Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Égypte vs Algérie le 19/02/2010 au Caire......encore!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Égypte vs Algérie le 19/02/2010 au Caire......encore!!!!!

    Égypte vs Algérie le 19/02/2010 au Caire......encore!!!!!
    Un match nul entre l’Algérie et Tunisie avec un score de 21 – 21 ,et donc l’Algérie qui termine en deuxième place affrontera Égypte en demi-finale de la CAN 2010 de handball ,comme déjà le cas en football.

    des retrouvailles, le destin nous réunit ou nous oppose encore une fois??????
    quelle tournure et issue on aura........ ou :18:

  • #2
    merci les tunisiens vous au moins vous savez éviter les obstacles

    vous dire merci eh ben non jets de pierre et insultes se prepare bon train ils ont le temps de bien selectionner les pierres qu il faut
    messieurs un conseil si vous voulez rentrer vivant en algerie laisser les gagner

    Commentaire


    • #3
      D'autant plus que leurs chaines ont deja commencé a ameuter la population , vu que que celle ci avait boudé les premiers matchs .
      Ces gens la sont vraiment anormaux , meme leur exploit en ouganda n'a pas pu leur faire avaler la pilule de leur élimination au mondial !
      J'espère que les joueurs auront les nerfs solides et ne tombent pas ds le piège de la provocation . Un directeur technique de leur équipe a eu un geste indéscent a la fin de leur match contre le maroc , de grands malades !
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • #4
        Ces gens la sont vraiment anormaux , meme leur exploit en ouganda n'a pas pu leur faire avaler la pilule de leur élimination au mondial !
        Ils ont un complexe de supériorité et il a pris un bon coup dans la tranche aprés leur élimination par l'Algérie ils veulent rester "houma el kibar" dans toutes choses. Je les sens plus , ils arrêtent pas de dire "missr fawqa el djami3" arrogants et mauvais perdants.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          maintenant ,ce sont les 7 algériens qui doivent relever le défi et entailler leur arrogance encore une fois.
          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

          Commentaire


          • #6
            ça va être difficile pour les verts ils jouent chez chez mais je ne doute pas qu'ils peuvent relever le défi.
            S'il gagnent ça fera l'effet d'une bombe sur les égyptiens
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              brahima
              Un directeur technique de leur équipe a eu un geste indéscent a la fin de leur match contre le maroc , de grands malades !
              Salut , oui justement qu'est ce qu'il ont fait de mal a droit après ce match ?


              Moi je crois à ce 7 et je sais qu'ils sont capable de les battre comme c'était le cas avec la Tunisie ou on a faillit les battre en livrant un grand match pourtant c'est les grand favoris
              Dernière modification par jennyeslee, 18 février 2010, 22h30.
              La plus belle et la plus profonde émotion que nous puissions expérimenter est la sensation mystique, c'est la semens de toute science veritable .

              Commentaire


              • #8
                ça va commencer là!
                J'ose encore espérer que l'on puisse gagner devant ce public déchaîné & chauffé à blanc, les nôtres ibanou qedamhoum une petite kmicha, comme l'a dit Souilah

                Aller les verts !
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire


                • #9
                  2/1 pour l'Egypte aprés 4mn de jeu !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    mam nagh: choufi choufi douka

                    Commentaire


                    • #11
                      4/3 yesssssss pour nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir a tous , candi , mam ...
                        merci de nous informer de temps en temps
                        inchallah nerbhou le match

                        Commentaire


                        • #13
                          6/5 linaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
                          J SUIS pliée wahde spickeur tbarkellah

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir
                            ALG 6-5 EGY
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Alg 7-6 EGY
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X