Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Egyptien poignardé, des Algériens se révoltent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Egyptien poignardé, des Algériens se révoltent

    Après une altercation survenue dans un bus à Milan, un émigré égyptien a été poignardé par des Sud-Américains. Un crime qui a mis en émoi toute la communauté algérienne de Milan qui s’est révoltée en brûlant des pneus et en casssant des voitures et des magasins. Cette poignée d’Algériens, qui a tenu tête aux carabinieri, a prouvé que malgré tout ce qui a été dit sur les Algériens, ces derniers savent mettre de côté leurs différends lorsqu’il s’agit de la cause arabe.

    LE BUTEUR
    Dernière modification par shadok, 17 février 2010, 12h52.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    qui s’est révoltée en brûlant des pneus et en casssant des voitures et des magasins. Cette poignée d’Algériens, qui a tenu tête aux carabinieri, a prouvé que malgré tout ce qui a été dit sur les Algériens, ces derniers savent mettre de côté leurs différends lorsqu’il s’agit de la cause arabe.
    Ouééé parceque bruler des pneus et casser des vitres est une bonne façon de protester ! n'importe quoi. Eh puis j'ai vu l'annonce dans un journal européen, ils ont dit que la police a désigné la bande de casseurs contre des magasin tenu par les sud-américains comme étant des "nord africains" donc ce n'est pas dit que c'est des algériens spécialement, et d'ailleurs Dieu merci, en voyant le titre dans le journal j'ai prié pour que le nom algérien n'apparaisse par à l'intérieur.

    Ps: est ce que tu as relu ce que tu as posté ??
    Dernière modification par mimi, 17 février 2010, 13h12.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      lorsqu’il s’agit de la cause arabe
      bof bof X 100000
      cause arabe ils me font rire
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Article pitoyable.

        Je croyais qu'ils parlaient sport chez Le Buteur ?

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi 'la cause arabe' ?

          Commentaire


          • #6
            l'UNION FAIT LA FORCE!!! REVEILLEZ VOUS BON SANG!!!

            un émigré égyptien a été poignardé par des Sud-Américains. Un crime qui a mis en émoi toute la communauté algérienne de Milan qui s’est révoltée en brûlant des pneus et en casssant des voitures et des magasins. Cette poignée d’Algériens, qui a tenu tête aux carabinieri, a prouvé que malgré tout ce qui a été dit sur les Algériens, ces derniers savent mettre de côté leurs différends lorsqu’il s’agit de la cause arabe.

            Un bon point pour les Algeriens qui savent gerer leurs emotions....cet egyptien est notre frere!!!

            Commentaire


            • #7
              hihi

              Perso, a part mes compatriotes, j’ai pas d’autres frères.

              Commentaire


              • #8
                Un bon point pour les Algeriens qui savent gerer leurs emotions....cet egyptien est notre frere!!!
                Heu, ton frère peut être, pas le mien en tout cas.

                Commentaire


                • #9
                  Un bon point pour les Algeriens qui savent gerer leurs emotions....cet egyptien est notre
                  Brûler des pneus et casser des voitures, c'est savoir gérer ses émotions ? :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, a part mes compatriotes, j’ai pas d’autres frères.
                    moi à part la progénitures de mes parents,j'ai pas d'autres frères....en revanche j'ai bcp d'amis de toutes les nationalités lhamdoullah.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais ajouter:

                      Blessure a l'insulte ce n'est pas gerer ses emotions non plus....


                      Cet egyptien a ete poignarde par un non egyptien....un non Arabe.....un non musulman.....

                      et j'ai beau essayer mais ca ne me laisse pas indifferente.... quelque chose a bouge en moi....a suscite mon indignation....

                      vous savez pourquoi???


                      Parcequ'il ya ces elements qui nous lient malgre les depassement DE Novembre 2009:

                      1. Langue
                      2. Religion
                      3. Histoire

                      Je ne peux pas oublier qu'il est mon frere dans ces trois parametres devant DIEU et le monde.....

                      et que je suis GRANDE...

                      Commentaire


                      • #12
                        Un innocent, une personne sans défense, se fait poignarder et ça suscite en moi l'indignation. Je n'ai pas besoin de connaître ni son origine, ni ses opinions, ni ses croyances.

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore une autre légende urbaine qui s'ajoute au calandrier du mytho-fantasmatique (algériens)
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                          Commentaire


                          • #14
                            ??????

                            qui s’est révoltée en brûlant des pneus et en casssant des voitures et des magasins




                            franchement il n y a pas de quoi être fière!!!!!!! :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mimi
                              Ouééé parceque bruler des pneus et casser des vitres est une bonne façon de protester
                              En tout cas, c'est une bonne façon de se faire détester.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X