Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Est-ce que quelqu'un peut nous donner l'historique des rencontres algéro_marocaine svp ?
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #77
      Algérie 1-1 Maroc en 1965
      Maroc 1-0 Algérie, Mars 1966
      Algérie 2-2 Maroc, Novembre 1966
      Algérie 3-1 Maroc, Septembre 1967 en Tunisie
      Maroc 0-0 Algérie, Mars 1967
      Algérie 2-0 Maroc, Mars 1969
      Maroc 1-0 Algérie, Mars 1969
      Algérie 1-0 Maroc, Octobre 69
      Algérie 3-1 Maroc, Decembre 70
      Maroc 3-0 Algérie, Decembre 70
      Maroc 1-1 Algérie, Mai 73
      Algérie 2-0 Maroc, Octobre 73
      Algérie 0-0 Maroc, Octobre 74
      Algérie 1-0 Maroc, Juin 75
      Maroc 1-5 Algérie, Mars 79
      Algérie 3-0 Maroc, Mars 79
      Algérie 1-0 Maroc, Mars 80 au Nigéria.
      Maroc 1-0 Algérie, Aout 85
      Algérie 0-0 Maroc, Mars 86 en Egypte.
      Maroc 1-0 Algérie, Mars 88
      Maroc 1-1 (tab 3-4) Algérie, Mars 88
      Algérie 1-1 Maroc, Mars 89 en Tunisie.
      Maroc 1-0 Algérie, Mai 89
      Maroc 1-1 Algérie, Decembre 91
      Maroc 0-0 Algérie, Septembre 93
      Maroc 2-1 Algérie, Juillet 2000
      Algérie 1-2 Maroc, Mai 2001
      Maroc 3-1 Algérie, Février 2004 en Tunisie.

      Commentaire


      • #78
        Merci bcp l'ami
        Je ne vois pas une suprématie marocaine sur l'Algérie sauf dans les dernières rencontres, il faut mettre un terme à cette histoire de défaite contre le Maroc par deux victoires algériennes aller-retour.
        Ils n'ont pas participé à la CAN 2008 les marocains ?
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #79
          je vois les marocains se disputer sur le stade qui acuillera le match au maroc quelque sois le stade sa sera pareil pour l'EN quand les joueurs ont jouer au caire devant 80000 spectateurs avec tous ce qui c passer et la pression avec

          Commentaire


          • #80


            Commentaire


            • #81
              moi je vai vous dire notre team national ont s'atendai pa ce qu'elle aparaisse aussi tot elle nous a supris parceque la FAF avai bien di qu'apres la coupe du monde 2010 nous serons competitif et la ont pourra juger donc apres la coupe du monde avec l'aport de nouveau joueur prometeur qui vons arriver sa va etre chaud de batre l'algerie preparez vous nos voisin c'est une autre air qui commence

              Commentaire


              • #82
                @houmaiz
                Je ne vois pas une suprématie marocaine sur l'Algérie sauf dans les dernières rencontres, il faut mettre un terme à cette histoire de défaite contre le Maroc par deux victoires algériennes aller-retour
                l'Algérie n'a plus battu le Maroc depuis 30 ans déjà !!

                une victoire de l'Algérie au Maroc ? faut pas rêver !!
                bah quoi c'est vrai ! :22:

                @slytds31
                je vois les marocains se disputer sur le stade qui acuillera le match au maroc quelque sois le stade sa sera pareil pour l'EN quand les joueurs ont jouer au caire devant 80000 spectateurs avec tous ce qui c passer et la pression avec
                le point faible de l'équipe d'Algérie c'est qu'une fois que tu marque un but sur eux , toute l'équipe est déstabilisé !!
                il suffit de marquer à la premiere minute de jeu et l'equipe deviendra tel un fennec blessé dans la gueule du lion de l'atlas !!
                ou quelque chose du genre !!



                ok ok ok , je connais la sorti !!

                Commentaire


                • #83
                  la cote d'ivoire a marquer a la 4eme minute donc ta theorie tu peu l'oublier pui c un autre niveau la cote d'ivoir alor que le maroc c'ets fait ridiculiser par le cameroun et le R D du congo de giresse et c'est pa la cote d'ivoir ses deux equipes

                  Commentaire


                  • #84
                    même aujourd'hui sans entreneur, les joueurs ne joueront pas de la même maniére contre cameroune ou togo...il faut oublier le visage de la selection durant la qualif, 3aloudi et de retour, et chamakh sera peut être à arsenal, taarabt plus mur, enfin une grosse équipe du Maroc inchalah...

                    j'espére que les joueurs algeriens prendront la grosse tête comme certain le font ici...

                    Commentaire


                    • #85
                      styds31

                      la cote d'ivoire a marquer a la 4eme minute donc ta theorie tu peu l'oublier pui c un autre niveau la cote d'ivoir alor que le maroc c'ets fait ridiculiser par le cameroun et le R D du congo de giresse et c'est pa la cote d'ivoir ses deux equipes
                      ce n'est pas la RD congo , mais le Gabon !!
                      toute les equipes du monde connaissent un passage à vide !!
                      je te signal que l'Algérie a perdu à domicile contre ce meme Gabon 0-3 à Blida il y a quelques années de celà !!
                      sans compté le 2-5 contre le Nigeria , toujours en Algerie , sachant que le Nigéria c'est comme le Cameroun !!

                      pour resumer , le Maroc vie sa plus pire période footballistique depuis l'indépendance lol !! on a déjà toucher le fond !! donc logiquement on doit remonter !! , à moins qu'on continu à creuser !! :22: chose que je ne le souhaite pas en toute logique !!

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est un tirage au sort favorable, espérons seulement que le Maroc n'auras pas repris du poil de la bête d'ici la^^

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est un tirage au sort favorable, espérons seulement que le Maroc n'auras pas repris du poil de la bête d'ici la^^
                          inchaa allah que le contraire se réalise !!

                          Commentaire


                          • #88
                            pour resumer , le Maroc vie sa plus pire période footballistique depuis l'indépendance lol !! on a déjà toucher le fond !! donc logiquement on doit remonter !! , à moins qu'on continu à creuser !! :22: chose que je ne le souhaite pas en toute logique !!
                            en 2006 on a changé le selectioneur, l'equipe déstabilisé, en coupe d'afrique en Égypte, mais ils ont araché un nul contre une Egypt qui rêve de gagner contre le Maroc, le Derby reste un Derby... je me rappelle de cet époque, on avait aussi touché le fond

                            Commentaire


                            • #89
                              J'éspère seulement que le derby Algérie-Maroc ne vas pas finir comme ceux avec l'Egypte.

                              Commentaire


                              • #90
                                J'éspère seulement que le derby Algérie-Maroc ne vas pas finir comme ceux avec l'Egypte.
                                impossible !!!
                                ne compare pas l'incomparable !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X