PDA

Voir la version complète : Une femme fonctionnaire m'exige un pot-de-vin

Page : [1] 2 3

godfather
19/02/2010, 18h25
Voila, ce que je croyais ne jamais arrivé, a finalement eu lieu!

J'ai traité une jeune femme, dans un lieu publique, de tous les noms que vous pouvez imaginer! j'ai mème dù improviser et m'inspirer des noms d'oiseaux les plus dégueux, je l'ai humilié de la pire des façons, elle, dans son joli petit tailleur avec la jupe qui lui arrive à mi cuisse!

Oui je l'ai fait, et sachez que je le referais avec un grand PLAISIR, parceque les mots d'horreurs que j'ai du employer, était à mon grand desarroi, le seul outil, moyen, pour la punir, la chatier devant ces gens ,dans ce resto, que j'ai pris comme temoins....

Hier, et aprés des mois de tractations bureaucratiques, bancaires et administratives....les tonnes de dossiers en papiers non recyclables fournis, revus et corrigés....au moment que mon cabinet conseillé "khorti" que je paye grassement depuis des mois aussi, pour l'aboutissement de mon projet me dit que tout est enfin bon....au moment ou à 99% je suis tout pret de peter le champagne, pardon le selecto.....voila que cette petite belle gueule de responsable que je dois passer par, qui m'appelle et me donne RDV hier dans un resto, pour les dernieres retouches!
croyant à un dejeuner d'affaire, je l'invita dans un resto indien, pour epicer l'qaada, et attenuer ma grippe que je traine depuis 3jrs!....et voila, à mon grand etonnement, ...cette p****** qui, le plus normalement du monde," m'exige" d'une façon tres explicative, un pot de vin, une chippa, d'a peu pres 3 millions de dinars (que je me ferais bien sur rajouter au cout du projet et alimenter par la banque) mais que je dois les lui octroyer, sous forme d'etudes et suivi de realisations aun nom d'un bureau d'etudes bidon qu'elle meme gere!....tout ça avec son sourire jaune de fausse blonde et les mots flateurs qu'elles me lançait et je n'arrivais pas à decoder!

et voila, l'effet de la grippe aidant, les epices indiens surement aussi, les mois de deplacements et tracasseries.....et d'engagement.....je me retrouve entrain de l'insulter comme la pire des trainées du square.....wallah sebit'ha et fereght qelbi, comme je ne me l'aurais meme pas permis dans un reve!....essayant de me calmer, le maitre d'hotel joignant ses efforts à la rkhissa pour me calmer, elle a finit par prendre ses clics et clacs et se tirer, tout en essayant de garder son calme et me menaçant de faire tout capoter!

j'etais abbatu, horrifié, comment une jeune demoiselle, au fleur de l'age, cadre dans un organisme etatique, se donne à cette prostitution financiere du nouvel genre qui ronge tout ce pays!

pu**** y en a vraiment marre .... ça fait mal!

momo.05
19/02/2010, 18h30
god!!!!!!!!!!!tu vas pas nous faire un burn out quand meme?:confused:

t'as peté un plomb,fatigue,stress..........pi elle t'a cherché et elle a ramassé...............un bain........un wiskhy et un cigare!allez hop et au lit!

lilha
19/02/2010, 18h32
p***************** de***************** donne moi le nom de cette p****************** qu'on aillent tous (voila un truc qu'on pourrait faire tous ensemble :mrgreen: ) lui casser sa petite roche de vieille raclure :7: :7: :7:

n'inquiete pas god, va la dénoncer :rolleyes: ya bien quelque chose de légal a faire dans ce cas là quand même :22:

doudou33
19/02/2010, 18h34
mais ce n'est pas la bonne solution mon garçon ,tu aurais du reagir intelligemment et la prende a son propre jeu ..la colere est mauvaise conseillere.aller chiche on la fait danser il est pas trop tard et le scandale joue pour toi puisqu'il y a des temoins

lilha
19/02/2010, 18h38
mais ce n'est pas la bonne solution mon garçon

t'aurais du lui verser son poulet massala sur la tête a cette p****** et apres arrosé le tout d'un bon rouge qui tache ;)

t'en fait pas mon godfather les mauvais ne triomphent jamais longtemps :twark:

sonett
19/02/2010, 18h40
qu'on aillent tous (voila un truc qu'on pourrait faire tous ensemble :mrgreen: ) lui casser sa petite roche de vieille raclure
tu vois grand lilha :lol:

gaod' t'as eu raison et le mieux serait que tu la dénonce à ses superieur

momo.05
19/02/2010, 18h40
t'aurais du lui verser son poulet massala sur la tête a cette p****** et apres arrosé le tout d'un bon rouge qui tache

oueh d'abord pi meme ma tarte a la creme aussi!non mais!:evil: :lol:

lilha
19/02/2010, 18h42
tu vois grand lilha

tu sais moi quand je peux rendre service :mrgreen:

absent
19/02/2010, 18h42
J'épère que tu t'es bien défoulé tonton flingueur ?:mrgreen:

