PDA

Voir la version complète : Réduction de trois points de l'Égypte de 2014 éliminatoires de la Coupe du monde


djet 7
19/02/2010, 11h13
Bien que le comité disciplinaire de la FIFA a décidé de reporter sa décision sur la question des mauvais traitements subis par l'équipe nationale algérienne sur Novembre 12 au Caire à la date du dernier Mars 10, mais les sources médiatiques ont indiqué hier qu'un membre du comité exécutif de la FIFA, l'Egyptien Hani abou rida, ont été informés par le Président fédérale égyptien Samir Zaher que le comité de discipline a proposé de déduire trois points de l'équipe égyptienne lors des éliminatoires pour la prochaine Coupe du monde 2014, ainsi que de verser une pénalité financière.
Selon les mêmes sources, les Hani, qui a de bonnes relations avec le président fédéral de l'Algérien, Mohamed Rowrawa, avait proposé au Président fédéral de l'idée égyptienne de présenter des excuses pour l'Algérie dans le contexte de ce qui s'est passé le 12 novembre dernier, lorsque le bus de l'équipe nationale algérienne a été lapidé par des partisans de l'équipe égyptienne position de l'aéroport à l'hôtel Obrotil la résidence des verts.
Bien que les nouvelles restent incertaines, toutefois, convaincu que le comité disciplinaire de la FIFA des sanctions sévères seront émises sur Mars 10 contre l'Égyptien fédérale sur les événements au Caire, ce qui implique que le dossier préparé par Samir Zaher sur les événements allégués pour correspondre au Soudan n'a pas été adressée à lui en tout dans le discussions de la commission de discipline, comme en témoigne ce qu'il a dit Hani abou rida récemment à l'un des canaux de l'Egypte, quand il dit,''n'a pas de fuite d'informations sur le dossier d'Egypte, à la différence du dossier algérien''.

el khabar

Gironimoo
19/02/2010, 11h46
Réduction de trois points à l'Égypte lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014
il débiteraient avec -3 points ... ça serait pas mal ça ... bien fait :twisted: ... eux qui ont déjà la guigne en qualif pour les coupes du monde:) ça ne va pas arranger leurs affaires ... ils vont encore raté la CM 2014 :twisted: ... ça sera du pain bénit pour ceux qui les auront dans leur groupe :razz:

djet 7
19/02/2010, 12h28
pour une fois optimiste giro ,c'est bien...

Gironimoo
19/02/2010, 12h31
pour une fois optimiste giro ,c'est bien...
optimiste au sujet de quoi ?
PS: en hand ils vont nous foutre la patté ce soir ! :confused:

djet 7
19/02/2010, 12h36
par contre la t'es pessimiste ,pas vraiment le pathe nous sommes plus fort ,mais ils essayer de les destabiliser par tous les moyens ,et nos chances de gagner sont tres reduites

DJAMY
19/02/2010, 12h46
Bien que le comité disciplinaire de la FIFA a décidé de reporter sa décision sur la question des mauvais traitements subis par l'équipe nationale algérienne
tant que ce comitè n'a pas rendu de decision officielle,pour le moment disons donc aucune sanction c bcp mieux ,avant on avaient deja dit une sanction de deux ans et la - 3 points .
prendre autant de temps pour la FIFA pour decider me pousse plutot a etre reservè quand a une suspension de l'egypte

mimi
19/02/2010, 12h54
Aujourd'ui c'est rumeur de 3 points de moins, demain rumeur de 1 point de moins, et dans un mois plus personne ne va en parler .. aucune sanction.

candiline
19/02/2010, 15h14
Mon avis est qu'on ne devrait pas cette news encore au stade de spéculation pour argent comptant. après la caillasse du bus, une rumeur disait à peu près la même chose, qu'on leur amputera 1 point, qu'a t-on vu au final ? que dalle ! mais c'est vrai que cette réduction serait mérité

Cookies