Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté se lance dans l'interprétation des rêves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liberté se lance dans l'interprétation des rêves

    Si une femme mariée se voit épousant un autre homme que son mari, elle obtiendra une fortune et des bienfaits. L’homme qui épousera, en rêve, une autre femme que la sienne, obtiendra une autorité. S’il en épouse dix c’est toujours un rêve favorable pour lui dans la mesure où il reconnaît l’épousée, qu’elle lui est nommée ou qu’il l’identifie.

    De même, si la femme épouse, en rêve, un homme qui lui est inconnu, qu’elle n’a pas identifié, qu’on ne lui a pas nommé, la rêveuse aura un problème. La femme, dit-on, qui voit, en rêve qu’un homme décédé a copulé avec elle, se procurera un bien d’un endroit inespéré puisque la mort ne peut justifier aucun espoir. Celui qui se voit en rêve accéder au harem des rois et coucher avec les femmes qui s’y trouvent témoignera de son respect des rois en question si dans ce rêve, il a des indices de vertu et de bonne disposition chez le rêveur. Sinon celui-ci aura à médire du gynécée royal. Si un homme voit, en rêve, sa femme en période de menstrues, connaîtra des obstacles dans la conduite de ses affaires. S’il voit qu’elle s’est purifiée ses affaires seront débloquées et s’il copule avec elle, à ce moment-là, ses affaires prospéreront. S’il se voit souillé (e’janaba), il fera face à une confusion. S’il se voit purifié et revêtu d’un habit propre, il sortira de cet état. Il en est de même pour la femme qui a fait des rêves semblables.

    Liberté
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Qu' en pensez- vous ?
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Il en est de même pour la femme qui a fait des rêves semblables.
      ___________________________________
      ca je viens de l'apprendre ....,je serais vraiment choque si mon epouse fait des reves pareils a mon insu
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        et si une femme , épouse en rêve deux hommes , un identifié et l'autre inconnu ...ça fait quoi ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          "je serais vraiment choque si mon epouse fait des reves pareils a mon insu "

          Il faudra brancher une caméra de vidéo-surveillance

          "et si une femme , épouse en rêve deux hommes , un identifié et l'autre inconnu ...ça fait quoi ?

          Match nul
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            ça donne la chair de poule....:22:
            A chaque réveil, je le dirais: "Mais t'étais où et avec quiiiiiiiiiiiii?"
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              "ça donne la chair de poule....:22:

              Et des cheveux blancs .........
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Distancé par Echorouk et Ennahar, le quotidien "Liberté" semble vouloir rattraper son retard dans la course pour le titre du "torchon le plus nauséabond d'Algérie"!

                Publier un charabia aussi débile dans le journal en dit long sur le niveau minable de la direction de Liberté!

                Avec une presse aussi nulle et peu soucieuse des vrais défis de l'Algérie et des vrais problèmes des Agériens, il n'est pas étonnant que la corruption prospère en Algérie et la médiocrité institutionnalisée dans toutes les institutions de l'Etat.

                Commentaire


                • #9
                  les homos ne font pas de reves ? ou peut etre qu'ils n'achetent jamais le journal ?
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    Liberté se lance dans l'interprétation des rêves



                    Je croyais qu'on devait parler de liberte qui se prend pour des savants ARABES:Ibn Sirine etc..

                    ai je mal compris le sujet?



                    Ils sont marrants...les gens ne connaissent plus leur limites....n'importe qui n'importe ou....etat d'improvisation...







                    P.S: LES HORS SUJETS ME FONT PIQUER DES CRISES...
                    Dernière modification par absente, 18 février 2010, 15h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      P.S: LES HORS SUJETS ME FONT PIQUER DES CRISES...

                      Tu es hors sujet Lynas !!
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        mimi pourquoi on devait DISCUTER DE LIBERTE qui se lance dans un nouveau business pour vendre son torchon....et non des reves.

                        Commentaire


                        • #13
                          "mimi pourquoi on devait DISCUTER DE LIBERTE qui se lance dans un nouveau business pour vendre son torchon....et non des reves."

                          Paroles de sage .

                          Oui pourquoi?
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            mimi pourquoi on devait DISCUTER DE LIBERTE qui se lance dans un nouveau business pour vendre son torchon....et non des reves.
                            Sur ça t'as raison
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Paroles de sage .

                              Oui pourquoi?

                              hmmmmm j'ai comme l'impression que Iska le sage se moque de moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X