Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de magnifiques dauphins entrain de surfer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de magnifiques dauphins entrain de surfer

    Ci-dessous, quelques photos de magnifiques dauphins entrain de surfer et de s'amuser en profitant des grandes vagues au large de l'Afrique du Sud.

    Comme les humains, les dauphins sont capables de surfer juste pour le plaisir de surfer!

    L'auteur des photos, le photographe américain Greg Huglin, aussi réalisé un documentaire intitulé "Les dauphins surfeurs". Ci-dessous, sa bande annonce.


















  • #2
    mimi

    mon Dieu que c'est beau
    j'ai eu la chance de voir pour de vrai des dauphins
    et c'est les êtres les plus doux au monde
    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

    Commentaire


    • #3
      C'est magnifique!
      Une de mes collègues a eu la chance de nager avec un dauphin en Irlande. C'était waw!

      Commentaire


      • #4
        Splendide !!!!
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #5
          Magnifique
          Merci Nassim

          Commentaire


          • #6
            magnifqiue

            sont magnifiques, les dauphins, je les adore, je les trouve tellement doux.

            parmi mes meilleurs rêves que je n'oublierai jamais, c'est là où j'ai vu que je nageais avec des dauphins, plein de dauphins qui jouaient avec moi, je les ai caressé en tant que je l'ai souhaité, j'étais aux anges en me réveillant c'était vraiment beau.

            j'espère pouvoir les voir pour de vrai un de ces jours^^

            Commentaire


            • #7
              Ci-dessous, un encore meilleur clip vidéo de la BBC montrant les dauphins entrain de s'amuser comme des fous aux larges de l'Afrique du Sud!

              Comme le précise David Attenborough, les humains et les dauphins sont les seuls animaux qui continuent de jouer à l'adulte!

              Commentaire

              Chargement...
              X