PDA

Voir la version complète : La vengence

Page : 1 [2] 3

philopatris
18/02/2010, 22h28
Et si on faisait une belle liste des vengeances super degeueu?

- L'ecraser avec la voiture et le voir handicape pendant dix ans sa nouvelle copine le quittera vite fait.

- Presenter un super canon a sa nouvelle copine pour qu'elle e trompe mouahahahaha

not-me
18/02/2010, 22h33
non non posté sa photo a bab el oued et écrire dessus Wanted ainsi qu'une récompense conséquente :lol:

absente
18/02/2010, 22h37
Ma cop's a fait presque la même chose ,
mais elle utlisé la photo autrement :72:

philopatris
18/02/2010, 22h41
Not you

ca coute combien une triha a bab eloued ou el harach

Raconte poca

absente
18/02/2010, 22h46
Bein la plus grosse partie de sa vengeance , c'est qu elle a pris sa photo, et la posté sur pleins de sites gais avec son num de tél et tout et tout ...les termes de l annonce n était pas commode du tout...:lol: :72: donc ...il y aura de la demande :lol:

absente
18/02/2010, 22h56
Aïe...et s'il se venge en essayant de faire pire?:22:
ya yemma ya yemma...c'est trop dangereux ce qu'elle fait!

le sage
18/02/2010, 23h13
Je suis contre la haine et la vengence c'est ma nature

meilleurs solutions la séparation et le mépris total envers n'importe qui épouse ou époux amis frere soeurs ou autres

et je suis contre le proverbe qui dit la vengeance est plat qui se mange froid

sauf la tromperie entre couple (je pardonne tout quelque soit l'acte du mal qui me serait fait)

absente
19/02/2010, 16h03
elle a pris sa photo, et la posté sur pleins de sites gais avec son num de tél et tout et tout

:22:

nom de dieu, je trouve ça complètement déplacé! c'est très grave ce qu'elle fait, on ne joue pas de la sorte, cette fille joue avec le feu, j'aime pas du tout ce qu'elle a fait, 3ib aliha! elle se venge ainsi de son ex par ce qu'il l'a quittée?? je trouve ça minable, c'est ainsi qu'elle se console? :22:

on ignore ce que lui, il lui a fait subir, mais je suis contre! il n'y a pas plus écrasant que de l'ignorer, ça tue!

Space
19/02/2010, 16h11
oui
c'est vraiment d'une bassesse extrême

j'espère qu'il va vite découvrir le coup , et lui defoncer sa face ...

balkis
19/02/2010, 16h24
Je trouve que c'est super grave mais en plus je me demande si on a le droit de poster sur le net des photos de personnes sans leur autorisation et peut-être court-elle un grand risque à faire cela
En plus cette personne démontre par là qu'elle n'a aucune morale
Comment peut-on faire des choses pareilles ?

rosier belda
19/02/2010, 16h41
Salam à tous.

L’antidote
Le feu de la vengeance n'est pas conscient de l’intensité de la brûlure profonde et indélébile qu'il provoque : le cœur de l’autre, ainsi, meurtri et affolé c’est vers un salut et une compassion divine qu’il s’en remet…Une brise d’amour et de parfum apaiseraient ce mal qui par miracle disparaît. (r.b)

absente
19/02/2010, 17h02
Cherry: relis mes posts précédents ce n est pas parceque il l a quitté ;)

Spacialle: Lui défoncer sa face pour une photo ?? hey y a pas eu mort d âme!!
je ne suis pas d accord avec ce qu elle a fait, mais je la comprends complétement, on la ramassé à la tite cuillière à la fin la pauvre !!!

météore Yep c'est ce que je lui ai dit aussi , mais la haine la rendu aveugle meskina :22:

Balkis: Non n est pas légal c'est sure :22:
Un conseil balkis, ne juge pas les autres sans les connaitre ;)

absente
19/02/2010, 17h07
serieux j aime bien lire ceux qui disent que la vengeance c est pas bien etc...

pourtant quand on est touché, on veut que l autre ramasse.

apres y a ceux qui agissent et ceux qui ont la flemme et ceux qui s en remettent a dieu.

miss choco = meme pas sur que la vengeance de ta cops soit a la hauteur du mal qu elle a eut..
et c est sans doute ca le pire...

Megane
19/02/2010, 17h11
Se venger de certaines personnes, c'est se souiller, se salir pour des personnes qui n'en valent vraiment pas la peine.

Le mépris les tueras à petit feu, dans nos pensées, jusqu'à leur disparition, le ménage se fait tout seul et sans dégâts.

absente
19/02/2010, 17h16
Pas choquée May? ! tu ne fais pas partie du mondes de bisounours alors :lol:

Serieux, tu as très bien compris la situatuon....c'est la douleur qui a fait agir ma copine....elle est pas méchante , loin de là !

