Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eva Braun, dans l'intimité d'Hitler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eva Braun, dans l'intimité d'Hitler

    c'est un documentaire assez complet sur la vie d'Hitler filmée par sa compagne Eva braun, il y a des éléments biographique d'Hitler, on y cerne un peu plus le profile et le personnage, avec des éléments historiques de la 2ème guerre mondiale non négligeable. Les commentaires dans la forme sont pas mal , mais dans le fond on va dire que c'est moyen, mais les films de Eva braun sont vraiment une source d'information extraordinaire.
    Prévoyez plus d'une heure si vous visualisez


    Eva Braun a été la maîtresse d'Hitler pendant treize ans. Cette amante insouciante a filmé le tristement célèbre dictateur de 1937 à 1944 dans sa pleine intimité. Ses images, TF1 les diffuse ce soir dans un documentaire intitulé Eva Braun, dans l'intimité d'Hitler. Pour la première fois, la fascination d'Eva Braun pour Hitler est ainsi présenté au grand public.

  • #2
    un documentaire sur la vie d'un dictateur et d'un monstre qui à manipuler tout autour de lui
    sa considération envers les femmes était tout de même assez peut élogieuse
    (manipulation et rabaissement de celle ci)

    une grande majorité d'un peuple qui à votent en faveur d'un dictateur et d'un parti nazi sont poussés par des motivations assez peu idéologiques
    le gagne pain et le chômage sont une des principale causes
    un peuple qui sais donner corps et âme à un monstre ...

    Il à su créer jusqu'à l'extase parmi le peuple en maîtrisant le phrasé ...
    qui aboutiras à la basaisse de l'être humain ...



    Dernière modification par absent, 20 février 2010, 08h17.

    Commentaire


    • #3
      un documentaire sur la vie d'un dictateur et d'un monstre qui à manipuler tout autour de lui
      sa considération envers les femmes était tout de même assez peut élogieuse
      en gros et le principe de ce genre de personnage est qu' il n'avait aucune considération pour tout ce qui pouvait être différent de lui
      une grande majorité d'un peuple qui à votent en faveur d'un dictateur et d'un parti nazi sont poussés par des motivations assez peu idéologiques
      le gagne pain et le chômage sont une des principale causes
      évidemment, ce genre d'idéologie surf justement sur la misère et la re-valorisation du citoyen en lui indiquant que pauvre ou miséreux, il est germain donc il est meilleurs
      même si Hitler fut efficace s'agissant de la gestion économique du pays et à répondu concrètement à d'autres besoin de l'Allemagne, ce qui lui a permis de légitimer ses autres projets et idées démentiels pus facilement, et il faudra lui reconnaitre aussi l'art du verbe et la manipulation, qui est certes réservé qu'à certain, partant de là il pouvait fourguer n'importe quoi à beaucoup de monde

      Commentaire


      • #4
        Merci rica ... je ne me lasse pas de ce documentaire je l'ai vu et revu

        la France signe l'armistice dans le même wagon où avait été signé l'armistice allemand le 11 novembre 1918. le wagon qu'Hitler a fait ressortir du musée pour l'occasion, pour effacer l'"humiliation".
        d Argaz

        Commentaire


        • #5
          le souhait de se relever de la defaite de 1918 a été aussi un des multiples facteurs.

          Le NSDAP et Hitler,ancien caporal de 14 18, a joué aussi sur le sentiment patriotique atteint par la defaite de 1918.

          Commentaire


          • #6
            Je me souviens du témoignage d'un diplomate (anglais je crois) qui revenant d'une visite avec Hitler a dit "cet homme n'est que bruit et fureur, cet homme est vide". J'ai trouvé la chose assez profonde.

            Commentaire


            • #7
              Merci rica ... je ne me lasse pas de ce documentaire je l'ai vu et revu
              pas de koi giro, moi je l'avais loupé justement sur TF1, chaine habitué plutôt à d'autres genre de documentaire
              et je l'ai revu aussi plusieurs fois, j'aime bien découvrir les biographies des personnages comme ça avec un tel parcoure, du miséreux au maitre d'un pays, qu'il va dominer dans l'absolu, une sorte du génie du mal
              cet homme n'est que bruit et fureur, cet homme est vide"
              ah moi je suis pas trop d'accord avec cet anglais, il a dit ça au début alors, il fut pas que du bruit, et sa fureur n'était pas que dans des gestes et des mots d'un mégalo le malheurs est là, c'est que son bruit à entrainer quand même à chose près; 60 millions de victimes, c'est énorme!

              Commentaire

              Chargement...
              X