Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir est en tournée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idir est en tournée

    Vous avez certainement vu ses affiches à la Fnac, eh ben c'était pas un rêve, Idir est effectivement en tournée (une dizaine de spectacles sur deux mois, c'est quand même pas mal).
    Pour les détails, jetez un coup d'oeil sur ce site.

  • #2
    A ne surtout pas rater car l'un de nos grands chanteurs qui a réussit à donner une dimension internationale à la chanson kabyle. Il faut le voir en concert pour découvrir l'immensité de son talent qui n'est pas seulement le chant mais aussi les poèmes et les contes.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Merci Jigsaw , je vais très souvent sur son site et comme je préfère les petites salles, je vais le voir le 16 mars dans le Val d Oise!

      Commentaire


      • #4
        Je pense que la tournée sera consacrée au Nord (faudra s'habiller chaudement, Idir ). Il sera en Bretagne à la fin des vacances, on verra.

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'on le verra jamais en concert dans l'Amerique du nord, dommage.

          Est ce que quelqu’un aurait la chanson et les paroles de la chanson d’Idir ou il raconte un conte sur un Aigle ou faucon (ilvaz ?) parlant avec ses trois petits sur la chasse au pigeon (ithvir?).

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            En fait , c est ce soir que je vais voir IDIR , pour la première fois , au théatre Paul Eluard de Bezons !

            Commentaire


            • #7
              Alors c'est la fete ce soir Elisa

              J'ai eu la hance de le voir a Agadiret ca vallait vraiment le deplacement !! un grand artiste !!

              Commentaire


              • #8
                Tizi !

                C était super ! émotions , nostalgie , et danses bien sûr , j ai pensé à quelques personnes originaires de Tizi Ouzou quand il a entonné cette chanson sur l air de " c est une maison bleue" de M leforestier que j adore aussi ,car comme IDIR c est quelqu un de profondément gentil ! Et à toi :Tizi ...!
                De plus , il y avait Lahouari Bendjadi , un joueur de gembri qui nous joué quelques airs de Gnawa !
                C est un super musicien que j avais dejà vu en concert avec "El Gafla" , "Sarah Alexander " et" Muggar".

                Commentaire


                • #9
                  Concert Idir

                  Un vent vivifiant et frais a soufflé sur le théatre Paul Eluard le vendredi 17 mars. Idir chantait accompagné de musiciens formidables, bonheur..
                  J 'ai aimé la facon dont il a présenté son pays lorsqu'il a chanté cette premiere chanson sur "la montagne", évoquant les montagnes du Djurdjura, le Hoggar etc...un plaisir de l'écouter.
                  C'est un bel artiste, un humaniste, et ses petites notes d'humour parfois sont bien vues. il aime son public et celui -ci le lui rend bien. Beau spectacle, je ne suis pas prete d'oublier Idir ...

                  Tanemirt Idir ...!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Nellie22

                    On s est croisées ce soir là ! sans se connaitre , au plaisir donc sur ce forum !

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui on s'est croisées, incognito donc puisqu'on ne se connait pas !
                      merci de ton petit mot sympa.
                      Je me connecterai sur le forum de temps en temps.
                      Je viens de me procurer le CD deux rives, un reve, je vais découvrir
                      le chanteur IDIR un peu mieux. mieux vaut tard que jamais...

                      Salut à toi, bonne soirée.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        apparament il ne fait pas de passage part l'est de la france,je comprend qu'il fait bien plus froid içi qu'ailleurs,mais on a le coeur chaud
                        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour quelqu'un de bien.



                          si, il passe bien dans le nord est, je ne me suis pas encore décidée si je vais ou non aller à son concert prévu au mois d'avril. je suis allée le voir en région parisienne en novembre dernier accompagnée d'amis très sympas. nous nous sommes bien amusés.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X