PDA

Voir la version complète : L'amour sur Internet ne résiste pas au voyage

Adhrhar
02/02/2006, 08h04
L'amour sur Internet ne résiste pas au voyage.

btp50
02/02/2006, 08h56
La pauvre, elle fait de la peine, ah ses egyptiens, on ne peut s'y fier a personne, elle serait tombé amoureuse d'un algerien ou d'un marocain il se serait fait un plaisir d'aller l'aceuillir et avec des fleures.

elisa
02/02/2006, 09h20
On pourrait dire , on nest jamais trop prudent! mais si réellement son amoureux virtuel l avait convaincue de ses sentiments et qu il a joué à un sale jeu , c est un mauvais type! elle n est pas prête de recommencer , je suppose !! AH , les dangers de l amour!!!

zlabiya
02/02/2006, 10h22
ce mec devait sûrment avoir une femme ou alors il ne pensait pas que la grècque viendrait jusqu'en Egypte pour le voir

absente
02/02/2006, 10h26
Même au moyen-orient on ne plus venir sans prévenir !

Kyo
02/02/2006, 10h29
Comment peut-on se fier au virtuel ?

sabrina_be
02/02/2006, 11h45
Se fier au net ce n'est pas pire que se fier dans le réél ... combien d'hommes mariés cachent leur alliance et trompent dans la vie réelle ...

Toutes les personnes rencontrées sur le Net ne sont pas mauvaises

C'est comme partout, il y a du bon et il y a du mauvais :mrgreen:

Mon futur mari était LE bon et pourtant je l'ai connu via le Net, et il était devant l'aéroport pour venir m'accueillir :D

Zoubir8
02/02/2006, 11h52
Pauvre petite grecque. Quel sagouin l'autre.

Jigsaw
02/02/2006, 12h49
Si elle était partie en Egypte sur son invitation, on pourrait dire que sans ami est sans scrupules.

cavia
02/02/2006, 12h54
Mais non elle a voulu lui faire une surprise et apparemment il n'aime pas du tout les surprises et a été tres contrarié par son attitude! Le pauvre marié 5 enfants et ya l'autre grecque qui debarque il a paniqué. :mrgreen:

stranger011
02/02/2006, 14h08
c'etais peut etre un quadragénaire bedonnant qui se serai décrit comme "grand et musclé" alors qu'il est à moitié chauve et porte de grosses lunettes.

Océane
02/02/2006, 15h11
Sait-on au moins pourquoi il ne voulut pas l'accueillir ?! L'avait-il invitée ou avait-elle débarqué sans crier gare ?! ;)

electron
02/02/2006, 15h38
moi je ne peus croire en un amour virtuel via un clavier alors que deja avec un contact humain et normal ,ce n'est pas evident....les gens se font trop de films...

btp50
02/02/2006, 15h40
Il ne voulait pas l'aceuillir !!! parceque c'est probablement un tergiverseur professionel. ;)

Absente
02/02/2006, 16h11
à force d' y réfléchir , j'en conclus que
l'amour comme l'amitié peuvent bien se rencontrer par internet
à condition que les personnes concernées soient sincères

à discuter pendant des mois avec des personnes, on finit pas les connaitre un peu
et à s'y attacher...

par exemple, je suis très attachée à Malikabis
je la considère comme une jeune amie et j'espère bien qu'elle va nous rendre visite bientôt

Space
02/02/2006, 16h46
je suis trés touché
et sincérement , Quand je suis arrivée sur ce FA je pensais pas une seconde que je m'y attacherai a quelque personne ici ,dont toi particulierement lady ,j'espere aussi te rendre visite trés bientot et rencontrer d'autre personne ......"" moi j'y crois en tout cas ""

zlabiya
02/02/2006, 17h01
merci
tu oublies celle qui te défend des griffes de karimalia
dorénavant j'irai du côté de karimalia pour me venger

Absente
02/02/2006, 17h06
surtout que moi je la jette dans ses bras :lol:

Space
02/02/2006, 17h14
zlabya :evil:
mais tu fais partie des personnes que j'aimerai sincerement renconter WELLAH
HELLO KITTY aussi et bien d'autre
tu sais bien que je t'apprécie beaucoup alors reste de mon coté seteply :sad:
surtout que moi je la jette dans ses bras
alors la toi :evil:
sa mére lui a déja trouver une femme , demande lui , si tu me crois pas :lol:

farid_de_boghni
05/02/2006, 17h25
pauvre femme !

je suppose que c'est paniquant comme situation , c'est pas gentil de ça part ce mec ! :confused:

lily
06/02/2006, 12h00
ce n'est que du v i r t u e l !
je pense qu'il ya en beaucoup qui aurait réagit de le meme sorte !
c'est tellement facile de balancer des je t'aime sur le net et des
am rose que tu es belle derrière cet écrant je t'imagine .....

Mesdames messieurs restés sur vos gardes!

car parfois les gens peuvent meme devenir mechant en lançant des messages mechants !

il y a une chose que j'apprecie sur ce forum c'est justement la droiture !

Cookies