Space
19/02/2010, 18h48
la pauvre
tu lui a bousiller l'affaire :lol:
chui sur elle est pas a son premier coup , sauf que cette fois elle est mal tombé , elle a du regretté sa race de fausse blonde :lol:

damLaguL
19/02/2010, 18h51
godfather quand meme je suis triste que tu es aller jusqu a l insulte fallait pas
franchement il fut reagir avec plus de diplomatie s il te plait

tenebre
19/02/2010, 18h52
bien fait pour sa sale tronche !!!
ce n'est pas une femme , c'est une pourriture celle là !!!

Space
19/02/2010, 18h55
m'exige" d'une façon tres explicative, un pot de vin, une chippa, d'a peu pres 3 millions de dinars

il me semble que ça , c'est pire qu'une insulte pour une personne honnête !

faut pas prendre les gens pour des cons

absente
19/02/2010, 19h14
Balance son nom ,wellah nethalaw fiha !!!:evil: :evil:
Punaaaaaaaaaaaaaaise c'est trop bas ,koulchi b tchipa !!!:evil: :evil:

sefaxe
19/02/2010, 19h16
T'as bien fait Godf de la traiter de tous les noms. Elle mérite plus que ça.

Elle mérite des poursuites judiciaires et un licenciement immédiat.

Elle n'a pas du tout le droit de démarcher des clients au profit de ses projets personnelles en usant des procédures de l'établissement (étatique en plus) qui l'emploi !

Malheureusement, elle, c'est la stagiaire du système parallèle corrompu. Tant que les gros poissons seront tjrs sur la gâchette, la fin du cycle de vie de ce système n'est pas pour tout de suite...

sam87
19/02/2010, 19h33
sa y est t'as perdu ton sang froid.:razz:mais elle mérite plus que ça.

Zeste
19/02/2010, 19h38
Le mieux aurait été de ne pas trop comprendre et à un autre RDV l'enregistrer caméra

va falloir un peu de temps pour récupérer de ton calme :rolleyes:

bouberita
19/02/2010, 20h27
hummm... maintenant c'est toute ton affaire qui va en souffrir :confused:
tu ne pourra être l'exception "the honest man" ....dommage,:confused: tu va servir d'exemple : pour ma part j'espère que ton honnêteté sera payante et que cette vampire sera une mhirka tchéftchafa ;).
quant au sujet ...insulté une femme ....je ne vois pas ou est le problème : un conard ou une conasse ..méritent tous les deux une fessé déculotté.

el anka
19/02/2010, 20h40
bien fais mon ami ;)
c'est pas une égyptienne par hasard:lol:
ehhhhhh tu veux dire 30.000,00 da ou 3.000.000,00 da ?
c'est dans ces cas qu'il faut utiliser son portable pour enregistrer la conversation.t'en fais pas dieu sera avec toi l'ami car les :8: c'est haram;)

kaghemoussa
19/02/2010, 20h46
la tentative de corruption est une insulte de fait a un homme intégre..c'est elle qui t'as insulter.

Maintenant que tu connais son circuit de financement oculte tu as les moyens de défendre ton projet des actions de rétorsions qu'elle voudrait ménée.

Pour un(e) corrompu(e) y'a rien de plus dangereux.. que l'homme integre.. il faut a tout prix soit l'acheté soit le discrédité .
Si tout le monde refusait les "cadeaux" et refusait d'en donner .. nous n'en serions pas là .

En Inde il ont symboliquement sortie des billets de .. zero roupie.... a donner au corrompteur.

