Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie part donc favori dans ce groupe. Mais la Maroc est aussi un pays de foot donc va falloir bien négocier notre match à BLIDA (eh oui les marocains vont fouler la pelouse qui nous a mené vers la CDM).
    Absolument pas, vous n'etes pas du tout favori

    Et moi je prie pour que le match se déroule à Kech.
    Sa sera a Darbeda, Casa

    Des 1,2,3 viva l'Algérie sur la place Jemaa el Fna... oulala j'en reve.
    A ce point la ?

    Commentaire


    • le 1-5 au maroc en 1979 magnifique !!! j'oublierai jamais j'avais 4 ans lol
      Et le 4-0 a la Nehru Cup tu t'en souviens meme pas un but d'honneur, une vrai déculotée qu'on pris les algeriens ce jour la, il parait qu'il a été décrété jour de deuil national

      Commentaire


      • Les lions ont affronté les fennecs 27 fois, le Maroc a gagné 8 fois contre 9 défaites et 10 nuls.
        La déformation commence déja

        9 victoires pour le Maroc seulement 5 pour l'Algerie

        http://fr.fifa.com/worldfootball/sta...mar/index.html

        Commentaire


        • Absolument pas, vous n'etes pas du tout favori
          tout indique quand meme que c l'algerie qui est favorite du groupe avec un statut de mondialiste et 4eme a la CAN alors que le maroc n'est pas present aux deux competitions

          Commentaire


          • par contre ce qui n pas bien pour les deux equipes est que personne ne semble se soucier de la tanzanie et la republique centre africaine et je penses que la difference se fera a ce niveau

            Commentaire


            • par contre ce qui n pas bien pour les deux equipes est que personne ne semble se soucier de la tanzanie et la republique centre africaine et je penses que la difference se fera a ce niveau
              tu as raison !!
              se sont deux équipes trouble faites qui peuvent nous casser les pieds durant les qualifs!!!

              Commentaire


              • Et le 4-0 a la Nehru Cup tu t'en souviens meme pas un but d'honneur, une vrai déculotée qu'on pris les algeriens ce jour la, il parait qu'il a été décrété jour de deuil national
                c'est l'équipe B d'algérie qui a joué ce match!!

                C'est quoi ce chauvinisme???!! le bilan des confrontation entre les deux pays est trés équilibré et puis il n'y a jamais eu de favori dans un derby quelque soit le niveau des équipes concernées....tout est possible.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • c'est l'équipe B d'algérie qui a joué ce match!!
                  B, C, X ou Z c'est pareil, vous avez perdu


                  C'est quoi ce chauvinisme???!!
                  C'est une réponse a une intervenante pour corriger son écrit qui disait que le Maroc perdait plus que ne gagnait contre l'algerie.

                  C'est pas du chauvinisme c'est des statistiques comme font pas mal de personne ici et pourtant tu n'y a pas trouvé de probléme jusqu'a ce que j'en parle ?

                  Commentaire


                  • sans blague l'algérie ne sera pas favori ???

                    par contre ce qui n pas bien pour les deux equipes est que personne ne semble se soucier de la tanzanie et la republique centre africaine et je penses que la difference se fera a ce niveau

                    si on se souci de tanzanie et du la rep. centre afrique... autant déclarer forfait immédiatement.

                    l'équipe d'algérie est sur une bonne dynamique...

                    quand aux joueurs marocain suffit de leur offrir un pot de gel avant le match... eux qui ne cesse de se recoiffer entre deux touche de balle... leur coupe de cheveux c'est leur obséssions le match ils n'en ont rien a ciré... et le gabon en est le parfait exemple.
                    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                    Commentaire


                    • c'est l'équipe B d'algérie qui a joué ce match!!
                      B, C, X ou Z c'est pareil, vous avez perdu
                      oui c'est ca, tu interprètes les statistiques à ta guise puisque un peu plus loin tu ne sors les statistiques de la FIFA
                      La déformation commence déja
                      9 victoires pour le Maroc seulement 5 pour l'Algerie
                      http://fr.fifa.com/worldfootball/sta...mar/index.html
                      où on ne trouve aucune trace de ce match (4-0)
                      qui fait de la déformation?

                      Les statistiques FIFA ne prennent pas en compte des matchs joués dans le cadre des jeux olympiques, les jeux méditerraniens et les jeux africains or le Maroc et l'Algérie engageaient bien leurs équipe A dans ces jeux jusqu'à 1991.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • où on ne trouve aucune trace de ce match (4-0)
                        qui fait de la déformation?

                        Les statistiques FIFA ne prennent pas en compte des matchs joués dans le cadre des jeux olympiques, les jeux méditerraniens et les jeux africains or le Maroc et l'Algérie engageaient bien leurs équipe A dans ces jeux jusqu'à 1991.
                        Oui c'est vrai, 10 victoires (au lieu de 9) pour le Maroc et 5 pour l'algerie voila c'est corrigé !

                        Commentaire


                        • voilà l'historique des match officiels entre Algérie et Maroc

                          [IMG][/IMG]

                          Commentaire


                          • si on se souci de tanzanie et du la rep. centre afrique... autant déclarer forfait immédiatement.
                            le maroc c ne que le troisieme match et il faut pas le jouer avant cette date mais avant il y'a deux matchs contre la tanzanie et la republique centre africaine et pour les deux nations qu'il faut imperativement bien negocier surtt chez eux et ne pas se dire que ce groupe se limite a une double confrontation,le maroc est un bon exemple pour ca ,tt le monde avait dit dans son groupe que ca va se limiter a une confrontation entre le maroc et le cameroun et c'etait pas le cas et les exemples sont nombreux dans le monde et la seule realitè reste celle du terrain .
                            voilà l'historique des match officiels entre Algérie et Maroc

                            il y'a deja qq victoires en plus que n'a pas comptè notre ami asaka qui pourtant etaient dans des matchs officiels

                            Commentaire


                            • dans tous les cas ça fait 30ans que vous avez pas gagné contre nous, j'espère que la serie continue

                              Commentaire


                              • les amis s'il vous plait , le match est encore loin , ménager vos forces pour le jour J !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X