire


            • #21
              T'es sûr qu'on peut naitre une arme à la main ?
              Je suis certains Bachi.

              Un enfant entre 5 à 15ans qu'on drogue, qu'on endoctrine pour service de chair à canon. Comment appellerons nous cela ?

              C'est bien ça:

              Il faut dire qu'on ne choisit pas de naitre au milieu de la guerre avec une arme à la main
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #22
                Un enfant entre 5 à 15ans qu'on drogue, qu'on endoctrine pour service de chair à canon. Comment appellerons nous cela ?
                On ne nait pas à 5 ou 15 ans...

                Naitre en pleine guerre donc ne détermine pas forcément l'avenir...

                Bref, le destin, c'est du n'importe quoi...
                Ce que je n'aime pas, c'est le mektoub. J'ai horreur de ce concept qui fait de nous des objets

                Commentaire


                • #23
                  Tu as un mauvais destin ?
                  Qu'on ai un bon ou un mauvais destin ca c'est le bon dieu qui le decide,car je suis croyant, c'est notre attitude envers ce destin qui fait qu'on reussis a s'en sortir ou pas !
                  c'est ma conception de la vie !

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est notre attitude envers ce destin qui fait qu'on reussis a s'en sortir ou pas !
                    c'est vrai que la leçon de l'attitude a eu raison de toi wolfiii
                    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est notre attitude envers ce destin qui fait qu'on reussis a s'en sortir ou pas !
                      On revient donc au mérite.

                      Commentaire


                      • #26
                        On revient donc au mérite.
                        Exact Bachi entièrement avec toi !
                        tout les gens qui ont reussis dans leur vie c'est des gens combatifs et qui ne baissent jamais les bras !

                        Commentaire


                        • #27
                          wolf

                          tout les gens qui ont reussis dans leur vie c'est des gens combatifs et qui ne baissent jamais les bras !
                          réussir dans la vie, ne veut pas dire réussir dans l'au delà
                          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                          Commentaire


                          • #28
                            réussir dans la vie, ne veut pas dire réussir dans l'au delà
                            tu veux lancer un autre sujet sur un autre topic cinti ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Nonn

                              désolée, c'est que je voulais entreprendre un autre aspect de l'attitude\mérite.

                              alors, je m'excuse pour le HS
                              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                              Commentaire


                              • #30
                                y a un destin dans l'au-delà aussi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X