Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c des matchs importants pour toutes les nations car il se dit que par faute de temps ,les equipes qui se qualifient en 2012 seront les memes qui disputeront la CAN 2013
    meme si je penses que d'apres le tirage au sort c les meme nations qui ont disputè la can 2010 qui seront la a nouveau

    Commentaire


    • #92
      haroone

      en 2006 on a changé le selectioneur, l'equipe déstabilisé, en coupe d'afrique en Égypte, mais ils ont araché un nul contre une Egypt qui rêve de gagner contre le Maroc, le Derby reste un Derby... je me rappelle de cet époque, on avait aussi touché le fond
      c'est sa le problème , on change d'entraineur comme on change de chemise !!
      je crois que la fédé n'arrive pas à résister à la pression du publique et des médias , ces derniers cherchent à ce qu'il y est des résultat instantanément , alors que sa prend beaucoup de temps de forger une équipe et d'avoir de bons résultats !! du coup la fédé est obligé de virer l'entraineur pour faire baisser la pression qui s'exerce à son encontre !!

      Commentaire


      • #93
        c des matchs importants pour toutes les nations car il se dit que par faute de temps ,les equipes qui se qualifient en 2012 seront les memes qui disputeront la CAN 2013
        meme si je penses que d'apres le tirage au sort c les meme nations qui ont disputè la can 2010 qui seront la a nouveau
        la vache !!! ! donc il ne faut surtout pas rater la qualifs !!

        Commentaire


        • #94
          exactement certaines nations risquent de rater deux coupe d'afrique car la CAF ne trouvera pas assez de temps pour organiser des qualifs pour 2013 en sachant qu'il ya des eliminatoires a cette de date de la coupe du monde aussi donc il se dit que c les memes nations qui vont participer a deux can

          Commentaire


          • #95
            Djamy

            exactement certaines nations risquent de rater deux coupe d'afrique car la CAF ne trouvera pas assez de temps pour organiser des qualifs pour 2013 en sachant qu'il ya des eliminatoires a cette de date de la coupe du monde aussi donc il se dit que c les memes nations qui vont participer a deux can
            l'amateurisme de la CAF dans toute sa splendeur !!

            sa aurait été plus simple d'organiser la coupe d'Afrique tout les 4 ans comme le font le reste des continents !!
            mais ils ont dit qu'ils ne peuvent pas car ils ont besoin des revenu des CAN pour faire tourner la baraque !!

            Commentaire


            • #96
              Hi All,

              j'aimerais bien qu'on arrête de comparer ce vrai derby avec celui de l'egypte; avec les egyptiens c'est tout sauf du football, et je n'ai jamais aimé leurs jeu et ne me souvient pas d'une équipe egyptienne qui ait marqué les esprits.. bref...

              quant au jeu marocain, il est très proche du notre avec des joueurs talentueux, certes ils passent par une période sans.. mais quand tu joues un derby tu donnes tout ce que tu as.. je suis sûr que ça va être deux beaux matchs aller/retrour, si nous serions de ce monde biensur... incha'Allah.

              le dernier match que j'ai vu était celui de 2001 au maroc (2-1), me souviens du commentateur.. rouh ya msabih, yala ya msabih.. la fin ça faisait un peu mal.. mais c'est ça le foot et c'est pour ça qu'on l'aime..

              à nous la revanche dans un esprit Fair Play et on veut du spectacle, du vrai.. et des buuuuuuuuuuuuuts.. lol.

              en attendant.. Liverpool est dans la ***** et il faut faire qlq chose... ;-)

              Commentaire


              • #97
                "tkt ,on va faire comme en 2001 ,"ali routour" ,on va vous gagner aller et retour."

                Vous oubliez un 5 - 1 à oujda ( avec belloumi and co) à l'aller et un 3 -0 -
                à Alger , au retour .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #98
                  aucun probleme, ce match se jouera dans la fraternité entre 2 peuples freres.
                  rien a voir avec l'egypte ou c'est la haine qui les anime.
                  c'est sur contre le maroc ca sera un match tres dur pour les 2 equipes.
                  une equipe mal en point meme affaiblie, se donne a fond quand c'est un derby comme celui la.donc le score devrait etre serré sur les 2 matchs.
                  je pronostic 2/1 algerie maroc
                  et 1/1 maroc algerie

                  de la sorte on pourra passer ensemble .

