Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Top 10 des airline africaine pour 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Top 10 des airline africaine pour 2009

    la RAM est officielement la premiere et la 8 eme avec atlas blue, la tunisie a depasser l'algerie.....

    1- RAM 10.0 MIL
    2- EGYPT AIR 8.2
    3-S A AIRLAINE 8.02
    4-TUNISIA 3.78
    5-AIR ALGERIE 3.72

    6-ETHIOPIA AIRLINE 2.8
    7-KENYA AIRWAYS 2.6
    8-ATLAS BLUE 1.6
    9-AIR MUARITIUS 1.2
    10-LYBIEN AIRLAINE 0.89


  • #2
    Donc il s'agit d'un classement selon la fréquentation.

    Si tu te bases sur un classement en terme de securité alors le résultat est bien différent:
    -Tunisair arrive la première (catégorie A: Bon niveau)
    -La RAM, Air Algérie, Ailgle Azu, Air Mauritius les deuxièmes (catégorie B: Niveau correct)
    -Esthiopian airlines (catégorie C sous reserve)
    -Egyptair(catégorie E: à interdire sur le sol européen ou déja interdite)

    Commentaire


    • #3
      C'est normal, la RAM domine l'Afrique, c'est incontestable! Ethiopian airlines tente de la concurrencer en vain...

      D'ailleurs pour se rendre dans un coin perdu en Afrique, on doit souvent passer par Casa, sans parler du fait qu'elle raccorde l'Afrique à l'Amérique et à d'autres pays lointains...

      Tunisair est moyenne! C'est normal qu'elle arrive en haut du classement puisque la Tunisie est l'un des plus grands pays touristiques d'afrique, et donc les gens l'empreintent pour Aller en Tunisie, même chose pour Egypt air.
      Mais au niveau organisation, et qualité, ces deux compagnies sont nulles!

      Air Algérie était l'une des meilleures en Afrique, elle est devenue l'une des pires. Simplement parceque, l'organisation est médiocre, elle est très loin d'offrir des services diversifiés, et beaucoup de pays n'ont pas de pont aérien avec l'Algérie! Evidemment, la cerise sur le gateau, c'est les prix fous!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi tu trouves Tunisair nulle?

        Pour ma part je la prends à chaque fois que je me rends en Tunisie ( assez souvent) et je le trouve très bien, sans exagerer, je me sens plus en securité dans un vol Tunisair que dans un vol Air France.

        Commentaire

        Chargement...
        X