Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déclarée morte, une femme ressuscite aux pompes funèbres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déclarée morte, une femme ressuscite aux pompes funèbres

    Bogota, Colombie - Une femme de 45 ans avait été déclarée morte des suites d'une crise cardiaque. Alors qu'un employé des pompes funèbres s'apprêtait à réaliser l'embaumement du corps, il a constaté que le bras de la femme bougeait. Elle a immédiatement été transportée aux urgences de l'hôpital le plus proche.

    Lundi 15 février, Noelia Serna est admise à l'hôpital, victime d'une crise cardiaque. Les médecins réussissent à la réanimer et elle est placée sous assistance respiratoire. Mais une seconde crise cardiaque amènera les médecins à déclarer le décès dès le mardi. Son corps est alors transporté dans un établissement funèbre où un employé s'apprête à injecter le liquide d'embaumement jusqu'à ce qu'il voit le bras bouger. Il explique à l'Associated Press : "Elle bougeait le bras droit [...] J'ai arrêté la précédure et je l'ai ramenée à l'hopital pour être soignée".Mercredi, Noelia Serna était donc de retour à l'hôpital. Elle est placée dans l'unité de soins intensifs, mais le directeur de l'établissement n'a que très peu d'espoirs quant à sa survie. Et le neurochirugien Juan Mendoza Vega d'expliquer qu'il arrive que le rythme cardiaque et respiratoire d'un individu peut parfois baisser à un niveau tel qu'il devient indétectable.

    yahoo news

    :22: :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Et le neurochirugien Juan Mendoza Vega d'expliquer qu'il arrive que le rythme cardiaque et respiratoire d'un individu peut parfois baisser à un niveau tel qu'il devient indétectable.
    alors
    j'imagine le nombre de personnes enterrées vivantes !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X