Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour sur Internet ne résiste pas au voyage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour sur Internet ne résiste pas au voyage

    L'amour sur Internet ne résiste pas au voyage.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    La pauvre, elle fait de la peine, ah ses egyptiens, on ne peut s'y fier a personne, elle serait tombé amoureuse d'un algerien ou d'un marocain il se serait fait un plaisir d'aller l'aceuillir et avec des fleures.

    Commentaire


    • #3
      bonjour Adhrhar

      On pourrait dire , on nest jamais trop prudent! mais si réellement son amoureux virtuel l avait convaincue de ses sentiments et qu il a joué à un sale jeu , c est un mauvais type! elle n est pas prête de recommencer , je suppose !! AH , les dangers de l amour!!!

      Commentaire


      • #4
        ce mec devait sûrment avoir une femme ou alors il ne pensait pas que la grècque viendrait jusqu'en Egypte pour le voir
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Même au moyen-orient on ne plus venir sans prévenir !

          Commentaire


          • #6
            Comment peut-on se fier au virtuel ?

            Commentaire


            • #7
              Se fier au net ce n'est pas pire que se fier dans le réél ... combien d'hommes mariés cachent leur alliance et trompent dans la vie réelle ...

              Toutes les personnes rencontrées sur le Net ne sont pas mauvaises

              C'est comme partout, il y a du bon et il y a du mauvais

              Mon futur mari était LE bon et pourtant je l'ai connu via le Net, et il était devant l'aéroport pour venir m'accueillir

              Commentaire


              • #8
                Pauvre petite grecque. Quel sagouin l'autre.

                Commentaire


                • #9
                  Si elle était partie en Egypte sur son invitation, on pourrait dire que sans ami est sans scrupules.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non elle a voulu lui faire une surprise et apparemment il n'aime pas du tout les surprises et a été tres contrarié par son attitude! Le pauvre marié 5 enfants et ya l'autre grecque qui debarque il a paniqué.
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #11
                      c'etais peut etre un quadragénaire bedonnant qui se serai décrit comme "grand et musclé" alors qu'il est à moitié chauve et porte de grosses lunettes.
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #12
                        deux personnes, deux versions ...

                        Sait-on au moins pourquoi il ne voulut pas l'accueillir ?! L'avait-il invitée ou avait-elle débarqué sans crier gare ?!
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je ne peus croire en un amour virtuel via un clavier alors que deja avec un contact humain et normal ,ce n'est pas evident....les gens se font trop de films...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne voulait pas l'aceuillir !!! parceque c'est probablement un tergiverseur professionel.

                            Commentaire


                            • #15
                              à force d' y réfléchir , j'en conclus que
                              l'amour comme l'amitié peuvent bien se rencontrer par internet
                              à condition que les personnes concernées soient sincères

                              à discuter pendant des mois avec des personnes, on finit pas les connaitre un peu
                              et à s'y attacher...

                              par exemple, je suis très attachée à Malikabis
                              je la considère comme une jeune amie et j'espère bien qu'elle va nous rendre visite bientôt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X