Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vengence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vengence

    Une cop's a moi ,a préparé une vengeance térrible à son ex ; j avoue que même si ca me fait rire , je ne suis pas d accord avec elle
    A quoi bon a quoi ca va l'avancer ?? A devenirr aussi minable que lui ?

    Alors , Est ce que vous êtes pour ou contre la vengeance ?
    N'oubliais pas d'Argumentez votre réponse!

    A Vos Claviers
    Dernière modification par absente, 18 février 2010, 22h46.

  • #2
    La haine ça fatigue, alors la vengeance n'en parlons même pas (argument de paresseux). Sérieusement, quand on rumine le passé, c'est à soi-même qu'on fait le plus de mal.

    Commentaire


    • #3
      la vengeance c'est une blessure de l'égo.c'est ne pas accepter qu'on a pu se tromper.
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #4
        Quand c'est fini, c'est fini. Pourquoi vouloir faire mal à l'autre? Mieux vaut l'ignorer et l'effacer de sa vie.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Encore du temps consacré à l'autre inutilement...

          Commentaire


          • #6
            coucou Poca
            Je suis catégoriquement contre ! et ça va lui faire plus de mal après ,car à coup sur elle va le regretter !

            Commentaire


            • #7
              [QUOTELa vengence ][/QUOTE]

              je suis contre ...je ne vois pas pourquoi faire ?? la vengeance ne fait que doubler notre haine envers la personne mais les gens qui se vengent généralement veulent que l'autre ressent la meme douleur ,le meme chagrin pour etre enfin tranquille .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                C est une perte de temps, et aussi remuer le couteau dans la plaie....

                Commentaire


                • #9
                  et apres cette vengeance elle va rester encore avec lui???:22: A mon avis mieux vaut demander la separation du moment qu'elle a atteint ce niveau de haine envers sa moitie...il faut la couper.

                  Commentaire


                  • #10
                    La meilleure vengeance serait de l'ignorer totalement...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      la vengence ? ça fait tellement bien , ça procure un sentiment d'euphorie genial
                      mais comme toute autre drogue c'est en reveillant que ça fait mal
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        la vengeance c'est juste une réaction légitime face a un acte ignoble, c'est la meilleur façon d'obtenir réparation du préjudice subi... quoi de plus normal… dis lui pour que la vengeance soit la plus dure et la plus terrible possible il faut qu’elle soit bien réfléchie et non réactive…
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #13
                          La meilleur façon de se venger d'un ex c'est de trouver quelqu'un de plus intéressant que lui, s'afficher partout heureuse avec le nouveau élu et si l'ex est dans le milieu du travail, il faut aussi tout faire pour être en forme au travail et faire des réussites et une touche finale, tjrs montrer bonne mine tout en l'ignorant .. il va réaliser à quel point il est insignifiant ahhhhhh c'est pas génial?? l'avantage en plus c'est que tu avances au lieu de t'enfenser dans la haine si tu adopte un plan de vengeance diabolique
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            poca

                            pocahontas, sans être indiscrète, qu'est ce qu'il a fait le mec??

                            pour voir quel genre de vengeance il mériterait
                            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                            Commentaire


                            • #15
                              mon côté bisounours m'en empêche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X