Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma soeur ne me laisse pas faire la vaisselle !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma soeur ne me laisse pas faire la vaisselle !!

    croyez moi que c'est vrai et que c'est toujours d'actualité, elle ne supporte pas voir son grand frère faire la vaisselle, c'est dingue quand même, combien de femme ou de faistes souhaites que leurs frère, amis ou maris fassent la vaisselle aux moin une fois juste pour le plaisire des yeux.
    la mienne, ma soeur, s'est retranchée derrière ses pleure, ho la pauvre petite billouche !!

    et vous, les hommes, faites vous la vaisselles ?
    et vous les femmes, quelle seras votre réaction si votre frère, maris ou ami, fassent la vaisselle
    ...blache

  • #2
    Drôle la blague...

    Un Topic à déplacer à la cafète, au village.
    combien de femme ou de faistes souhaites que leurs frère, amis ou maris fassent la vaisselle aux moin une fois juste pour le plaisire des yeux.
    ok, on tolère ça
    Dernière modification par sefaxe, 19 février 2010, 20h33.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      ma soeur ne me laisse pas faire la vaisselle
      cordia-elle-ment

      Commentaire


      • #4
        J'arrive pas a décoder la blague ........


        et vous les femmes, quelle seras votre réaction si votre frère, maris ou ami, fassent la vaisselle
        bein je le laisse et je serai même contente...

        Commentaire


        • #5
          moi personnellement mesfils font la vaisselle et meme toute la cuisine et meme le parterre et leur pere quand il avait du temps aussi la fait et c est tout a fait normal pour eux et quand ils etaient plus jeunes ils avaient chacun son tour et meme que j ai un fils qui est cordon bleu et meme il est mieux que sa soeur

          Commentaire


          • #6
            mon papa dit "b9ak el 3amia ri el kol"
            balek ils l'ont fait mais pas devant moi, et pas à ma place

            Commentaire


            • #7
              mais on déjà eu ce topic c'était vivalgerie qui en était l'auteur il me semble
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Révo c'est toi qui nous as posté le même sujet il y a quelque temps?

                Je vois qu'elle n'a pas changé d'avis et ne veut toujours pas que tu fasses la vaisselle, bien tu devrais être content non?

                Perso, je serai ravie si quelqu'un se propose pour la faire à ma place!! Ah neeeeeed !

                Commentaire


                • #9
                  tsssssss

                  c'est pas mes frères qui vont faire la vaisselle à ma place :22:

                  dans mes rêves peu être
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    ta soeur te connais bien et elle a peur pour se que tu redeviens

                    c mon avis ,comme j'imagine un peut la scène

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X