Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance Civile Privée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurance Civile Privée

    Bonjour tlm !

    Quequ'un pourrait-il me dire combien coûte cette assurance en France, vers qui s'adresser ?! ....etc

    merci .

  • #2
    Bonjour,
    Essaye avec April assurances, je pense qu'ils font des devis en ligne, le montant dépend de certains critères.
    www.april.fr
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Merci robocop pour ta réponse, I'll see that ! thx again !

      Commentaire


      • #4
        J viens d parcourir leur site rapidement et je crois pas qu'il offre ce genre d'assurance ! ....

        Commentaire


        • #5
          Tu parles de l'assurance responsabilité civile?

          Commentaire


          • #6
            Hiyya même el bahar ! ...

            Commentaire


            • #7
              regardes chez AXA ,c'est la moins couteuse ........c'est pour logement & co?

              je sais qu'ils demandent cela aux étudiants.

              je pense entre 45 et 60€/an selon l'assureur .

              Commentaire


              • #8
                Ben, si tu as pris une assurance habitation (ce qui est obligatoire), l'assurance responsabilité civile est une option proposée systématiquement. Si ce n'est pas le cas, tu peux la demander en adaptant son champs d'action à la nature de l'activité que tu fais (stage, emploi à domicile...).

                Si tu es étudiante, tu peux en faire la demande directement à ta mutuelle (SMIREP ou LMDE : elles sont les moins chères) sinon toutes les compagnies d'assurance la proposent.

                De rien.

                Commentaire


                • #9
                  Je vais voir ça à la smerep alors !


                  Meeerccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ElBahar, Fhamator et Robocop !

                  Commentaire


                  • #10
                    azul

                    pour les étudiants tu as ça aussi :

                    http://www.mae.fr/contrats/assurance-etudiant.php
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, merci spacialle, je vais regarder ça !

                      Commentaire


                      • #12
                        De rien Tafsut, d'après les échos "gan assurance" ont des tarifs parmi les moins chers, wa Allah a3lem, parmi les plus chers sogessur de la société générale.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          axa, smerep, mae, gan,.......alllllleeeeeezzzz, qui dit mieux !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je campe sur SMEREP et je ne change pas d'avis.
                            La mutuelle étudiante est la moins chère et je défie quiconque qui pourrait trouver moins cher.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je suis chez la SMEREP et y'a pas mieux ( je suis etudiante )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X