PDA

Voir la version complète : Ne pas se sentir aimé.

Page : [1] 2

momo.05
20/02/2010, 13h52
D'ou peut venir ce sentiment?Ne serait ce pas se faire des films?:confused:
Une facon de prendre plaisir a se plaindre?Y'a t-il vraiment une raison?Est-ce une illusion?

Dans un couple?dans la vie?au travail?

Je vous rassure....tous va bien!c'est pas pour moi!ca derappe tellement vite!

Space
20/02/2010, 14h03
Est ce vraiment important pour notre survit que tout le monde nous aime ? :rolleyes:

ALALAAAAAA ça serait le cas , je serais déjà morte :lol:

etoilcristal
20/02/2010, 14h08
Ne pas se pas sentir aimé

j'oblige pas les gens a m'aimer;),je suis bien comme çà.

le sage
20/02/2010, 14h08
L'amitié ne s'écrit pas
L'amitié ne se lit pas
L'amitié elle se vit

aprés l'amitié on peut aimer ci le verber n'était pas facile a ce conjuguer

absente
20/02/2010, 14h08
Est ce vraiment important pour notre survit que tout le monde nous aime ?

Pas du tout !! On ne peut pas plaire à tout le monde...Et c'est tant mieux!!! :lol:

Joh' t'aurais pas précisé que ce n'est pour toi, tu aurais eu droit à des consolations du genre : mais si momo on t'aimmmmmmmmme tu sais bien!!! Alors stop te faire des films! roohhh :mrgreen:

sefaxe
20/02/2010, 14h10
Une facon de prendre plaisir a se plaindre?Y'a t-il vraiment une raison?Est-ce une illusion?
Dans un couple?dans la vie?au travail?

tant que ce n'est pas de la déception des personnes qui nous entourent, ça va.
après tout, on ne peut pas etre aimé de tout le monde.
ce sentiment d'etre mal aimé pour etre blessant s'il vient d'une personne très chère. on a un sentiment qu'elle a changé ou q'on n'est pas à la hauteur....dans ce cas, je laisse le temps réparer les choses :mrgreen:

Océane
20/02/2010, 14h15
D'ou peut venir ce sentiment?Ne serait ce pas se faire des films?

... C'est un manque de confiance en soi... ou bien on a quelque chose à se reprocher...

;)

le sage
20/02/2010, 14h17
... C'est un manque de confiance en soi... ou bien on a quelque chose à se reprocher...

c'est un complexe chez certains et certaines

Océane
20/02/2010, 14h18
... Ou la peur d'être écarté...

;)

le sage
20/02/2010, 14h23

UNE idée comme une autre

quand au couple de nos jour ils ont que le titre (la majorité pas tous)

une vrais amie vaut mille couples

not-me
20/02/2010, 14h26
ca prouve juste que l'amour est une illusion qu'on se fait inconsciemment et quand on commence a s'ennuie alors on en a plus envie toujours inconsciemment, plus de réciprocité et ainsi plus de sensation d'être aimer

tout dépend de nous, ca dépend de nous si on est pas aimer, ca dépend de nous aussi si on ne l'est pas, c'est notre attitude ( consciente ou inconsciente ) qui fait que les autre réagisse ou pas ;)

momo.05
20/02/2010, 14h47
Joh' t'aurais pas précisé que ce n'est pour toi, tu aurais eu droit à des consolations du genre : mais si momo on t'aimmmmmmmmme tu sais bien!!! Alors stop te faire des films! roohhh

on serait tombé dans le mélo.........:cry: :lol:

tout dépend de nous, ca dépend de nous si on est pas aimer, ca dépend de nous aussi si on ne l'est pas,

c'est mon avis aussi!

le sage
20/02/2010, 14h52
Not

bonjour je t'admire tu étudie beaucoup et c'est trés bien

plus en est méfiant et plus on a peur

lit mon message sur humour du village tu aura un idée trés profonde

philopatris
20/02/2010, 14h57
Certains pensent qu'une montée d'adrénaline de deux minutes vaut plus qu'un amour vrai alors ils se mettent en quête d'amour parce qu'ils ne savent pas ce que c'est et finissent par se dire qu'ils ne se sentent pas aimés.

