Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat suicide avec un avion aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat suicide avec un avion aux Etats-Unis

    Un petit avion de tourisme s'est écrasé, jeudi 18 février, sur un immeuble d'Austin, au Texas. L'appareil s'est abattu sur le bâtiment de sept étages vers 10 heures locales (17 heures à Paris). Le pilote est mort dans l'accident, mais aucun décès n'a été signalé parmi les occupants de l'immeuble. Deux personnes ont été hospitalisées.

    Selon des responsables locaux, le pilote a volontairement précipité son appareil en plein sur un bâtiment abritant un bureau des services fiscaux de l'Etat. Le pilote aurait auparavant mis le feu à son domicile.

    Deux avions de combat du commandement de la défense aérospatiale nord-américaine ont décollé en urgence après l'accident, et le porte-parole de la Maison Blanche Robert Gibbs a indiqué que le président, Barack Obama, avait été tenu au courant de la situation par son conseiller pour l'antiterrorisme John Brennan. Il a précisé que l'accident ne semblait pas être un acte terroriste et que le ministère américain à la sécurité intérieure allait mener une enquête.

    Selon la chaîne américaine CNN, le pilote s'appellerait Joseph Andrew Stack et était âgé de 53 ans. L'homme aurait laissé un message de suicide sur Internet dans lequel il fustige notamment les impôts.

    source : Le Monde


  • #2
    bizarrement ce batiment a une forme d'un pentagone tronqué. Ca doit rappeler certaines images du 11,09.

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas surpris par cette attaque. Depuis l'élection de Barack Obama, les énergumènes de l'extrême droite sont montées en puissance soutenus par les charognards de Fox News qui diffament Obama en le traitant de communiste qui veut augmenter les impôts. Le terroriste Joseph Andrew Stack n'a fait qu'exécuter les voeux des énergumènes xénophobes et islamophobes du mouvement anti-impôts "Tea Party" ("TEA" pour "Taxed Enough Already").

      Commentaire


      • #4
        Depuis l'élection de Barack Obama, les énergumènes de l'extrême droite sont montées en puissance soutenus par les charognards de Fox News
        Effectivement, je suis impatient de voir ce que Glenn Beck va faire de cet evenement.. Il y a un climat de tension ou les medias exacerbent le sentiment d'anxiete de certains citoyens. Je suis totalement stupefait qu'un energumene puisse dire ce qu'il dit durant son show sans etre inquiété.

        Commentaire


        • #5
          L'énergumène Glenn Beck et ses collègues de Fox News ne vont biensûr pas admettre un éventuel lien avec entre leur propagande et l'action du terroriste Joseph Andrew Stack. D'ailleurs, la Maison blanche et la majorité des médias se font hypocrites et refusent de parler d'attentat terroriste. Pour eux, Joseph Andrew Stack est un simple criminel.

          Si le criminel avait un "nom musulman", toute l'Amérique criera au terrorisme islamiste à commencer par les énergumènes de Fox News.

          Commentaire


          • #6
            autrement dis sur le moment ils ont crue que ben laden est de retour je pense
            mon avis des benladenplus yen na par tout

            Commentaire

            Chargement...
            X