PDA

Voir la version complète : Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam


Thirga.ounevdhou
02/02/2006, 14h34
Blague ? Ou est-il sérieux ?

====
DUBAI (AFP) - Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Zawahiri, a appelé le président américain George W. Bush (http://fr.fc.yahoo.com/u/usa.html) à se convertir à l'islam, dans un enregistrement vidéo diffusé la chaîne de télévision qatarie Al-Jazira.
"Ayman Zawahiri a appelé le président américain George W. Bush (http://fr.fc.yahoo.com/u/usa.html) à se convertir à l'islam dans son enregistrement vidéo", a annoncé lundi soir la présentatrice de la chaîne sans diffuser la voix du dirigeant d'Al-Qaïda. "Si tu obéis, tu seras un frère de religion (http://fr.fc.yahoo.com/r/religion.html) et Dieu te pardonnera le passé", a affirmé Zawahiri à M. Bush, selon la présentatrice.

Al-Jazira avait diffusé plus tôt des extraits de la vidéo dans laquelle Zawahiri affirme avoir échappé à un raid américain qui l'avait visé le 13 janvier dans le village pakistanais de Damadola près de la frontière afghane.

Dans cet enregistrement, le bras droit d'Oussama ben Laden (http://fr.fc.yahoo.com/t/terrorisme.html), qualifie M. Bush de "boucher de Washington".

AP

Johndoe54
02/02/2006, 16h22
S'il se convertissait à l'islam ça serait au détriment de cette dernière car cela fera encore une personne de plus qui salira l'image de cette religion.

Cookies