Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jésus-Christ était un homosexuel selon Elton John

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je pense que c'est le roi David qui était peut-être gay. D'apres la bible, David dit que l'amour que lui portait le prince Ionathan etait plus merveilleux que l'amour des femmes.
    Dernière modification par absent, 19 février 2010, 11h49.

    Commentaire


    • #32
      Tu vois, chacune son tour..
      c'est pour ca qu'il y a des forums,des dialogues,on ne pense pas tous pareil et heureusement!

      . Mais Momo, si tu en sais beaucoup plus sur la sexualité de JC, vas-y éclaire-moi de ta lumière.
      pas besoin de savoir si JC etait homo ou pas! question debile!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        pas besoin de savoir si JC etait homo ou pas! question debile!
        Tu peux expliquer pourquoi ? Ou ton mépris t'en empêche ?

        Commentaire


        • #34
          JC homo ou pas en attendant EJ fait parler de lui

          pub gratos et ça marche en plus

          Commentaire


          • #35
            pourquoi expliquer?je suppose que les gens qui croient a qqun ou qq chose n'ont pas besoin de savoir si ce qqun etait pd ou pas!c'est completement grotesque!Est ce que les Saints ont trompé leur femme?combien d'aventures ont ils eu?est ce que leurs parents faisaient ci ou ca?c'est n'importe quoi?
            allez puisqu'on en parle!les sex toys existaient ils?faudrait poser la question a Mohamed qu'est ce t'en penses? parler "sexe" sur des choses si respectueuses?ca me derange!

            Ou ton mépris t'en empêche ?
            quel mepris?de quoi tu parles?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Mmmmm vraiment c'est un gros hmar celui-ci.

              Commentaire


              • #37
                Laissez JC tranquille.
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #38
                  3iche tchouf et 3iche tasma3
                  N'importe quoi !
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #39
                    @ lensalia

                    En attendant, je ne vois pas ce qui est stupide de penser que JC aurait pu être homo ou noir.
                    c'est stupide tout simplement parce qu'en christianisme etre noir n'est pas péché mais homosexuel si.

                    Je me suis parfois demandée si ce JC avait déjà touché une femme dans sa vie...
                    pourquoi tu demande????

                    ah oui je comprends ton raisonnement, JC pouvais etre homosexuel, et avait surement touché aux femmes et interdisait ces actes (fornication et homosexualité) aux chretiens... en gros il pouvait etre hypocrite...

                    Elton John est homo ! Alors si c'est un manque de respect pour toi, pour lui, c'est certainement pas un manque de respect que de dire que JC est homo...
                    toi comme lui vous n'avez pas encore compris ce que respect et tolérance veulent dire...

                    vous etes pas obligés d'etre religieux mais vous devez respecter les personnes qui ont fais le choix de l'etre. vous etes pas obligés d'appliquer les principes religieux. un homosexuel ne peut pas etre chretien ou musulman ... et vice vers ça mais les deux peuvent cohabiter dans le cadre d'un modèle comme la "laicité", que chacun fait sa vie et laisse les autres vivre sans provoquer ou diaboliser l'autre.
                    dire que Jesus etait homosexuel est plus qu'une provocation... pauvres chrtiens la laicité est trop injuste envers eux

                    blofled
                    Il faudrait avouer qu'aucun chrétien n'est en mesure d'avancer quoi que ce soit sur la sexualité de Jésus (si on oublie les théories farfelues de Dan Brown).
                    Quant au reste de ce Elton a dit (sur l'intolérance envers les homos), il faut avouer que c'est malheureusement vrai.
                    il faut plutot avouer qu'il y a une intolérence reciproque entre beaucoup de religieux et de non religieux,
                    Dernière modification par absent, 19 février 2010, 15h35.

                    Commentaire


                    • #40
                      Jésus-Christ était un homosexuel selon Elton John
                      Elton John est une andouille qui chante bien selon Salah.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #41
                        en tout cas même les vrais chrétiens (croyants et pratiquants) ne vont pas être contents.

                        c'est nulle comme réflexion. il me fait pitié franchement.

                        Commentaire


                        • #42
                          ah oui je comprends ton raisonnement, JC pouvais etre homosexuel, et avait surement touché aux femmes et interdisait ces actes (fornication et homosexualité) aux chretiens... en gros il pouvait etre hypocrite...
                          Où t'es allé chercher tout ça ? Tu es vraiment loin de mon raisonnement !
                          JC était un homme comme un autre mais tout ce qui tourne autour de sa vie "sentimentale" parait taboue.


                          Sinon, sache qu'il y a des homos cathos et même des homos musulmans. Eh oui... C'est complexe la vie parfois. (Mais c'est pas l'objet du topic).

                          Commentaire


                          • #43
                            Et comment Elton John dispose-t-il d'une telle information ?
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #44
                              Depuis quand les P*D parlent?

                              Jesus Chrits est un messager parmi les messagers doues de fermete.

                              35. Endure (Muhammad) donc, comme ont enduré les messager doués de fermeté; et ne te montre pas trop pressé de les voir subir [leur châtiment]. Le jour où ils verront ce qui leurs est promis, il leur semblera qu'ils n'étaient restés [sur terre] qu'une heure d'un jour. Voilà une communication. Qui sera donc anéanti sinon les gens pervers (Surat el Ahgaf)

                              Ce malade ( john elton) est marie avec son semblable qui est juif canadien.

                              Pour Rica,
                              Jesus paix sur lui n'etait pas noir. Il etait Israelite ( decendant de Jacob paix sur lui). Les Falasha sont des africains, et n'ont rien avoir avec un Israelite.


                              Pour AAnis,

                              Vous ( juifs) accusez deja Le roi-prophete David paix sur lui de fornication, sa ne me choque pas si tu l'accuse d'homosexualite.

                              Commentaire


                              • #45
                                le chanteur britannique Elton John a affirmé dans le dernier numéro de "Parade magazine" que Jésus-Christ était un homme homosexuel très intelligent qui avait compris les problèmes des hommes!
                                Jésus est plus pur que nous tous réunis ici, oui...
                                On n'a pas le droit de dire de telles choses sur les Prophètes et les Messagers...Chacun est libre de croire en leur parole ou pas, mais n'est guère libre de les traiter de ce qu'il veut...
                                Les caricatures danoises sur Mohammed (qsssl) et de telles phrases sur Jésus (qsssl) ou encore les films comme la tentation du Christ sont du pareil au même...
                                Il faut mettre un terme à cela...personne n'est obligé de croire mais doit du respect aux croyances et aux symboles des autres...
                                Dernière modification par Walidk, 19 février 2010, 22h12.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X