Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulot, déja épuisé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boulot, déja épuisé...

    Ouf, ko déja. J'ai eu une séance de travail avec des clients exigeants et un peu inattentifs, je suis épuisé.
    Dans 5 minutes, ré-attaque avec un autre groupe de clients. Dur, de leur vendre "mes salades".
    Et vous au boulot, cela vous arrive-t-il d'être fatigué avant même dix heures du mat?

  • #2
    Ah oui !

    Sachant que mes journées commencent á 5H45 il m'arrive de souffler avant 10H.
    Et lorsque j'arrive le matin á mon poste de travail.........que certaines personnes me laissent á peine ôter mon manteau pour avoir une réponse á leur pb...........je suis tentée de repartir !

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j'ai comencé dès le matin à ranger cette satannée bibliothèque et plus je range et plus ej 'maperçois qu'il reste encore du boulot à faire
      ça ne s'arrête pas
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Hellas

        Hellas, hélas, c'est souvent aussi speed que pour toi. Vivement des vacances.
        Mais super, j'ai réussi à vendre "mes salades". Les clients sont reprtis satisfait. Je le suis moi même.

        Commentaire


        • #5
          Zlabiya bon courage. Attention à l'hypglycémie qui guette quand on travaille trop.
          Bon courage.
          Moi ais fini avec les clients. Ils sont repartis HEUREUX.

          Commentaire

          Chargement...
          X