BabaMerzoug
19/02/2010, 20h48
J'ai vécu une histoire similaire. Une avocate sans scrupules qui travaille pour le compte d'une APC de la banlieue d'Alger m'a proposé ses services moyennant une grosse tchipa. J'ai refusé et je me suis emporté. J'ai dû le regreter par la suite. Elle s'est vengée en bloquant le paiement de mes situations (factures) de travaux executées pour cette APC. Je ne suis pas payé jusqu'à présent.

J'aurais dû enregistrer notre conversation lors de ma rencontre à son bureau et soumettre l'enregistrement à la justice pour tentative de corruption.

je ne connais pas les capacités de nuisance de cette personne mais je te conseille de bien reflechir à la maniere de t'en tirer d'affaire sans trop de dégats quitte à accepter sa proposition pour le moment et faire en sorte de la pieger au moment venu.

Nadyr
19/02/2010, 20h56
mm dans un petit cyber du coins tu peut avoir sa

une fois un mec ma demandé de lui scanner une feuille signer et caché et juste (selon lui) changé le nom dedans , il ma dit qu'il me payera (gali khatik) puis quand je regardé la feuille c'est la que j'ai vue la signature
il ma dit allah yjazik :confused: [que dieu te récompense]

je les regardé et j'ai pensé un peut et j'ai lui dit (yjazini?) il va me récompensé?
récompensé de quoi , l'enfer ? un petit gentil gros mot et je les chassé , et il est parti .

RoboCop
19/02/2010, 21h02
La meilleure façon de coincer ces malfrats c’est de leur tendre une souricière avec les services de sécurité, avec ce procédé pas mal de corrompus ont été mis hors d’état de nuire.

Gironimoo
19/02/2010, 21h13
je l'ai humilié de la pire des façons, elle, dans son joli petit tailleur avec la jupe qui lui arrive à mi cuisse!
tu as bien fais god ... y'en a qui n'ont pas froid aux yeux :evil: alalaaaa ... tiens juste comme ça ... t'aurais pas une photo d'elle avec ce fameux tailleur qui lui arrive à la mi cuisse par hasard ... des fois qu'on tombe dessus tu sais on ne sais jamais le monde est petit ... au moins qu'on sache a quoi s'attendre :evil:

mecmad
19/02/2010, 21h14
En un mot Chaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

tamerlan
19/02/2010, 21h16
@godfather

ya3tik essaha
rak rajel wa errijalou kaliloune...
rabi ya3wdak inchallah .wa yba3ad 3alik oulad lhram...
dommage que tu es un vrai algerien(sang chaud) sinon tu l'aurai piegé avec l'aide de la gendarmerrie

algerienne16
19/02/2010, 21h38
il aurait dû la piéger par un enregistrement de portable:confused:
elle mérite wallah!! :evil:
Si j'étais a sa place je lui dirais attends moi une seconde stp je re :mrgreen:
j'engage kelkun de près de me prendre en foto avec elle en lui donnant ce quelle veut (L'argent) et en même temps j'enregistre ces offres !! et a ce moment là je lui dirais win el harba win comme il a dit lui :lol:
mais je vous garanti pas je sais que ma réaction sera comme la sienne Allah ghaleb :redface:

AigleNoir
19/02/2010, 21h50
Les hommes, les vrais hommes, on ne peut les battre que quand ils ont le dos tourné.
Rak Radjel ou nass et dieu te le rendra mille fois.
Tu as donné à cette execrable personne une lecon qu'elle ne pourra pas oublier de si-tôt.
Ne baisse pas les bras et defend ton projet bec-et-ongles tu auras raison d'elle et de sa bande de vampire qui suce le sang de cette nation.

Vivent nous autres...

philopatris
19/02/2010, 21h57
Mliha hadi!!

L'astuce est que c'est une femme d'affaire comme il y a des hommes d'affaire le prix du marche en Algerie et ailleurs, s'appelle la chipa, elle est dans l'ere c'est tout.

J'espere que tu aurais fais la même chose si c'etait un homme de la carrure de Mike Tyson!!!!

AigleNoir
19/02/2010, 22h22
Une femme d'affaire dis-tu?
Mon dieu ou allons-nous, que devons-nous apprendre à nos enfants?
Où sont nos repères?
Déplumer les pauvres gens, sucer leur sang (trois millons de dinars lourds)
quand on est sensé être un cadre d'état au service des clients est devenu "le prix du marché".
ABABABABABBBAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "3ich tCHOUF"
Wallah tout s'ecroulera, la crise va tout balayer sur son passage comme un gigantesque TSUNAMI.

Vivent nous autres

Cookies