Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire rétrécir un jean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire rétrécir un jean

    au secouuuuuuuuuuuuuuuuur j'ai un jean boyfriend que j'adorrrrrrrrrrrrrre mais j'ai fait la boulette de le prendre un peu grand (c'est un 38 alors qu'un 34/36 aurait suffit)

    j'ai pensai a le laver a 90° mais je sais pas si sa suffira a le faire rétrécir un peu

    je suis a l'écoute de toute vos astuce
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    j'ai pensai a le laver a 90° mais je sais pas si sa suffira a le faire rétrécir un peu
    la dernière fois qu'un de mes jean est laver à 90° ( sans faire exprès ) il a rétrécit sa race , et je peux plus le mettre ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ah donc sa marche

      j'attend d'autre conseil sinon a défaut d'autre chose je vais essayer sa
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lilha
        au secouuuuuuuuuuuuuuuuur j'ai un jean boyfriend que j'adorrrrrrrrrrrrrre mais j'ai fait la boulette de le prendre un peu grand (c'est un 38 alors qu'un 34/36 aurait suffit)

        Envoyé par Spacialle
        la dernière fois qu'un de mes jean est laver à 90° ( sans faire exprès ) il a rétrécit sa race , et je peux plus le mettre ...

        Echangez donc vos jeans les filles, et le souci sera réglé de part et d'autre!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Echangez donc vos jeans les filles, et le souci sera réglé de part et d'autre!
          et v'la qu'elle vient mettre son grain sel celle la
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lilha
            et v'la qu'elle vient mettre son grain sel celle la


            Toi, t'aimes pas mon idée!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Toi, t'aimes pas mon idée!
              malika t'en pense quoi on fait du troc
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                lavage 90° je confirme frangine. J'avais un magnifique jean diesel brut et déchiré... il est passé à la machine à 90° et aujourdhui je peu plus rien en faire... sauf si bientot la mode masculine passe au moulant (et la encore je ne crois pas que je le porterai )
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Un tailleur/couturier ne pourra rien faire?

                  Commentaire


                  • #10
                    au secouuuuuuuuuuuuuuuuur j'ai un jean boyfriend que j'adorrrrrrrrrrrrrre mais j'ai fait la boulette de le prendre un peu grand (c'est un 38 alors qu'un 34/36 aurait suffit)
                    grossis un peu

                    Commentaire


                    • #11
                      2 seules solutions:
                      Le tailleur ou grossir
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        le tailler me semble risqué
                        grossir non mais sa va pas la tête

                        je vais le laver a 90 ° :22: on verra bien se que sa va donner
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Adage populaire dit:
                          - Boire ou conduire: il faut choisir de grossir
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que ça va marcher et aussi le sèche-linge c'est efficace pour rétrécir mais il ne faudrait pas qu'il y ait de l'élasthane car la chaleur ferait relâcher les fibres
                            bonne chance mais tu n'avais pas la possibilité de l'échanger ?
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou balki

                              ben en fait je l'ai depuis quelque mois en fait, mais jusqu'a présent sont style baggy me plaisait mais la sa me fatigue ( sa fait un peu trop sac )alors je souhaite l'arranger un peu, je vous tiens au courant de mon aventure lavomatique
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X