Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tkt pas, on joue pas contre le Cameroun ou le Togo, c'est un derby mon ami.
    peut être mais pas à Rabat alors, ni Marakech ou Fes... c'est pour les touristes Marakech et Fes et Agadir.

    niveau publis, il y que Tanger qui rivalise avec CASA. et le terrain assez grand aussi

    public tangerois à RABAT contre SALE pour le Basket, alors imaginez si c'est pour le foot chez eux à Tanger

    Dernière modification par Haroone, 20 février 2010, 15h25.

    Commentaire


    • #32
      le match doit être joué à casa......nari nari

      Commentaire


      • #33
        @Takoumite
        Nan sa sera a CASA ou Rabat, il peut pas le mettre ailleurs...
        tout sauf Rabat !!
        je suis sûr qu'il y aura une meilleur ambiance dans le petit stade de Meknes que dans tout le complexe moulay abdellah !!


        @Haroone
        tu crois qu'il manque un entreneur pour notre equipe?!
        il falait juste qu'il joue et qu'ils transpirent, et je pense qu'ils le feront pour un match de derby
        non pas qu'un seul , mais 4 entraineurs qu'il nous faut !!
        les joueurs jouent et transpirent que pour des matchs de prestiges et de figuration ( France vs Maroc ) , mais quand il s'agit d'un match officiel , chaque joueur se prend pour la star , il fait la fine bouche , ils ont peur de se blesser ! ils jouent solo , aucun esprit d'equipe !!! chacun pour soi !!!!
        et beaucoup n'accèptent pas d'etre remplaçant !!


        public tangerois à RABAT contre SALE pour le Basket, alors imaginez si c'est pour le foot chez eux à Tanger
        je vois que chacun veut attirer l'equipe national dans sa region !!
        moi aussi je m'y met !! moi je dis Meknes !!

        Commentaire


        • #34
          Wech les voisins,

          Vous avez déjà commencé à avoir la trouille?
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #35
            Vous avez déjà commencé à avoir la trouille?
            tkt ,on va faire comme en 2001 ,"ali routour" ,on va vous gagner aller et retour.

            Commentaire


            • #36
              je vois que chacun veut attirer l'equipe national dans sa region !!
              moi aussi je m'y met !! moi je dis Meknes !!
              hihi exact,
              moi aussi je préfere CASA, mais le stade devient un peu vieux à mon gout, c'est juste question de stade. sinon j'ajouterai ma voix, non Pour rabat, le terrain est trop loin, et l'ambiance est souvent pourri.

              Commentaire


              • #37
                tkt ,on va faire comme en 2001 ,"ali routour" ,on va vous gagner aller et retour.
                2001? c'est du passé! on n'avait pas d'équipe!

                Aujourd'hui c'est une autre chose, même les marocains supportent el khadra! hi hi.

                Franchement ce n'est pas une bonne chose de tomber dans le même groupe car l'une des deux équipes risquent de ne pas aller en coupe d'Afrique.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #38
                  un groupe très abordable et a la portée de notre équipe nationale ,vu les résultats de l'équipe ces derniers temps l"Algérie a été tète de série et par conséquent éviter toutes les grandes nations actuelles ,le plein a domicile et 6 a 7 point en deplacement permettront a el khadra de passer allegrement ces eliminatoires

                  Commentaire


                  • #39
                    hihi exact,
                    moi aussi je préfere CASA, mais le stade devient un peu vieux à mon gout, c'est juste question de stade. sinon j'ajouterai ma voix, non Pour rabat, le terrain est trop loin, et l'ambiance est souvent pourri.
                    il n'y a rien de mieux que de jouer ce match dans l'un des nouveaux stades !!
                    les Agadiri , Marrakchi et Tangerois ont droit eux aussi à l'équipe national étant donné que d'ici l'année prochaine toute ces villes seront équipé d'un grand stade !!
                    y en a un peu marre des stades de Casa-Rabat , toujours le même décors

                    @Djammy
                    un groupe très abordable et a la portée de notre équipe nationale ,vu les résultats de l'équipe ces derniers temps l"Algérie a été tète de série et par conséquent éviter toutes les grandes nations actuelles ,le plein a domicile et 6 a 7 point en deplacement permettront a el khadra de passer allegrement ces eliminatoires
                    sa va !! tu sais que sous-estimer un adversaire est un vilain défaut !!
                    rien n'est encore joué !!
                    qui sait !! peut être ni du Maroc ni de l'Algerie ne se qualifieront à la coupe d'afrique !! :22:
                    comme dans le style : Ma et Dz ,ensemble pour le meilleur et pour le pire !!

                    Commentaire


                    • #40
                      il n'y a rien de mieux que de jouer ce match dans l'un des nouveaux stades !!
                      les Agadiri , Marrakchi et Tangerois ont droit eux aussi à l'équipe national étant donné que d'ici l'année prochaine toute ces villes seront équipé d'un grand stade !!
                      y en a un peu marre des stades de Casa-Rabat , toujours le même décors
                      exact, tu comprend mieux mon point de vue, mais entre nous, le meilleur public entre AGADIR MARAKECH et TANGER? je prefere ne pas donner d'avis
                      Dernière modification par Haroone, 20 février 2010, 15h51.

                      Commentaire


                      • #41
                        CAN 2012 l'algerie jouera avec le maroc.....
                        mdrrrrr manké que ca
                        on tout cas c'est une bonne occasion pour donner une leçon au égyptiens .

                        avec un esprit sportif ,que le Maroc gagne

                        Commentaire


                        • #42
                          !! tu sais que sous-estimer un adversaire est un vilain défaut !!
                          c plutôt du réalisme , le maroc peut passer comme meilleurs 2eme

                          Commentaire


                          • #43
                            c plutôt du réalisme , le maroc peut passer comme meilleurs 2eme
                            maak ya el khadra malgrè lekhsara

                            trés bon slogant pour l'aprés match

                            Commentaire


                            • #44
                              Un Derby sera forcément joué dans un grand stade pour permettre au plus grand nombre d'y être.. je ne connais pas la capacité des nouveaux stades au maroc.. les photos de celui de marakech ne sont pas terribles, quid des autres stades?!!
                              et puis pour des tas de raisons je pense que ça va se jouer au 5 Juillet à alger et à casa pour le retour..
                              encore deux matchs sympas en perspective (plus ceux de la coupe du monde) même si ce n'est pas la même chose.
                              je n'ai pas suivi l'équipe du maroc depuis un bail, mais j'ai de bons sovenirs de leurs beau jeu et de leurs grands joueurs (Hadji pour ne citer que celui là)
                              et puis pour ceux qui pensent qu'un Algerie-Egypte bis risque de se produire, je répond aucune chance ..

                              j'ai mis les pieds au maroc pour la première fois de ma vie l'année dernière à casa pour "raion business" et l'accueil était plus que chaleureux.. j'en garde un très bon souvenir
                              ironie du sort, dans mon portefeuille 2010 j'ai le MAROC encore, donc je risque fort de faire qlq sauts la bas bientôt et ca sera avec plaisir
                              et pourquoi pas pour aller voir ce Match si jamais c'est pareil pour 2011..

                              Inch'Allah

                              d'ici là.. un grand événement est à venir et c'est dans qlq mois ;-)

                              Cheers
                              Dernière modification par The Godfather, 20 février 2010, 15h57.

                              Commentaire


                              • #45
                                maak ya el khadra malgrè lekhsara

                                trés bon slogant pour l'aprés match
                                oui pour le maroc qui joue souvent en vert
                                juste pour dire qu'on reste sportifs ,on se qualifie puis on souhaites la qualif du maroc aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X