Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amandine Bourgeois - L'Homme de la situation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amandine Bourgeois - L'Homme de la situation

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Oh ma chouchoute de la nouvelle Star !

    Certaines de ses prestations étaient hallucinantes lors des émissions. Sinon à part celle là j'ai rien écouté de son album. Et toi ?

    Commentaire


    • #3
      coucou inatou

      j'aime bien cette chansonnette
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        nico

        Tu plaisantes je ne connais que cette chanson


        ma lilette

        Elle est sympa mais c'est surtout sa voix que j'aime.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Carrément, sa voix est terrible. En plus pendant quand elle faisait l'émission elle était très forte niveau justesse, c'est pas toujours le cas chez les candidats...

          Tiens je me permet de squatter ton topic, mais je reste dans le sujet

          Commentaire


          • #6
            nico permet moi de te contredir mais le best de la nouvelle star reste sans conteste mon juju
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              lilha, permission accordée

              juju ? tu veux dire Julien Doré ?
              Ah, j'ai entendu dire qu'il a fait son effet en effet quand c'était son année. J'ai commencé à regarder l'année d'Amandine (et pas aimé l'année dernière) du coup je sais pas dire...

              juju je connais que son clip bizarre avec la dame "dodue", bizarre quand même...
              Ah si, sinon je le connais à travers les guignols : l'homme qui fait l'inverse de ce qu'on attend de lui...

              Quelle est donc sa qualité qui lui vaut cette admiration ? (il est beau ?)

              Commentaire


              • #8
                bouge pas je te montre

                ninouche pardon pour les hs mais il faut absolument combler ce manque pour nico

                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Allez y ne vous gênez pas avec les dudus et les lulus

                  !!!!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    nico toujours ou juju t'a coupé le sifflet tellement il est beau tellement il déchire sa race


                    merci de ta compréhension ninouche
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      merci de m'aider à faire progresser ma culture musicale

                      Il me semble avoir déjà vu des extraits de cette chanson lors des émissions des années passées !

                      Alors on peut dire que celui là est assez désinhibé pour dire que c'est un noob du showbiz... Il était quand même chanteur confirmé quand il s'est pointé à la NS, non ? (enfin je veux dire il avait roulé sa bosse comme Amandine ?)

                      Alors on l'aime pour :
                      - son style ?
                      - son physique ?
                      - sa voix ?
                      - sa technique vocale ?
                      - tout à la fois ?
                      TON JUJU

                      PS : c'est pas trop HS, y'a le dénominateur commun de la NS !

                      Commentaire


                      • #12
                        t'a coupé le sifflet
                        comme j'ai ri !!!

                        écoute je suis en train de composer un énorme playlist sur youtube pour me remettre à niveau, tellement je suis sous le charme

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors on l'aime pour :
                          - son style ? personne a part moi ne porte aussi bien que lui la barrette sur le coté
                          - son physique ? ben il est aussi beau qu'un ange de léonard
                          - sa voix ? succulente
                          - sa technique vocale ? évidente
                          - tout à la fois ? oui
                          TON JUJU ben oui j'aime bien faire court
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            personne a part moi ne porte aussi bien que lui la barrette sur le coté
                            C'est vrai !... qu'est ce qu'on dit déjà, ah oui : lol !

                            mon juju
                            J'avoue que j'avais déjà tout compris dans ces deux petits mots mis côte à côte. Ca valait plus que tout un discours !

                            A mon tour de te demander une permission : je vais rester sur ma préférence initialement citée, dakodak ?

                            Commentaire


                            • #15
                              mais bien sur
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X