Entre nous le gars , qu est ce qu il aura?? ...qque coups de tél...et puis basta !!

Je ss d accord avec toi Mégane

Walidk
19/02/2010, 17h26
"La vengeance est un plat qui se mange froid."
Elle aura besoin d'un frigo...:rolleyes:

Space
19/02/2010, 18h05
: Lui défoncer sa face pour une photo ?? hey y a pas eu mort d âme!!

pas juste pour une photos .. non
mais pour une photos poster sur pleins de sites gais , avec ses coordonnées comme bonus pour qu'il se fasse harceler , c'est pas du léger :rolleyes:
si a chaque fois qu'une histoire d'amour se termine mal on prend les armes , on a pas fini , ceux sont des choses qui arrivent ...
perso
si un mec me délaisse , tant qu'il prend à gauche et moi à droite il m'emmerde plus , je tourne la page et je continue mon chemin ...par contre dans le cas ou il me fait des crasses et me cherche , je réagirais autrement et sans pitié ...

ça reste entre parenthèse pour ta copine , je connais pas leur histoire , ni se qui s'est réellement passer entre eux ...

balkis
19/02/2010, 18h27
Balkis: Non n est pas légal c'est sure
Un conseil balkis, ne juge pas les autres sans les connaitre

J'ai donné un avis suite à des faits que tu as exposés et je trouve qu'une personne responsable de tels agissements est une personne sans morale et je le répète

le sage
19/02/2010, 18h32
MA VENGENCE REEL

http://www.universdu************/elements/images/animaux/animauxyp005.jpg

absente
19/02/2010, 19h15
Spacialle,
Comme je l ai répété mainte fois, je ne ss pas pour la vengeance, aussi minimme soit elle !
Mtn est ce que ce qu elle a fait est grave, oui.... mais comparé a ce qu il a fait je te dis c'est rien !

Est ce que ma copine est immorale, non !! elle agit en étant aveuglée par la douleurs et j ai essaye de l en dissuader car je sais très bien que qd le voile de haine se dissepera de devant ses yeux....elle regrettera !

rosier belda
19/02/2010, 20h17
Citation:
@Pocahontas.
Serieux, tu as très bien compris la situatuon....c'est la douleur qui a fait agir ma copine....elle est pas méchante , loin de là !

Ben, je me demande ce qu'elle aurait pu faire, si elle était, vraiment, méchante ?

rosier belda
19/02/2010, 20h35
Le bien et le mal.

Le bien ne vaut que par le poids de sa valeur…et le mal que par la dose de son venin. (r.b)

sam87
19/02/2010, 21h37
se venger y'apres....

absente
19/02/2010, 21h44
j'ai peur que ça se termine mal.. très mal :confused:

rosier belda
19/02/2010, 22h23
Citation:
@Cherry :
j'ai peur que ça se termine mal.. très mal

En principe...Les amies de cette personne peuvent bien, peut être, la conseiller de retirer les photos de son ex des sites où elle les a mise pour le nuire!!!

Argelina
20/02/2010, 09h41
Etant malgré moi rancunière, je ne me sens libérée du mal que l'on ma fait que quand le fautif ou la fautive goûte à cette peine qu'il ou elle a provoqué en moi... C'est une sorte de vengence, je l'avoue et je l'assume surtout...

Quoique je ne me venge pas sur tout et n'importequoi, il faut au moins que ça mérite mon acharnement et toute l'énergie que j'y déploie...

Océane
20/02/2010, 09h44
... Vengeance, rancune, haine et tutti quanti ... que de sentiments futiles qui empoisonnent l'existence ...

;)

balkis
20/02/2010, 10h05
J'essaie de comprendre mais la vengeance n'est pas dans ma nature et peut-être est-ce une façon pour celui qui souffre de garder le contrôle et de ne pas être passif devant une blessure alors que moi je préfère pleurer et puis passer à autre chose mais sans doute est-ce de la faiblesse je ne sais pas

absente
20/02/2010, 12h20
Balkis: je pense plutôt le contraire, la faiblesse est de se venger !
Totalement d accords avec toi Sirène ;)

Rosier Bledna je pense que ses amies doivent être aussi méchantes qu elle je pense :rolleyes:

Argelina Donc toi tu comprends la vengeance, puisque tu y adhères en qque sorte .....mais dis moi quand est ce que tu t arrête de venger? .....qd l autre te supplie? qd tu vois sa douleur? qd tu te lasse ? :rolleyes:

rosier belda
20/02/2010, 13h05
Le miracle de l’amour.

Les roses comme les femmes se fanent pour repousser et renaître de plus belle, si l’entretien et aussi un partage, de compréhension, de câlins et de tendresse à l’infini, la couleur et la puissance de l’odeur fournie est une, enivrante, récompense pour le couple et l’amoureux jardinier aux paroles d’or et à la main verte. (r.b)

Cookies