Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vengence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La vengeance procure certes un grand plaisir surtout quand ça fait mal
    Mais si ta cop' se venge c'est qu'elle n'a pas encore zapé cet ex, faut qu'elle l'oublie et qu'elle arrête de lui donner de l'importance...

    La meilleur façon de se venger d'un ex c'est de trouver quelqu'un de plus intéressant que lui, s'afficher partout heureuse avec le nouveau élu et si l'ex est dans le milieu du travail, il faut aussi tout faire pour être en forme au travail et faire des réussites et une touche finale, tjrs montrer bonne mine tout en l'ignorant .. il va réaliser à quel point il est insignifiant ahhhhhh c'est pas génial??
    Ok, mais faut pas le faire dans le but de se venger puisque ça fera du nouvel ami une victime^^

    Faut que ce nouvel ami lui fera dire "mais qu'est ce que je foutais avec cette ordure, y'a tellement plus intéressant"

    Commentaire


    • #17
      l'amour derba kbira

      C'est beau de se venger pour guérir de la haine !!!


      Si elle peut faire le max qu'elle y aille ça lui fera du bien
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #18
        Ok, mais faut pas le faire dans le but de se venger puisque ça fera du nouvel ami une victime^^
        Bien sur que non, le nouveau élu est plus intéressant alors il a toutes ses chances d'être apprécié pour de vrai. Et puis sortir avec quelqu'un juste pour faire jalouser une autre je trouve ça minable si le nouveau ne le sais pas.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Dans ce domaine c'est inutile.

          N'oubliais pas d'Argumentez votre réponse!
          trop tard, j'ai oublié.

          Commentaire


          • #20
            elle va se venger de lui , ensuite lui il va se venger d'elle , elle va se revenger de lui , ensuite il va se revenger d'elle ...un cercle vicieux , à quoi bon ...

            je me revenge
            il se revenge
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Petit recentrage, le topic parle de la vengeance au sens large pas que dans le cas décéption amoureuse, l histoire n'est qu introduction


              Je vois que c'est plutôt les mecs qui sont pour la vengeance :22:



              Fevritta : ca c'est sur mon tit diable

              mimi : je sais par "tu" tu veux dire "on" ou "elle"
              Je ss Ok pour tn idée de "se surpasser" mais il faut le faire pour sois , jamais pour l autre

              Cinetella Bien je vais te dire les faits les plus marquantes: vole, rabaissement et harcelement psychologique et cerise sur le gateau tromperie.......alors qu est ce que tu préconises

              Mais l idée de ma cop's est a mouriiiiiiiiiiiiiiiir de riiiiiiiiire elle a de l imagination celle là !! je laisse durer le suspens un peu


              Hello Neyti

              Commentaire


              • #22
                pocahontas, sans être indiscrète, qu'est ce qu'il a fait le mec??
                il s'est baré avec une autre.. je suppose....classique

                elle doit faire pareil mais cette fois ci sans fote

                Commentaire


                • #23
                  Je ss Ok pour tn idée de "se surpasser" mais il faut le faire pour sois , jamais pour l autre
                  Oui pour soi mais l'autre peut te motiver plus .. je fonctionne bien avec zkara moi plus on me jette des obstacles plus je me surpasse c'est pourtant normal non ?
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #24
                    mimi : je sais par "tu" tu veux dire "on" ou "elle"
                    Il ou elle, peu importe.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui pour soi mais l'autre peut te motiver plus .. je fonctionne bien avec zkara moi plus on me jette des obstacles plus je me surpasse c'est pourtant normal non ?
                      Bein imagine que l autre s en fout ROYALEMENT de ce que tu fais de ta life, bein tu te surpasseras , tu te surpasseras ...encore et tjr pr L IMPRESSIONNER , et walou ....a un moment donné tu te rends compte que tt ce que tu as fait ca sert à rien ...bein la chute risque d être vertigineuse :22:

                      Il ou elle, peu importe
                      Si c'est important , "tu" implique moi et moi je ne veux pas me venger de mon chéri :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi chercher a lui prouver des choses en se surpassant !

                        il s'en balance lui , la preuve c'est lui qui a plaqué l'autre , qu'elle se surpasse ou pas , ça changera rien du tout ...sauf si elle garde toujours l'espoir zaama genre ...regarde comment chui devenu mtn qu'on est plus ensemble , zaama il va regretter sa race et va lui recourir après
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          mimi

                          Je te croyais adepte de la vendetta
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien je vais te dire les faits les plus marquantes: vole, rabaissement et harcelement psychologique et cerise sur le gateau tromperie.......alors qu est ce que tu préconises

                            Après ça il mérite bien une petite leçon histoire de se souvenir qu'une femme mérite le RESPECT...

                            Je pense qu'après avoir supporté ça elle doit avoir un sacré plan Je l'encourage ton amie,j'aurai fait pareil à sa place

                            Commentaire


                            • #29
                              poca

                              alors je ne ferai pas de commentaire sur les premiers delis du mecs,

                              mais sur son crime "tromperie", à sa place je lui pourri la vie
                              non, je rigole.
                              tu sais il faut qu'elle passe à autre chose; mais si elle tient à se venger
                              qu'elle retrouve sa nouvelle conquête et qu'elle la met au courant
                              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                              Commentaire


                              • #30
                                étant faignant de nature la vengeance me demande trop d'effort alors je renonce d'avance par contre si l'autre personne commence a me chercher elle me trouvera
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X