Ce site est un dernier espoir de rencontrer même virtuellement des gens de chez soi et de sa tranche d'âge. Désespérant !
Parfaitement biculturelle (et même tri...), je vis dans le sud de la France.
Je travaille dans l'administration artistique.
Y a-til des kabyles dans la région toulonnaise interessés d'échanger quelques mots ? :rolleyes:
scherazade
26/06/2004, 10h12
Bienvenue à toi aladina!
Bonjour Aladina,
Je te souhaite du succés dans tes recherches et la bienvenue à F.A.
Azul Alabina
bienvenue
:smile:
Lisebeth
01/07/2004, 10h02
Bonjour Aladina
Tu dois connaitre Baboulène?
cordialement
malmsteen
06/07/2004, 18h47
pour quoi 45 50 ans????
c de racisme d age ca les moin jeunes peuvent aussi venire non???
Y a-til des kabyles dans la région toulonnaise interessés d'échanger quelques mots??? :sad: "
moi je ne suis pas de sud de la france mais si tu veut moi je le veut :2: :vampsmil:
je viens de tomber par hasard sur ton message qui est assez vieux mais j'y réponds quand même.
je ne suis pas de la région toulousaine mais je suis disposée à echanger quelques mots comme tu le dis :)
Bienvenue sur FA, et bon chance dans ta recherche. :)
vnumidie
15/09/2005, 16h28
salut,non pas de toulouse,mais du fin fond de kabylie.on a beau voyager et aller au gré de notre destinée,mais la kabylie est là,majustueuse et fière;elle nous attend toujours et toujours!
Azul fellawen,
Je suis né à Vgayet, suis venu en France à l'âge de 8 ans. Je suis de la région Centre près de Bourges sous Orléans.
J'ai 53 ans.
Je vais régulièrement à Vgayet ou Bougie.
Voilà
amicalement
Mohand HADDAD
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org