                  Commentaire


                  • #99
                    Maroc 1-5 Algérie, Mars 79
                    Qui a oublié ce match ???!!!!! Magnifique.

                    Excellent tirage. Il faut une belle équipe pour motiver l'équipe algerienne et le Maroc est parfait pour cela. L'Algérie part donc favori dans ce groupe. Mais la Maroc est aussi un pays de foot donc va falloir bien négocier notre match à BLIDA (eh oui les marocains vont fouler la pelouse qui nous a mené vers la CDM).
                    Et moi je prie pour que le match se déroule à Kech. Des 1,2,3 viva l'Algérie sur la place Jemaa el Fna... oulala j'en reve. J'y serai inch'Allah.
                    J'espere sincerement que les 2 pays se qualifieront. Je n'oublie pas le soutien du Maroc lors de notre campagne de qualification pour la CDM.
                    Allez le maghreb !!!!!
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • pfffffffffffff...
                      On a pas le droit de s'arbitrer entre nous en coupe d'afrique mais on trouve le moyen de nous mettre ds le meme groupe !
                      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                      Commentaire


                      • je pense qu'on va passer tous les 2.il faut juste prendre les 12 pts avec la tanzanie et congo.c'est pas des foudres de guerre.
                        autre bon point pour l'algerie le match contre le maroc a alger ou blida.
                        si on bat le maroc on assure notre qualif a 90% BIEN SUR SI on fait le plein contre tanzanie et congo

                        Commentaire


                        • le 1-5 au maroc en 1979 magnifique !!! j'oublierai jamais j'avais 4 ans lol

                          c'etait en pleine gloire du foot algerien.et du sport en general;handball on a dominé toute la decennie 80 comme le foot niveau africain.
                          2 qualif en cdm,on devait passer le 1 er tour si ce n'etait la triche des germaniques.sans oublier une finale en can et une can remportée en 90.
                          handball on a dominé la decennie 80 avec tous les titres de la can.

                          dommage que le terrorisme a cassé cet elan du sport en algerie,s'il y avait pas ces barbus l'algerie auriat continué a progresser et on serait dans les meilleurs dans beaucoup de sports en afrique.
                          mais le renouveau est la et l'avenir ne peut qu'etre joyeux.

                          Commentaire


                          • "tkt ,on va faire comme en 2001 ,"ali routour" ,on va vous gagner aller et retour."

                            Vous oubliez un 5 - 1 à oujda ( avec belloumi and co) à l'aller et un 3 -0 -
                            à Alger , au retour .
                            tu parles des qualif pour les jeux olympiques? ce n'était pas l'équipe national, mais l'équipe olympique, même en comptant ce match, c'était votre dernier succé face aux lions

                            Commentaire


                            • c'etait en pleine gloire du foot algerien.et du sport en general;handball on a dominé toute la decennie 80 comme le foot niveau africain.
                              2 qualif en cdm,on devait passer le 1 er tour si ce n'etait la triche des germaniques.sans oublier une finale en can et une can remportée en 90.
                              handball on a dominé la decennie 80 avec tous les titres de la can.
                              Algérie 1-0 Maroc, Mars 80 au Nigéria.
                              Maroc 1-0 Algérie, Aout 85
                              Algérie 0-0 Maroc, Mars 86 en Egypte.
                              Maroc 1-0 Algérie, Mars 88
                              Maroc 1-1 (tab 3-4) Algérie, Mars 88
                              Algérie 1-1 Maroc, Mars 89 en Tunisie.
                              Maroc 1-0 Algérie, Mai 89

                              les années 80 étaient plutôt la gloire du foot marocain, en 86 premiere equipe arabe et africaine, qui passe le premier tour de Mexico 86, avec ZAki, timoumi, bouderbala, Dolmi...etc l'age d'or ou quoi...

                              mais l'Algérie avait une bonne équipe à l'époque.

                              Commentaire


                              • allez
                                1-1 a blida
                                2-1 a marrakech
                                ca fait 13 points pour l'algerie
                                16 pour le maroc
                                tout le monde est contant ....ou presque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X