PDA

Voir la version complète : Selon le Daily Mirror : Belhadj suivi de près par le Barça


Zacmako
18/02/2010, 07h26
Selon le Daily Mirror : Belhadj suivi de près par le Barça

Décidément, nos joueurs ont de plus en plus la cote ces derniers temps auprès des grands clubs européens.

Après les éloges de son entraîneur Pep Guardiola sur Madjid Bouguerra, cette fois-ci, le FC Barcelone s’intéresserait de plus en plus à l’autre joueur algérien Nadir Belhadj.
En effet, selon le Daily Mirror, le club catalan suivrait de très près le défenseur des Verts. D’ailleurs, dans une déclaration faite au quotidien sportif anglais, le milieu de terrain du club catalan, Xavi Hernandez s’est dit très séduit par les qualités du joueur de Portsmouth. « Personnellement, j’ai suivi les matchs de l’Algérie lors de la dernière CAN et je reconnais que j’ai été très surpris par le niveau de Bougherra et Belhadj. Je trouve qu’ils fournissent un travail colossal pour l’équipe», a-t-il affirmé et de poursuivre : « je pense que Belhadj possède un style particulier qui sied parfaitement au système de jeu du Barça de Pep Guardiola.
Je reste persuadé que s’il arrive à trouver un accord avec nos dirigeants de Barcelone, il nous sera d’un grand apport. En tout cas, je serais content s’il vient à Barcelone ». Selon Xavi, le club champion d’Europe en titre suit Belhadj depuis que ce dernier évoluait à Lyon. Il aurait même envoyé des émissaires en Angola pour le superviser lors de la coupe d’Afrique des nations.
Toujours d’après le Daily Mirror, Nadir Belhadj serait également très courtisé par le club portugais du Benfica de Lisbonne qui avait failli l’engager lors du dernier mercato d’hiver.
Horizons

obladioblada
18/02/2010, 12h27
Je connais quelqu'un sur ce forum qui ne doit pas être content de lire cette info.

Et oui les gens du Barça connaissent la valeur de nos joueurs :mrgreen:

Shuby
18/02/2010, 12h55
Si c'est pour aller cirer le banc la bas, no thanks..

J'espere que Belhadj et Yebda vont trouver un bon club parcequ'ils sont derniers de la premier league la.

not-me
19/02/2010, 13h25
Xavi Hernandez s’est dit très séduit par les qualités du joueur de Portsmouth

bah jusqu'à preuve du contraire Xavi n'est pas le Barca, c'est drôle de basé tout une information sur la simple appréciation d'un joueur :lol:

Si c'est pour aller cirer le banc la bas, no thanks..

au barca meme sur le banc tu progresse et puis faut dire que dans cette équipe tout le monde joue, y a certes une équipe Type mais selon les matchs l'équipe change ;)

DJAMY
19/02/2010, 13h54
si des joueurs aussi moyens que abidal,milito ,chigrinsky ,maxwell ont jouè au barca donc je voit pas pourquoi un aussi talentueux joueur que belhadj ne pourra pas percer aussi,et si on voit par exemple les recrutements du barca tous se sont fait un nom vraiment en jouant pour ce club mais pas avant.

samarkand777
19/02/2010, 18h21
belhadj a le niveau pour jouer au barca,il est infatiguable et positionné en attaque il est tres efficace

Cookies