Ils ne savent pas aimer tout court.

momo.05
20/02/2010, 15h04
Ils ne savent pas aimer tout court.

ca me plait bien ca...........;) pour etre aimé faut deja savoir aimer les autres!

le sage
20/02/2010, 15h07
ca me plait bien ca...........;) pour etre aimé faut deja savoir aimer les autres!

la parole des anciens et qui ne sous estimes pas les gens

comme certaine sur ce topic
qui prétendent connaitre tous
(

momo.05
20/02/2010, 15h13
alors "aimer les autres" passe par la tolerence?l'humilité?ou est ce une faiblesse?quel est le cout pour etre aimé?

absent
20/02/2010, 15h16
Si on arrive a contre-carrer les désirs des autres, on arrive a se faire détester avec succès:twisted:

Avec du recule : on est pas sensé plaire a tout le monde.....si c'était le cas, on perds notre temps sur terre, car on devrait être des Anges:mrgreen:

momo.05
20/02/2010, 15h19
si c'était le cas, on perds notre temps sur terre, car on devrait être des Anges

pi la vie serait bien triste non?:lol:

philopatris
20/02/2010, 15h23
on est pas sensé plaire a tout le monde.....si c'était le cas, on perds notre temps sur terre, car on devrait être des Anges

MSAKINES ils savent pertinemment qu'ils ne sont ni drôles ni sympa ni beaux "malaykathoum tkal" ils savent qu'ils ne sont pas aimés.

tant pis ils font avec:lol:

absent
20/02/2010, 15h30
MSAKINES ils savent pertinemment qu'ils ne sont ni drôles ni sympa ni beaux "malaykathoum tkal" ils savent qu'ils ne sont pas aimés.

Chkoune hadou ?:rolleyes:

momo.05
20/02/2010, 15h37
oueh qui?:rolleyes:

doudou33
20/02/2010, 15h44
moi j'ai pas ce probleme ..je m'aime ,je m'adore et parfois c'est meme trop :mrgreen: pour aimer les autres il faut commencer par s'aimer sois-meme ...

momo.05
20/02/2010, 15h52
--------------------------------------------------------------------------------

moi j'ai pas ce probleme ..je m'aime ,je m'adore et parfois c'est meme trop
:mrgreen: :mrgreen: :27:

pour aimer les autres il faut commencer par s'aimer sois-meme ...
je recapepete!

pour etre aimé il faut:aimer les autres,s'aimer soi meme,poulalalaaaaaaaa c'est compliqué tous ca!:lol:

absent
20/02/2010, 15h53
C'est pas compliqué, laisse faire la St Valentin:mrgreen:

momo.05
20/02/2010, 15h54
C'est pas compliqué, laisse faire la St Valentin

tsssssssss c'est ceux qui la fetent pas qui en parle le mieux non?:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

doudou33
20/02/2010, 16h15
c'est quoi ton probleme belle ange ,pour pondre un tel sujet,qui a ose dire qu'il ne t'aimait pas :mrgreen: :18: :gunsfiri: :39: qui est-ce qui fait des miseres a notre blondinette ...

momo.05
20/02/2010, 16h16
hahahah doudou..........:lol: pas de soucis!je m'aime comme toi:mrgreen:

doudou33
20/02/2010, 16h27
toi tu es une femelle c'est pas possible ...c'est que moi le MALE aimé

momo.05
20/02/2010, 16h36
toi tu es une femelle c'est pas possible ...

tontion tes oreilles...........:mrgreen:

c'est que moi le MALE aimé

oui maitre!:zen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Cookies