PDA

Voir la version complète : Jésus-Christ était un homosexuel selon Elton John

Page : [1] 2 3

nassim
18/02/2010, 22h42
Homosexuel déclaré et marié avec le réalisateur canadien David Furnish, le chanteur britannique Elton John a affirmé dans le dernier numéro de "Parade magazine" que Jésus-Christ était un homme homosexuel très intelligent qui avait compris les problèmes des hommes!

Dans le magazine, Elton John affirme : "I think Jesus was a compassionate, super-intelligent gay man who understood human problems. On the cross, he forgave the people who crucified him. Jesus wanted us to be loving and forgiving. I don't know what makes people so cruel. Try being a gay woman in the Middle East -- you're as good as dead."

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/elton4.jpg
Elton John et son mari David Furnish.

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/elton1.jpg
Les très pieux catholiques Elton John et Lady Gaga.

Belle Vue
18/02/2010, 22h49
surement il s'attendais a faire un succés infaillible celui-la avec de la pure ineptie , kel minable !

absente
18/02/2010, 22h57
C est un point de vue....comme un autre !
D autres diront que Jesus etait noir, que ceci ou que cela....
et alors ?

Nadyr
18/02/2010, 23h14
jesus (issa as) est aussi notre prophète nous les musulmans

je trouve se que dit ce con trés con et mérite pas de réponse ,ni de se qualifier d'être un point de vue mais un aveugle .

Lenasia
18/02/2010, 23h21
Jésus-Christ était un homosexuel selon Elton John

Je me suis parfois demandée si ce JC avait déjà touché une femme dans sa vie... :rolleyes:
(Oui, j'ai un côté curieux tordu..).

sefaxe
18/02/2010, 23h23
C est un point de vue....comme un autre !
et alors ?
Tout à fait Hellas.
Sauf que les points de vu de certains, nous donne une idée de la proportion qu'occupe la stupidité dans leur cervelle...

Nadyr
18/02/2010, 23h33
Je me suis parfois demandée si ce JC avait déjà touché une femme dans sa vie... :rolleyes:si c'est sa l'explication d'homo , je devrai m'inquièté alors ?

Lenasia
18/02/2010, 23h36
c'est sa l'explication d'homo

Ce n'est pas la conclusion que j'ai tirée...

En attendant, je ne vois pas ce qui est stupide de penser que JC aurait pu être homo ou noir.

sefaxe
18/02/2010, 23h42
franchement, ce stupide d'elton john ne trouve pas quoi dire pour qu'on parle de lui.

Nadyr
18/02/2010, 23h44
pour l'homosexualité c'est un manque de respect je v pas manqué de respect on parle pas d'une personalité historique , la seul chose qui me dit qu'il existé est le coran , le meme coran ou dieu nous raconte l'histoire de sodome .

pour noir je ne sait pas possible mm brins mais
sauf qu'on arabe la racine du mot aissa renvoi vers le blanc et le claire .

franchement, ce stupide d'elton john ne trouve pas quoi dire pour qu'on parle de lui.c'est se que je me disait , une fois vieux les homo se sentent a l'écart de la société , un vieux vicieux , je ne sait pas si ils arrive a etre vieux déja avec tout les risques qui prennent .

j'aimerai que les musulmans de son pays organise une manif contre c'est propos ,car faut pas sortir seulement qu'on il disent qqchose sur mohamed saws

Lenasia
18/02/2010, 23h53
pour l'homosexualité c'est un manque de respect

Elton John est homo ! Alors si c'est un manque de respect pour toi, pour lui, c'est certainement pas un manque de respect que de dire que JC est homo...

Elton un bon chanteur, non ? On peut peut-être être d'accord sur ce point.

