Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisiriez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que choisiriez vous ?

    Imaginez qu’un jour, en sortant de votre maison vous voyez
    Cinq vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez vous .
    . vous ne les reconnaissait pas.
    vous les invitez a entrer chez vous pour manger quelque chose
    mais ils vous répondent qu’ils n'entrent jamais ensemble dans une maison" .
    "Et pourquoi ?" vous vous demander.
    Un des vieillards vous expliqua : "Son nom est Richesse," dit-il en indiquant un de ses amis les autres sont Succès et Santé et beauté et moi je suis Amour." Il a alors ajouté
    : lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison."
    Que choisiriez vous ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Je les fais rentrer a coup de pieds dans la maison c'est pas cinq vieillard qui vont me faire peur!!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      Sans hésiter : santé car si on a pas la santé on peut pas profiter des autres......

      Commentaire


      • #4
        Comme Hellas je choisis la Santé et j'essaie de convaincre les autres de venir boire un verre!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          Je demande à richesse de venir et ensuite je paie un pot de vain aux autres vieillards ils pourront pas refuser.

          Commentaire


          • #6
            vous les invitez a entrer chez vous pour manger quelque chose
            mais ils vous répondent qu’ils n'entrent jamais ensemble dans une maison"

            ... lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison."
            Je laisserais la porte ouverte ...
            Dernière modification par Océane, 02 février 2006, 16h14.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              santé sans reflechir

              Commentaire


              • #8
                moi je laisserai personne rentre je coupe leur barbe et me fait un bonne écharpe pour me réchauffer le cou
                puis j'en réserverai pour mon tapis du salon
                come ça j'aurai fait de mal à aucun animal, j'aurai aps Brigitte bardot sur mon dos
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  santé et c mon dernier mot et bien sur sans aucune hesitationnnnn !!maman me dit toujours si tu as la santé c le principal

                  Commentaire


                  • #10
                    Océane

                    Je laisserais la porte ouverte ...
                    Lol moi j'aurais trop peut que mon vieillard Chance ne s'enfuie de chez moi et aille frapper à une autre porte!!
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je choisirai santé sans hésitation.
                      Comme nazeha, je ne laisserai pas le seul vieillard qui est déjà dedans ressrotir.
                      Océane, en laissant la porte ouverte, tu risque de voir tous les fourmistes débarqués chez toi

                      Commentaire


                      • #12
                        pkoi tt le monde a repondu " la santé "

                        moi je laisserais entrer " l'amour " sans hésitation,
                        gouter à l'ivresse de l'amour, à son extase, au bonheur qui procure et mourir juste aprés,
                        vaut milles fois mieux que d'etre en bonne santé, plein aux as, ou d'avoir réussit dans sa vie pro mais sans jamais avoir aimer et être aimé.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je laisserai rentrer la santé d'abord
                          ensuite je reviens en criant au autres que leur copain vient de faire une crise cardiaque .. et devinez quoi ?
                          tout le monde va se précipiter ds la maison sans ce faire prier
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            hum...., sinon y a une autre solution, laisser entrer la richesse, et avec le pognion que j'aurais je construirais 4 autres maisons

                            Commentaire


                            • #15
                              "Je demande à richesse de venir et ensuite je paie un pot de vain aux autres vieillards ils pourront pas refuser."

                              tres bonne idée KABYLMAN.

                              moi personnellement je choisis l'argent.

                              ca me fais rire parce que y en a je suis sur qu'il voulais dire l'argent mais ils osent pas !!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X