Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je suis sûr qu'il y aura une meilleur ambiance dans le petit stade de Meknes que dans tout le complexe moulay abdellah !!
    mdr on jouera le match a l7amria

    Commentaire


    • #47
      haroon ,moi aussi je voudrais bien voir tanger organiser ce match ,mais casawa savent bien mettre la pression.....yawiiiiiiiiiiiil si quelqu'un ne joue pas bien.

      Commentaire


      • #48
        yawiiiiiiiiiiiil si quelqu'un ne joue pas bien.
        c'est ce qu'il faut pas faire, et malheureusement les CASAWIS osent souvent faire ça
        il faut un encouragement pour le meilleur et pour le pire... sinon je maintiens mon avis sur le stade surout, j'aime pas le stade MV

        j'ai été à Tanger la semaine derniére ils ont mis la tribune bleu àmon avis il sera prét, et n'oublie pas que le stade n'est pas trés loin du centre.





        une grande ressemblance des deux stades quand même
        Dernière modification par Haroone, 20 février 2010, 16h30.

        Commentaire


        • #49
          le dernier Maroc-Gabon, il y avait du publique !
          Mais après la piètre prestation, on s'est mis à scander : wal jami3a wal 9owa.. dima raja, dima wydad, lmountakhab wlad la9..
          je me souviens du pauvre kadouri quand on l'a tellement sifflé, que ses jambes se croisaient.
          Les casaouis sont un public de torture pour ceux qui ne mouillent pas le maillot, comme c'est un public de rêves pour ceux qui ont envi d'arracher la victoire.

          PS: selon les derniers développements de la question que j'ai dû lire qlq part, le stade de Marrakech sera fin prêt pour juin 2010, celui de Tanger pour fin 2010 et celui d'Agadir pour fin 2011 (ce dernier connaitra ce léger retard car souffrant de qlq entraves à l'aménagement extérieur)
          Dernière modification par alien, 20 février 2010, 16h24.

          Commentaire


          • #50
            http://www.eurosport.fr/football/afr...96/story.shtml

            Commentaire


            • #51
              @takoumite
              mdr on jouera le match a l7amria
              le stade ne se trouve pas precisement à hamria , il se trouve dans un quartier appellé " place d'arme" !! sa promet !!

              @pentium
              commencer par maintenir vos mosquées ^^
              Meknes n'est pas une exception , Fez et Rabat ont connu des cas similaire d"effondrement de vieille constructions !!


              @Alien
              celui d'Agadir pour fin 2011 (ce dernier connaitra ce léger retard car souffrant de qlq entraves à l'aménagement extérieur)
              je me demande pourquoi sa ne m'etonne pas tout ce retard !!

              Commentaire


              • #52
                11
                Tunisia Malawi Chad Botswana
                Remarquez qu'encore une fois la Tunisie hérite d'un groupe facile et à sa porter !! comme celui du Maroc !!


                sa va bastonner grave j'vous dis !!! !!

                Commentaire


                • #53
                  bonne et mauvaise nouvelle.on a interet de s'entraider,ou plutot aider le maroc ne pa le corriger mais genre 2/1.pour vous laisser une chance de passer meilleur 2 eme.

                  j'espere qu'on passera tous les 2 ainsi que la tunisie,mais pour eux pas de prob ils ont toujours des groupes faciles.


                  je pronostic 2/0 a alger et 3/2 a casa.pour la khadra bien sur

                  les algeriens pourront se deplacer au maroc ? j'espere qu'on va ouvrir la frontiere pour l'occasion.

                  Commentaire


                  • #54
                    la grave erreur qu'on puisse commettre c'est de sous-estimer la Tanzanie et la R. Centrafrique !!
                    on ne sait jamais , ce genre d'équipes sont souvent pleines de surprises et peuvent jouer les trouble-faites dans le groupe !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est le 4 juin au maroc et en mars en algérie, je l'ai vu sur un site, je ne me rappelle pas de l'adresse
                      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                      Commentaire


                      • #56
                        oujdi tu supportera quelle equipe lol ? je connais un oujdi qui va supporter l'algerie.

                        Commentaire


                        • #57
                          Les marocains sont nos amis et j'espère pour nous et eux la qualification mais nous passerons les premier inchallah et vous en seconde position.
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #58
                            CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc,


                            j'en était certain ke le meilleur gagne ...... et le meilleur c'est ki?

                            Commentaire


                            • #59
                              Les marocains sont nos amis et j'espère pour nous et eux la qualification mais nous passerons les premier inchallah et vous en seconde position.
                              On a le regret de vous annoncer que les marocains on dit jamais 2 sans 3, donc sa sera 2 a Alger et 3 a Casablanca inch'Allah.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et si cheikh saadane allait entrainer l'une des équipes du groupe 7 (ou se trouve l'egypte), juste pour mettre à chehatta une pierre dans le soulier


                                Ya3ni: hadjra fe sebbat
                                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X