Nadyr
19/02/2010, 00h06
Elton un bon chanteur, non ? On peut peut-être être d'accord sur ce point.meme si il été qqun de bien qui aide les pauvres ,en quoi sa me regarde ou sa va changé quoi

sinon pour te répondre y a tellement que j'ai pas entendu une chanson de lui que je me rappel mm pas une chanson de sa part pour te répondre mais je doute pas qu'il manque de talon

le problème d'homo est plus grand pour tout dire ici , mais bon j'ai rien contre eux personnellement , que dieu les guide
(y a tellement de jolie femmes dans se monde) :rolleyes:

Blofeld
19/02/2010, 07h28
Il faudrait avouer qu'aucun chrétien n'est en mesure d'avancer quoi que ce soit sur la sexualité de Jésus (si on oublie les théories farfelues de Dan Brown).
Quant au reste de ce Elton a dit (sur l'intolérance envers les homos), il faut avouer que c'est malheureusement vrai.

momo.05
19/02/2010, 07h50

Je me suis parfois demandée si ce JC avait déjà touché une femme dans sa vie...

wao!!!!!!!!!:confused: on lit de ces trucs des fois!:confused:

absente
19/02/2010, 08h52
Sans vouloir pousser la polemique, meme si c est ce que je fais....

Si Marie a eu un bébé "par miracle" , qu'est ce qui exclu la possibilité que JC soit gay ???

Moi aussi j ai l esprit tordu !! je sais....

absente
19/02/2010, 10h43
et alors ?
comme tu dis:rolleyes:
d'autres, la plus part, disent bien qu'il es resté puceau jusqu'à ces 33 ans, et sa maman vierge même après l'accouchement, bon ben ... partant de là toutes les autres éventueles hypothèses sont autant possible

Nina80
19/02/2010, 10h43
Jésus-Christ était un homosexuel selon Elton John (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=2621282#post2621282)

pfffffffff ce EJ n'a pas trouvé quoi dire que des blablablabla:rolleyes: on s'attend à tout avce des personnes médiocres qui cherchent a etre lu ....un un vrai con ...un homo assoifé qui aime que tt le monde soit comme lui :lol: drole de gens des fois ça me donne envie de rire quand je vois des gens pareils qui pensent au bout de leurs nez !!!!
il est qui pour dire ça JC était son ami ou quoi??
arretez de dire n'importe quoi sur jésus christ ....si vous ne croyez pas a la chose ne dites pas des sottises ...
meriam était viege quant elle a eu jésus christ ce dernier n'était ni noir ni gay ....drole d'idée ne me dites pa sque vous pensez ainsi une femme qui n'a jamais fais de relations vous l'accusez donc d'etre frigide pis encore lisbienne !!!!et tous ces célibataires endurcis sont selon vous que des homo .........paffffffff et pafffffff

absente
19/02/2010, 10h51
ce dernier n'était ni noir ni gay
Tu es bien sûr de toi autant que Elton john
vas y pour gay, il ne l'était pas car ça colle pas avec les valeurs religieuses chrétienne et musulmane
mais je ne vois pas pourquoi il aurait pas pu être noir?
a moins qu'une importante pigmentation soit incompatible avec une mission prophétique:22:

Lenasia
19/02/2010, 10h55
wao!!!!!!!!!:confused: on lit de ces trucs des fois!

Tu vois, chacune son tour... Mais Momo, si tu en sais beaucoup plus sur la sexualité de JC, vas-y éclaire-moi de ta lumière.

Je rejoins ce qu'a dit Blofeld.

absente
19/02/2010, 11h01
impossible ! c'etait un juif.
ahurissant!
bon ben justement des juifs noirs, c'est pas ça qui manque, la reine de saba était bien noire selon les écritures, et les Falasha (juifs) éthiopiens aussi, sachant que bilal un noir s'est convertis à l'islam, un noir peut aussi se convertir au judaïsme et donner par la suite une descendance noire et juive à la fois, donc tout est possible pour jesus qu'il est été juifs ou païen à l'origine, surtout / orient les africains n'étaient pas bien loin

born_hittiste
19/02/2010, 11h05
ahurissant!
bon ben justement des juifs noirs, c'est pas ça qui manque, la reine de saba était bien noire selon les écritures, et les Falasha (juifs) éthiopiens aussi,

j'ai precisé au sens pejoratif, je vais pas allé trop loin.

kaghemoussa
19/02/2010, 11h06
Il faudrait qu'ont arette de porter atteinte gravement et gratuitement au fondement de la foi d'autrui.

