Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trio Joubran - Shagaf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trio Joubran - Shagaf




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Merci l'Impré.. c'est magnifique.. j'adore

    Demain ..... concert de Jazz au CCF Alger .... si les "algérois" sont intéressés.. Jeudi à 19H.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'amie

      Tout le plaisir est pour moi



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        thanmirthim,

        c super de commencer la journée avec de la belle music comme ça!!
        c reposant.
        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Esope Bonjour




          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            http://www.youtube.com/watch?v=tHSexCTaAAk

            c pour toi l'impré, regardes la date
            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Esope

              Merci à toi Je constate qu'effectivement la date n'est pas anodine


              Un morceau que j'adore. Majâz (Métaphore)



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous... Je découvre cé super.
                Finalement ma soirée Jazz a été remplacé par concert de .... Hakim Salhi à Riadh-El-Feth et bien .... Très bonne surprise


                P.S. au CCF c'était complet.. qui a dit qu'il ne se passe rien à Alger

                Commentaire

                Chargement...
                X