Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Notre calendrier serra comme suit :

    3/4/5 septembre 2010 : Maroc-Rep Centrafrique
    8/9/10 octobre 2010 : Tanzanie-Maroc
    25/26/27 mars 2011 : Algérie - Maroc
    3/4/5 juin 2011 : Maroc- Algérie
    2/3/4 septembre 2011 :Rep Centrafrique - Maroc
    7/8/9 octobre 2011 : Maroc-Tanzanie




    pour les deux premiers matchs , on devrait facilement acquérir les 6 points !! ( surtout le 1er )
    mais à partir du match contre l'Algérie , sa va se corser dur !

    Commentaire


    • #62
      Je vais prendre cet avion et j'irai supporter mon équipe au bled inch'Allah !
      VIVE LE MAROC sa sera nous les 1er inch'Allah !

      On a 1 an pour avoir revenir a notre niveau ! C'est largement faisable, on ne ratera pas cet CAN !

      Va falloir que les marocains comprennent qu'on a une équipe et qu'il faut la supporter !

      Commentaire


      • #63
        on se qualifiera à la CAN c'est sûr ! mais est ce qu'on a les moyens de passer le premier tour ?

        Commentaire


        • #64
          takou,
          on rassemble une équipe pour alger, mars 2011 ?

          Commentaire


          • #65
            Salut Les Maghrebins

            un Derby Maghrebin, ça sera le match de l'année 2011, que le meilleur gagne.

            Face aux marocains, on sera les premiers à les féliciter s'ils nous gagnent, je dirai, enfin une rencontre qui ne sera pas entacher des parasites médiatiques tel que c'est le cas avec les Egy***

            Commentaire


            • #66
              takou,
              on rassemble une équipe pour alger, mars 2011 ?
              Rani moujoud

              En tout cas, pour le Maroc, je vais reserver mon billet d'avion dés maintenant

              Commentaire


              • #67
                haha ca y est insh'allah. si on reste en vie on y va lol

                Commentaire


                • #68
                  Si les équipes ne changent pas de niveau, je vois:
                  Maroc 1-1 Algérie chez vous
                  Algérie 2-0 Maroc chez nous

                  Hum, surtout ne touchez rien à votre équipe, il y a encore quelques heures, je me disais qu'il fallait que vous vous trouviez un entraineur et que vous fassiez la morale aux joueurs, mais ils doivent reprendre leurs mauvaises habitudes en mars et juin...

                  Enfin bref, ne vous disputez pas trop sur les stades, si vous voulez on jouera les deux à Alger....

                  Non sérieux, j'espère que les deux se qualifieront, d'abord parceque c'est des frères, ensuite parceque c'est deux grandes équipes d'afrique et il est pas normal que des équipes faibles se qualifient à la place d'un des deux!

                  Donc je le répète, pour que le derby se passe le mieux possible, sans vraiment d'enjeu, il faut prendre les 12 pts aux deux autres équipes, et assurer sa qualif....

                  Commentaire


                  • #69
                    Dernière nouvelle sur ce match :

                    Pour la qualification du maroc: momo 6 va céder le sahara
                    Et pour la qualification de l'algerie ,boutef va ouvrir les frontieres

                    Les négociations commencent

                    Commentaire


                    • #70
                      Faut vite trouver un entraineur la, ya plus le temps de rigoler.
                      Engagez Shehatta comme l'a fait le Nigeria
                      Comme ça les algériens vont être chauffés à bloc et vont nous sortir le grand jeu
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #71
                        AH NON tamedit! Ne m'oblige pas à choisir entre le coeur et la raison! Là je devrais soutenir la victoire du maroc....

                        mimi les Marocains voudraient bien Saadane, et je pense que lui est capable de dire oui, mais parcequ'ils se retrouvent dans le même groupe, c'est même pas la peine d'essayer, saadane ne supportera pas la pression qu'exerceront les Algériens sur sa famille...
                        Moi je pense que si les marocains veulent une raclée ils devraient engager coffi codjia....

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est une trés bonne chose pour l'équipe d'algerie, les derniers match ont suscité la ferveur des supporters et on a prouvé aux joueurs que l'algérie est un pays de foot... et aujourd'hui beaucoup veulent rejoindre l'équipe national.

                          avec de tel matchs a venir, l'engouement n'est pas près de retomber...

                          tout bénéf pour puma... les maillot de l'équipe d'algerie, c'est rupture mondiale... du jamais vu pour la marque !!!
                          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                          Commentaire


                          • #73
                            Dernière nouvelle sur ce match :

                            Pour la qualification du maroc: momo 6 va céder le sahara
                            Et pour la qualification de l'algerie ,boutef va ouvrir les frontieres
                            Laissez les fermé

                            Commentaire


                            • #74
                              ca sent la magouille dans les bureaux de la caf pour eliminer le maroc ou l'algerie, les 2 equipes que les masris veulent pas croiser.

                              Commentaire


                              • #75
                                ca sent la magouille dans les bureaux de la caf pour eliminer le maroc ou l'algerie, les 2 equipes que les masris veulent pas croiser.
                                pourquoi la magouille ?
                                et pourquoi le Maroc et l'Algérie ne peuvent tomber dans le même groupe ?
                                inchaa allah les deux pays se qualifieront ensemble !!
                                à moins que de la Tanzanie ou la R.centrafrique déclare forfait, dans ce cas , seul le premier passe à la CAN :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X