PDA

Voir la version complète : Le FC Barcelone veut les deux joueurs Algeriens Bougherra et Belhadj


ALILOU.ALG
18/02/2010, 02h53
Après Bougherra...Le FC Barcelone veut enrôler Nadir Belhadj


http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/18/100218035050374494.jpg


Apres que le club espagnol FC Barcelone ait annoncé depuis quelques jours son intérêt pour l’international algérien Madjid Bougherra, qui évolue avec le club écossais Glasgow Rangers, c’est au tour, cette fois-ci, du joueur de Portsmouth, à savoir Nadir Belhadj, à attirer l'intérêt des Catalans en vue de l’enrôler dans ce club.
La star du FC Barcelone « Xavi » avait déjà commenté l’excellent niveau des de ces deux joueurs lors de la CAN en Angola, disant : « Ces deux joueurs m’ont impressionné durant la CAN. Ils jouent de la même manière que nous, sous la coupe de Guardiola, et je pense qu’ils répondent au profil recherché par l’équipe. »
Le journal anglais « Mirror » a publié, hier, un article indiquant tout l’intérêt porté par le FC Barcelone pour faire signer le joueur de Portsmouth, ajoutant que le recrutement de ce dernier n’est qu’une question de temps.
L’envoyé de Barcelone l’a suivi en Angola avec intérêt
Ce même quotidien a déclaré que le fait que ce joueur algérien puisse évoluer en tant qu’arrière gauche, ou milieu de terrain à gauche a attiré l’attention de l’envoyé de Barcelone. De ce fait, Belhadj serait le deuxième joueur algérien à attirer l’intérêt du FC Barcelone et ce, suite aux articles qui avaient affirmé auparavant l’intérêt du géant européen à enrôler la muraille Madjid Bougherra.
Ce journal a rapporté que Xavi avait dit qu’il était impressionné du niveau de Nadir durant la CAN, avant d’ajouter : « Il apportera un plus pour notre équipe et je souhaite sa venue. »
Des clubs Portugais, tels que le Sporting Lisbonne et Benfica, avaient essayé de s’attacher des services de l’arrière gauche algérien, mais la situation a changé du fait que le club anglais Portsmouth traverse une crise financière, et il est sur le chemin de la relégation, et de ce fait le club sera contraint de vendre plusieurs de ses joueurs.
Belhadj motivé…Et se concentre sur Portsmouth
L’arrière gauche de la sélection nationale s’est abstenu de tout commentaire à ce sujet, révélant tout de même que c’est un grand honneur pour lui qu’un aussi grand club de la trempe de Barcelone s’intéresse à lui. Belhadj a déclaré qu’il se concentre sur son travail avec son club Portsmouth.
Belhadj avait déjà déclaré, par le passé, qu’il avait reçu trois offres de différents clubs, mais qu’il préférerait ne pas citer leurs noms, indiquant qu’il avait décidé de quitter Portsmouth l’été prochain.
Le club du FC Barcelone avait manifesté auparavant un grand intérêt au joueur algérien et ce durant le mercato dernier, notamment après la blessure de son arrière gauche Abidal et la libération du Brésilien Silvinho.
echorouk

Cookies