Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un animateur vante une recette de cuisine à base de chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un animateur vante une recette de cuisine à base de chat

    Italie - La RAI, télévision publique italienne, a annoncé à la suspension de l'animateur Beppe Bigazzi. Ce dernier, lors d'une émission de cuisine, a vanté le goût d'un "ragoût de chat" dont il serait friand.

    A 77 ans, Beppe Bigazzi animait l'émission "La prova del cuoco" où il présentait différentes recettes de cuisine. Il y a quelques jours, il a vanté la viande de chat à l'antenne, expliquant qu'il en avait déjà consommée plusieurs fois et qu'il l'appréciait beaucoup. Selon lui, la viande de chat n'est pas moins consommable qu'une autre, car nous mangeons aussi du lapin ou du pigeon. L'animateur est même allé jusqu'à expliquer, selon l'Associated Presse, que dans une certaine région italienne, on laissait l'animal tremper trois jours dans l'eau afin de blanchir sa viande. De nombreuses associations de protection des animaux se sont déclarées choquées tandis que la secrétaire d'Etat à la santé a rappelé que le chat est un animal protégé par la loi "contre la cruauté, les mauvais traitements et l'abandon". Et TF1 de rappeler que cette polémique intervient alors que l'Italie célébrait mercredi 17 février la "journée du chat", journée au cours de laquelle de nombreux chats trouvés dans les ruines anciennes de Rome sont proposés à l'adoption.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    On ne touche pas aux chats ! Mais bon, je pense qu'il y aura remise de peine parce que le pauvre a 77 ans et il s'appelle (encore) Beppe.

    Commentaire


    • #3
      Les restaurants deviennent degueulasses...on ne peut PLUS MANGER DEHORS....on ne peut plus leur faire CONFIANCE.....avec ces vampirs...qui se prennent pour des chefs...:22:.


      A en
      Dernière modification par absente, 18 février 2010, 17h24.

      Commentaire


      • #4
        Bien fait pour lui!!
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Beppe un jour , Beppe toujours ....

          on laissait l'animal tremper trois jours dans l'eau afin de blanchir sa viande.
          je vais essayer ça sur l'un des miens pour voir si c'est vrai ....TCHIP TCHIP DOUAP

          et je vous invite après ...

          Commentaire


          • #6
            Lulu si tu l'égorges selon le rituel musulman je viens goûter !

            Commentaire


            • #7
              si je vous invite , ça sera selon vos us et coutumes ... of course ...

              j'ai un de mes chats bien dodu, il fera l'affaire ...
              je vais le préparer mentalement à ce qui va suivre ..

              Commentaire


              • #8
                @ Luagna
                Avant d'accepter l'invitation il faut que je me renseigne si c Hallal

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Bof, ils mangent bien du hallouf, pourquoi ils se choquent pour un chat !? C'est kif kif, ...enfin le hallouf est beaucoup plus dégoutant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvre petit chaton!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mandra comment manger un chat qui te regarde et communique avec toi

                      Affreux...

                      ce cuisinier/animateur devrait etre pendu et pas supendu

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi je communique avec les moutons,les vaches , les poulets, les lapins, les chèvres ...

                        et je mange tout ce petit monde ...


                        mon chat est digne de la casserole : son crime a été jugé : il nous réveille toutes les nuits à 3 heures

                        hop ! adjugé le ventru ! a la casserole !

                        .... ce dodu noctambule ira mariner 3 jours dans son jus pour rendre sa viande tendre ....

                        hummmmm je m'en délecte d'avance ...


                        Commentaire


                        • #13
                          eux Ne Communiquent Pas Avec Toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour lynas

                            Le hallouf apparemment communique aussi, en plus quand il pleure, on dirait un bébé ! Moi je dis qu'il n'y a pas de différence entre lui et le chat, si ce n'est que le hallouf est plus dégoutant ! Comment peut-on y toucher ?

                            Ne m'en veux pas Lynas, j'en ai un peu ma claque du Québec et des "pourquoi vous ne mangez pas de porc" et compagnie, ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mandra je ne t'en veux pas voyons....

                              Sauf que l'idee de manger un chat me donne des n........

                              personellement je deviens tres consciente quand on parle d'animaux et je me demande pourquoi on les mange:22:....du moment qu'on peut avoir nos portions quotidiennes de proteines et huiles autrement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X