Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fonctionnaire m'exige un pot-de-vin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'approuve pas...
    Répondre à l'insulte par une autre n'est pas justifiable...
    La meilleure façon aurait été de garder ton calme et chercher à la piéger pour détenir une preuve irréfutable de sa malhonnêteté...Elle doit payer pour sa tentative de corruption...
    Toutefois, je crois que sur-le-champ, tu ne savais plus quoi faire, peut-être que ce n'était plus toi qui parlais mais...
    C'est mon avis en tout cas...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir

      Tu ne serais pas godfather si tu ne l'as pas fait

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir goodfather

        Dommage que tu t'es emporté.
        Il fallait garder ton calme et ton son froid, tu lui fais semblant d'être d'accord avec sa proposition, tu lui donnes un deuxième rdv et tu la pièges en la présence de la police.

        Mais malheureusement, nous les algériens, on a le sang chaud qui nous coutent souvent très cher.

        J'espère qu'elle ne va pas te bloquer au niveau de ton projet.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          je m'excuse mes amis suit a une colère avec ces maçon ferdjioui plus retard du projet plus augmentations des prix plus des déplacement en plus mon ami good n'a pas pus se retenir devant cette personne corrupu pour pouvoir la pièger

          je comprend trés bien good pour sa réaction j'aurai fait autant

          Commentaire


          • #35
            YA Walid

            Comment veux-tu la piéger quand tu t'attendais à tout sauf à celà.
            Elle ne respecte rien et n'a donc pas drot à être respectée.
            Le seul piège qui lui ferai mal, c'est d'être dénoncée et humiliée publiquement.
            La gangrène range la société, les honètes gens se clochardisent et la racaille prospère et tu parles de pieger.

            NON, il faut dénoncer, secouer, gueuler, crier, insulter.
            Ils doivent comprendre que ca ne peut pas continuer comme-ca.

            Aigle

            Commentaire


            • #36
              Comment veux-tu la piéger quand tu t'attendais à tout sauf à celà.
              Elle ne respecte rien et n'a donc pas drot à être respectée.
              Le seul piège qui lui ferai mal, c'est d'être dénoncée et humiliée publiquement.
              La gangrène range la société, les honètes gens se clochardisent et la racaille prospère et tu parles de pieger.
              Peut-être...
              NON, il faut dénoncer, secouer, gueuler, crier, insulter.
              Sauf insulter...Ce n'est pas ça qui va changer la donne...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #37
                Je rejoinds Philo

                Et si c'était un homme ???????

                Commentaire


                • #38
                  Si c'était un homme il aura un coup de poing !
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est triste, la corruption existe à tout les niveaux malheureusement et si cette **** je sais même pas comment la qualifier, si elle a osé dire ça aussi explicitement c'est que malheureusement elle a l'habitude de le faire et que y en a qui l'ont accepté. Et en plus, elle te menace de te bloquer le projet, et elle peut le faire car je suis sure qu'elle a des alliés qui la couvrent aussi. Tu sais même pas à qui dénoncer ces gens la .. le pays est en ruine à cause d'eux .. ça m'énerve wallah.

                    Bravo pour ton honneteté GDF et bon courage pour ton projet.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #40
                      Walid

                      insulté? OK

                      mais je prefere ta poésie à ta prose.

                      Aigle

                      Commentaire


                      • #41
                        Si c'était un homme il aura un coup de poing !
                        pourquoi qu'un seul coup de poing ?

                        Commentaire


                        • #42
                          insulté? OK

                          mais je prefere ta poésie à ta prose.
                          Merci...
                          Je vais reprendre mes propos sur la rue des petites perles...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi qu'un seul coup de poing

                            bein ils étaient dans un resto respectable ..ki yakhrodj berra(quand il sort dehors) lik liya el mouloudia 1000 coup de poings
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #44
                              A Fehala

                              D'apres toi, si c'etait un homme, il aurait accepté de se faire deplumer.
                              D'apres toi cette femme a été victime dùn comportement matchiste.
                              Que n'allez-vous pas inventé pour defendre l'indefendable.

                              Femme ou homme le probleme n'est pas la, le probleme c'est la mauvaise graine et comment l'arracher.

                              De plus , ne vous en faites pas pour elle, devant et derriere elle il n'y a que des hommes sans scrupules.

                              Aigle

                              Commentaire


                              • #45
                                Cette affaire est malheureuse, je suis d'accord avec vous tous.

                                Je vis au bled, et il m'est arrivé d'avoir à faire à des hommes sans scrupules qui exigent des pots de-vin et plus ...Mais MOI je les remet à leur place correctement, sans les insulter.

                                Mais ce que je ne supporte pas (en tant que femme) c'est cette violence verbale envers les femmes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X