Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Alchimiste zouakha, déjà une année !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    waw deja une année, ca passe trop vite
    nous aussi, on se souvient de tes 1er pas, comme l'a dit Shichouta sympa des le debut et dhalek khfif, moi je t'ai pris pour une revenante hahahaha ...c'est un plaisir de te connaitre .... joyeux anniversaire et la3kouba lel3am el jay

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup zac, merci pour le poème, merci pour ta gentillesse, merci pour tout

      vi vi t'es capricieuse aussi lol
      ça aussi tu l'as découverts
      il est où adh pour ajouter une couche




      MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vous êtes tous adorables, je vous aime trop wellah

      Commentaire


      • #18
        Un an sur le FA félicitations Chimista
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #19
          tchintchin............................
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #20
            Oui balkis, un an, douze mois, je ne me suis jamais absentée plus d'une semaine de FA (même pas )

            Mais qu'est ce qu'il a de plus ce FA ?

            Commentaire


            • #21
              Myriam, je me rappel que quand j'ai vu ta photo la première fois, je me ss dite, "waw!! kel est belle cette fille, on dirai une gawrya"

              Commentaire


              • #22
                Myriam, je me rappel que quand j'ai vu ta photo la première fois, je me ss dite, "waw!! kel est belle cette fille, on dirai une gawrya"
                merci y'aurra bientot deux nouvelles gawrya
                c'est quand qu'on y retourne?

                Commentaire


                • #23
                  Ahh Chimiiiiiiiiiiii ca se fête avec un gateau ca
                  Allez envois le BIG GATEAU CHOCO

                  C'est là que j'ai appris la méthode que suit les anciens pour nous pousser à poster nos photos, pour découvrir les nouvelles et c'est là que j'ai fait la connaissance de momo, Koukou, Kabyloo, Fever, mec (les pro du zieutage )
                  Mdrrrrrrrr j étais grave avec le topic photo moi ca me manque , balak je ferais un tour zieutage /postage ces jours ci

                  Bounne anniv en tt cas reste comme tu es on t adorre ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Myriam, elles seront les bienvenues

                    Commentaire


                    • #25
                      Allez envois le BIG GATEAU CHOCO
                      oui alchi c le moment du big gâteau et de la bougie
                      quand meme c un jour special aujourdhui c la st chimistaine

                      Commentaire


                      • #26
                        Apparament la junte militaire na pas eue l'impacte escomptée sur toi, Puisque je compte pour du beurre dans ce topic

                        Un An seulement , attend d'atteindre les 4 ans comme moi

                        Commentaire


                        • #27
                          Chikoula
                          Allez envois le BIG GATEAU CHOCO
                          tiens, mouskoutchou, pas assez de temps pour préparer autre chose (mieux que rien )





                          Djamy,
                          ha ha ha !!

                          Je m'attendais à un gateau men 3andkoum, surprise zaama

                          Grl, je n'ai parlé que de mes premiers pas sur FA, à l'époque, toi tu n'y été pas

                          Commentaire


                          • #28
                            je prend les fraises.
                            c'est quand qu'on y retourne?

                            Commentaire


                            • #29
                              Mai euuuuuh Myriam qu est ce que tu as , à tt me piquer today

                              Allez comme je sais que tu attends des twins je te passe les fraises

                              Ihabel Chimi le jour ou je passe a Blida je veux le même

                              Commentaire


                              • #30
                                Apparament la junte militaire na pas eue l'impacte escomptée sur toi, Puisque je compte pour du beurre dans ce topic

                                Un An seulement , attend d'atteindre les 4 ans comme moi
                                nta tu est arriver ici colonel ...et ta finis général ......
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X