PDA

Voir la version complète : Liberté se lance dans l'interprétation des rêves

Iska
18/02/2010, 12h00
Si une femme mariée se voit épousant un autre homme que son mari, elle obtiendra une fortune et des bienfaits. L’homme qui épousera, en rêve, une autre femme que la sienne, obtiendra une autorité. S’il en épouse dix c’est toujours un rêve favorable pour lui dans la mesure où il reconnaît l’épousée, qu’elle lui est nommée ou qu’il l’identifie.

De même, si la femme épouse, en rêve, un homme qui lui est inconnu, qu’elle n’a pas identifié, qu’on ne lui a pas nommé, la rêveuse aura un problème. La femme, dit-on, qui voit, en rêve qu’un homme décédé a copulé avec elle, se procurera un bien d’un endroit inespéré puisque la mort ne peut justifier aucun espoir. Celui qui se voit en rêve accéder au harem des rois et coucher avec les femmes qui s’y trouvent témoignera de son respect des rois en question si dans ce rêve, il a des indices de vertu et de bonne disposition chez le rêveur. Sinon celui-ci aura à médire du gynécée royal. Si un homme voit, en rêve, sa femme en période de menstrues, connaîtra des obstacles dans la conduite de ses affaires. S’il voit qu’elle s’est purifiée ses affaires seront débloquées et s’il copule avec elle, à ce moment-là, ses affaires prospéreront. S’il se voit souillé (e’janaba), il fera face à une confusion. S’il se voit purifié et revêtu d’un habit propre, il sortira de cet état. Il en est de même pour la femme qui a fait des rêves semblables.

Liberté

Iska
18/02/2010, 12h02
Qu' en pensez- vous ?

djet 7
18/02/2010, 12h07
Il en est de même pour la femme qui a fait des rêves semblables.

Space
18/02/2010, 12h13
et si une femme , épouse en rêve deux hommes , un identifié et l'autre inconnu ...ça fait quoi ? :rolleyes:

Iska
18/02/2010, 12h16
"je serais vraiment choque si mon epouse fait des reves pareils a mon insu :evil: :evil: "

Il faudra brancher une caméra de vidéo-surveillance:mrgreen:

"et si une femme , épouse en rêve deux hommes , un identifié et l'autre inconnu ...ça fait quoi ? :rolleyes:

Match nul :rolleyes:

Walidk
18/02/2010, 12h44
ça donne la chair de poule....:22:
A chaque réveil, je le dirais: "Mais t'étais où et avec quiiiiiiiiiiiii?"

Iska
18/02/2010, 12h45
"ça donne la chair de poule....:22:

Et des cheveux blancs .........

nassim
18/02/2010, 13h11
Distancé par Echorouk et Ennahar, le quotidien "Liberté" semble vouloir rattraper son retard dans la course pour le titre du "torchon le plus nauséabond d'Algérie"!

Publier un charabia aussi débile dans le journal en dit long sur le niveau minable de la direction de Liberté!

Avec une presse aussi nulle et peu soucieuse des vrais défis de l'Algérie et des vrais problèmes des Agériens, il n'est pas étonnant que la corruption prospère en Algérie et la médiocrité institutionnalisée dans toutes les institutions de l'Etat.

supernova
18/02/2010, 13h55
les homos ne font pas de reves ? ou peut etre qu'ils n'achetent jamais le journal ?

absente
18/02/2010, 14h11
Liberté se lance dans l'interprétation des rêves

Je croyais qu'on devait parler de liberte qui se prend pour des savants ARABES:Ibn Sirine etc..:sad::confused:

ai je mal compris le sujet?

Ils sont marrants:lol::mrgreen:...les gens ne connaissent plus leur limites....n'importe qui n'importe ou....etat d'improvisation...

http://qasralbachir.blogs-de-voyage.fr/media/00/01/8682fc7f9e3cbe939158845cadd445f5.jpg

P.S: LES HORS SUJETS ME FONT PIQUER DES CRISES...:(

mimi
18/02/2010, 14h15
P.S: LES HORS SUJETS ME FONT PIQUER DES CRISES...:(

Tu es hors sujet Lynas !! :lol:

absente
18/02/2010, 14h28
mimi pourquoi on devait DISCUTER DE LIBERTE qui se lance dans un nouveau business pour vendre son torchon....et non des reves.

Iska
18/02/2010, 14h34
"mimi pourquoi on devait DISCUTER DE LIBERTE qui se lance dans un nouveau business pour vendre son torchon....et non des reves."

Paroles de sage .

Oui pourquoi?

mimi
18/02/2010, 14h36
mimi pourquoi on devait DISCUTER DE LIBERTE qui se lance dans un nouveau business pour vendre son torchon....et non des reves.

Sur ça t'as raison ;)

absente
18/02/2010, 14h37
Paroles de sage .

Oui pourquoi?

hmmmmm j'ai comme l'impression que Iska le sage se moque de moi:sad:

Iska
18/02/2010, 14h39
"hmmmmm j'ai comme l'impression que Iska le sage se moque de moi:sad:"

Ho! certainemant pas, comme toi je n'aime pas les HS ;

absente
18/02/2010, 14h40
Tu te sens mieu Mimi?:twark::mrgreen:

Alors iska et mimi qu'est ce qui passe???? ....liberte fait une regression?:confused: il ne verra pas le Politzer avant tres longtemps....:mrgreen:

Iska
18/02/2010, 14h43
Tu sais il ya qui font dans l'horoscope, d'autres dans les blagues.
Il y a des lecteurs pour tout.
Je ne crois nullement aux rêves, mais alors pas du tout.
Jai les pieds bien sur terre, mais j'ai trouvé que le sujet était interressant pour une discussion, c'est l'unique raison pour laquelle je l'ai posté.
Chacun donne son avis, son opinion , c'est tout .

absente
18/02/2010, 14h45
Iska tu es libre de poster ce que tu veux CROIS MOI.;)

J'aime te lire.:)

Bonne journee.

Iska
18/02/2010, 14h47
J'ai fait cette mise au point parceque le titre initial a été changé, pourquoi je n'en sais rien.
Il est vrai qu'il pouvait prêter à quiproco, mais de là........

Cookies