PDA

Voir la version complète : CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

hakkimm
01/03/2010, 11h08
en parlant de Saadane , est ce que c'est vrai qu'il va quitter la selection algérienne bientôt ?
si c'est le cas , vous n'avez qu'a nous le donner !!
C'est pas claire....on sait juste que Saddane cherche à travailler sereinement avec la selection et qu'il ne supporte pas la pression malsaine et les critiques incessantes au moindre prétexte. donc à mon avis si l'algérie réalisera un bon parcours en coupe du monde, ca clouera le bec aux opportunistes et saadane ne partira pas...

DJAMY
01/03/2010, 13h05
je penses pas que la federation va se separer de saadane vu les delais tres raprochès entre la coupe du monde et le premier match en septembre

Asaka
01/03/2010, 14h46
je penses pas que la federation va se separer de saadane vu les delais tres raprochès entre la coupe du monde et le premier match en septembre

C'est ce que je pense aussi et je pense en fait que sa dépendra un petit peu de la prestation de l'équipe d'algerie.

tenebre
01/03/2010, 16h26
@Hakkimm
C'est pas claire....on sait juste que Saddane cherche à travailler sereinement avec la selection et qu'il ne supporte pas la pression malsaine et les critiques incessantes au moindre prétexte. donc à mon avis si l'algérie réalisera un bon parcours en coupe du monde, ca clouera le bec aux opportunistes et saadane ne partira pas...
La même chose était arrivé du coté marocain lorsque Zaki etait encore sélectionneur de l'equipe national !!
certains parasites à la fédé n'aimait pas qu'il est autant de succès , et ils ont tout fait pour le renvoyer !! et ils ont réussi à la fin !! :confused:

Psychos
01/03/2010, 17h01
L'équipe du Maroc veut devenir le fief de tous les losers du monde quoi ?

Je pensais que vous aviez retenu la leçon de Roger Lemerre et finalement vous trouvez rien de mieux à faire que de tenter d'engager Vahid qui a échoué lamentablement avec la Cote d'Ivoir qui disposait pourtant de la meilleure équipe africaine (sur le papier)...

Enfin bon, chacun ses délires comme on dit.

tenebre
01/03/2010, 17h05
se ne sont que des rumeurs , rien n'est sûr !!

oujdi
02/03/2010, 22h17
qui a des pronostics concernant les la composition probable des deux équipes????

rodmaroc
02/03/2010, 23h31
ce n'est pas qu'un problème d'entraineur...l'entraineur ne represente que 25% de l'equation.

Haroone
03/03/2010, 10h19
la federation ne veut pas lâcher Gerets, j'espère qu'il acceptera, apparement une délégation est parti négociée cette semaine. geret un belge qui peut gerer avec les marocains de hollande, de Belgique et de France...

oujdi
03/03/2010, 20h00
c'est une bonne idée : GERETS

Aldo Johnson
06/03/2010, 14h58
A Psychos

Dire que coach Vahid a echoué avec la cote d'ivoire tu vas un peu loin

il a connu une et unique defaite en 24 matchs

qualifié la cote d'ivoire en coupe du monde

une seul et unique defaite en 1/4 contre l'algerie où d'ailleur il a été trahis par ses joueurs ( 3 joueurs jouaient et étaient malade et qui n'avait rien signalé au coach)

Nourman
06/03/2010, 15h03
le prochain entraineur sera zaki ,la FRMF attend la fin de sa saison avec le WAC.
ne me demander pas mes sources :mrgreen:

Psychos
06/03/2010, 15h17
Aldo je parlais de la CAN.
Le but des ivoiriens était de la gagner et non pas de rentrer à la maison en quart.
Donc c'est un echec, point.

tenebre
06/03/2010, 15h20
le prochain entraineur sera zaki ,la FRMF attend la fin de sa saison avec le WAC.
ne me demander pas mes sources

tu ne serrai pas un proche du wydad ou de la FRMF par hasard ? :mrgreen:

Nourman
06/03/2010, 15h31
tenebre
tu ne serrai pas un proche du wydad ou de la FRMF par hasard ? :mrgreen:
ni l'un ni l'autre, je suis rajawi:mrgreen:,mais disant que ma tente joue golf avec "Yasmina Baddou ";),elle ma dit qu'il est la première option et que les choses avancent dans le bon chemin (mais la FRMF est vigilante,elle a pas coupé les liens avec autres ) .

tenebre
06/03/2010, 15h35
ni l'un ni l'autre, je suis rajawi,mais disant que ma tente joue golf avec "Yasmina Baddou ",elle ma dit qu'il est la première option et que les choses avancent dans le bon chemin (mais la FRMF est vigilante,elle a pas coupé les liens avec autres ) ah je vois !! :rolleyes:

Zaki est la meilleur chose qui puisse arriver à l'equipe national !!
y en a marre de ses entraineurs étrangers qui ne fouttent rien , mais question d'argent , ils sont fort !!! :twisted:

DJAMY
06/03/2010, 15h37
dégommer les entraineurs et leur tomber dessus est devenu un sport en Afrique du nord ,cette instabilité freine vraiment les equipes maghrebines.
quand on voit que sur les 4 prochaines annees ,un programme chargè attends toutes les equipes africaines avec deux CAN et une coupe du monde donc bcp de matchs et aussi d'objectifs ,c le moment peut etre de penser long terme en designant enfin pour toutes ces equipes un seul entraineur ,le laisser bosser et lui donner les moyens de reussir dans sa mission et surtt carte blanche car c ce qui bousille tjrs les equipes africaines et meme maghrebines :l'ingerence dans le domaine technique

ADNA
06/03/2010, 16h18
Sallam !