Jesus de Nazareth est pour les chrétiens le messie annoncé dans l'ancien testament mais aussi et surtout le deuxieme d'une "sainte trinité ".

Insinuer de tel choses c'est remettre en cause tout le socle de la religion chrétienne ...

Elton John devrait trouver d'autre moyens moins extrême de promouvoir la cause qu'il défend

Dandy
19/02/2010, 11h08
Aucun élément historique ou scripturaire ne permet d'affirmer que Jésus était homosexuel. Aucun élément de la doctrine chrétienne ne remet en question le caractère illicite de cette sexualité telle qu'il fût prescrit dans l'Ancien Testament....
A partir de là, le reste n'est que bavardage télégénique...D'ailleurs le Captain ne s'embarrasse pas d'asseoir son affirmation sur un argument...

absente
19/02/2010, 11h13
Il faudrait qu'ont arette de porter atteinte gravement et gratuitement au fondement de la foi d'autrui.

Jesus de Nazareth est pour les chrétiens le messie annoncé dans l'ancien testament mais aussi et surtout le deuxieme d'une "sainte trinité ".

Insinuer de tel choses c'est remettre en cause tout le socle de la religion chrétienne ...
Pour un chrétien sensible et susceptible dire que jésus est un homo par un artiste, ou dire qu'ils était pas le fils de dieu et la trinité du pipeau, et que les évangiles sont falsifiés etc etc selon la version musulmane, donc par les musulmans! est autant une atteinte à sa foi, alors ils sont pas à une atteinte près

Dandy
19/02/2010, 11h18

A dire vrai, la figure de Jésus a souvent été revendiqué de différentes manières même au sein de la chrétienté: c'est une figure hautement mobile. Pour les juifs, c'est un fieffé imposteur, pour les musulmans, ainsi que pour certains groupes chrétiens, un prophète et non le fils de Dieu....etc.

Ce qui est plutôt gênant, c'est la légèreté historique dont fait preuve Elton John. Au nom d'un présupposé argument sociophile qui voudrait que "toutes les opinions se valent": ce qui est en soi pour le moins discutable, on arrive à une époque dans laquelle on peut, sans risque, avancer toutes les contre-vérités, au nom de l'opinion.

kaghemoussa
19/02/2010, 11h20
un différent theologique n'as rien a voir avec une "simple" provocation imbecile.

Ensuite au nom de ce diffèrent théologique il y a eut 7 croisades si je ne me trompe pas ... et les répercussion se voit encore de nos jours avec Jérusalem annexé .. la guerre en Irak .. en Afghanistan...

Dandy
19/02/2010, 11h26
un différent theologique n'as rien a voir avec une "simple" provocation imbecile.

Moi je suis d'accord avec toi ;-)
Il a des choses à vendre et une déclaration comme celle-là fait le buzz...Faut pas chercher plus loin.

Space
19/02/2010, 11h30

une manière de halalisé son homosexualité , la faire accepter au monde comme étant une chose normal ...au lieu d'assumer son homosexualité il prend un prophète comme référence .. c'est vraiment taper fort ...

absente
19/02/2010, 11h36
Ensuite au nom de ce diffèrent théologique il y a eut 7 croisades si je ne me trompe pas
rajoutes à cela l'inquisition, encore actuellement des groupes au nigéria s'entre tuent et se massacrent car certains sont chrétien et d'autres sont musulmans:22:
Les différences théologiques entre monothéismes ne sont pas négligeable, sinon y aurait une religion monothéiste, sachant que chaque religion ne peut se légitimer qu'en délégitimant les autres

dans un sens si au nom de la sacré sainte religion on ne doit jamais criquer ou remettre en cause des dogmes, autant continuer ces affrontements, et surtout revenir aux exécutions pour hérésie

Lenasia
19/02/2010, 11h36
Il a des choses à vendre et une déclaration comme celle-là fait le buzz

Faut arrêter de voir de l'importance là où il n'y en a pas...
Le buzz, ça fonctionne pour les gens en mal de célébrité. Pas pour Elton.

Et si son intime conviction est de penser que JC est gay, après tout, ça n'engage que lui.

Cookies