Sahit DJAMY ! pour ton message, 100%100 d'accord avec toi ...
ça commence a être pénible ces gamineries au centre des Entraineurs, victoire ou démission .....mais c'est quoi ce comportement ?
Qu'ont les laissent finir en paix ce qu'ils ont commencé, sans ingéré comment ils doivent faire leurs boulot, parlons même pas des insultes personnel, vraiment le bouquet....

oujdi
07/03/2010, 00h31
GERETS c'est le meilleur, un point c'est tout

tenebre
07/03/2010, 00h35
on ne sait pas si c'est Gerets , Zaki ou autre !! c'est juste des rumeurs pour l'instant !! :confused:

rodmaroc
08/03/2010, 13h47
Zaki est la meilleur chose qui puisse arriver à l'equipe national !!

je ne le pense pas...il fait parti du système maintenant.

oujdi
08/03/2010, 15h13
GERETS wola balak

tenebre
11/03/2010, 08h10
je ne le pense pas...il fait parti du système maintenant.
que veux tu dire par là :rolleyes: ?
qu'il est devenu un magouilleur comme la fédé ? :22:

DJAMY
11/03/2010, 09h16
ce qui m'a un peu surpris c le changement d'attitude depuis le tirage au sort de qq chaines marocaines envers l'equipe algerienne,sur medi1sat ,on as pas hesitè a descendre en flammes raouraoua et sur la chaine sportive marocaine on as parlè de la selection algerienne en disant que c une equipe violente et on as pas hesitè a faire une comparaison entre une joueusde tres agressive mexicaine je crois et chaouchi et belhadj.
j'espere cette fois que les pseudos journalistes qui alimentent la haine seront stopès net

Takoumite
11/03/2010, 18h07
et on as pas hesitè a faire une comparaison entre une joueusde tres agressive mexicaine je crois et chaouchi et belhadj.Faut dire qu'ils ont été super violent, coup de tete de chaouchi sur l'arbitre et un tacle super dangereux par derriere de belhadj.
La chaine marocaine ne peut pas faire que des éloges sur l'equipe algerienne, elle relate les faits.
Les egyptiens on leur a fait leur fete aprés leur acceuil de juif.

Et puis nos 2 pays vont etre en concurence donc il ne faut pas se mentir chacun veut voir son équipe gagner on espere juste que sa se fera sans violence.

houmaiz
11/03/2010, 19h17
Saadan sera libre après le CD, vous pouvez faire appel à ses services

Takoumite
11/03/2010, 20h13
Non merci.
On veut un entraineur du Maroc ou européen.
Ni Saadane ni Shehata.

bazino
10/05/2010, 01h34
Le Togo réintégré et le tirage sera refait

Togo wins 1st stage of appeal to get back into African Cup after deadly gun attack

By Graham Dunbar (CP) – 2 days ago

ZURICH — Togo will return to the African Cup of Nations through a peace deal brokered by FIFA president Sepp Blatter.
Blatter persuaded African Football Confederation officials on Friday to withdraw a two-tournament ban they imposed on Togo after it left the 2010 finals following an attack on the team bus by Angolan gunmen.
"I am very pleased that we have been able to find a solution which is satisfactory for both parties," Blatter said in a statement issued by the Court of Arbitration for Sport.
"The success today is for the entire football community, in particular for African football," said Blatter, who acted in his role as a CAS mediator.
As part of the agreement following a 3-½ hour hearing, CAF president Issa Hayatou accepted to ask his executive committee to lift the sanction at a May 15 meeting.
The African confederation and Togo federation agreed that the suspension "did not comply with the CAF competition regulations," the court said.
Hayatou declined to talk about the case as he left FIFA headquarters.
Two Togo team officials and a driver were killed in the Jan. 8 ambush by separatist rebels in Angola's oil-rich Cabinda territory.
Togo's government brought the traumatized team home before it played a match. Group rivals Ghana, Ivory Coast and Burkina Faso played on in a three-team pool.
CAF suspended Togo from the 2012 and 2014 tournaments for political interference in football's affairs. It also fined Togo's federation $50,000.
Togo appealed to CAS, sport's highest court, which asked Blatter to mediate.
The tragedy led Togo's best-known player, striker Emmanuel Adebayor, to announce his retirement from international football citing the emotional affects of the shooting.
Adebayor said last month he was "still haunted" by the attack.
"We were just (soccer players) going to play a (soccer) match and represent our country, yet we were attacked by people who wanted to kill us all," he said. "It is a moment I will never forget and one I never want to experience again."
If Togo's victory on Friday is confirmed by the CAF executive, the African authority must redraw qualifying groups for the 2012 tournament which begin play in September.
The initial draw was conducted without Togo in February after CAS said there was time to reallocate teams should the west African country win its appeal.
The 2012 finals will be co-hosted by Gabon and Equatorial Guinea. The 2014 edition is scheduled in Libya.

Copyright © 2010 The Canadian Press. All rights reserved.

Pecos
11/05/2010, 14h31
ce qui m'a un peu surpris c le changement d'attitude depuis le tirage au sort de qq chaines marocaines envers l'equipe algerienne,sur medi1sat ,on as pas hesitè a descendre en flammes raouraoua et sur la chaine sportive marocaine on as parlè de la selection algerienne en disant que c une equipe violente et on as pas hesitè a faire une comparaison entre une joueusde tres agressive mexicaine je crois et chaouchi et belhadj.
j'espere cette fois que les pseudos journalistes qui alimentent la haine seront stopès net

Les freres ennemis comme d'habitude

kaiser
11/05/2010, 15h07
c'est une bonne chose s ils refont le tirage ce n est pas bon pour le maghreb que deux de ses equipes se retrouvent , j aimerai bien que les deux equipes soient qualifiés

Cookies