Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas se sentir aimé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne pas se sentir aimé.

    D'ou peut venir ce sentiment?Ne serait ce pas se faire des films?
    Une facon de prendre plaisir a se plaindre?Y'a t-il vraiment une raison?Est-ce une illusion?

    Dans un couple?dans la vie?au travail?









    Je vous rassure....tous va bien!c'est pas pour moi!ca derappe tellement vite!
    Dernière modification par momo.05, 20 février 2010, 13h55.
    on fait avec..........

  • #2
    Est ce vraiment important pour notre survit que tout le monde nous aime ?

    ALALAAAAAA ça serait le cas , je serais déjà morte
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Ne pas se pas sentir aimé
      j'oblige pas les gens a m'aimer,je suis bien comme çà.

      Commentaire


      • #4
        L'amitié ne s'écrit pas
        L'amitié ne se lit pas
        L'amitié elle se vit


        aprés l'amitié on peut aimer ci le verber n'était pas facile a ce conjuguer

        Commentaire


        • #5
          Est ce vraiment important pour notre survit que tout le monde nous aime ?
          Pas du tout !! On ne peut pas plaire à tout le monde...Et c'est tant mieux!!!

          Joh' t'aurais pas précisé que ce n'est pour toi, tu aurais eu droit à des consolations du genre : mais si momo on t'aimmmmmmmmme tu sais bien!!! Alors stop te faire des films! roohhh

          Commentaire


          • #6
            Une facon de prendre plaisir a se plaindre?Y'a t-il vraiment une raison?Est-ce une illusion?
            Dans un couple?dans la vie?au travail?
            tant que ce n'est pas de la déception des personnes qui nous entourent, ça va.
            après tout, on ne peut pas etre aimé de tout le monde.
            ce sentiment d'etre mal aimé pour etre blessant s'il vient d'une personne très chère. on a un sentiment qu'elle a changé ou q'on n'est pas à la hauteur....dans ce cas, je laisse le temps réparer les choses
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              D'ou peut venir ce sentiment?Ne serait ce pas se faire des films?
              ... C'est un manque de confiance en soi... ou bien on a quelque chose à se reprocher...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                ... C'est un manque de confiance en soi... ou bien on a quelque chose à se reprocher...
                c'est un complexe chez certains et certaines

                Commentaire


                • #9
                  Majesté

                  ... Ou la peur d'être écarté...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    ... C'est un manque de confiance en soi... ou bien on a quelque chose à se reprocher...
                    UNE idée comme une autre


                    quand au couple de nos jour ils ont que le titre (la majorité pas tous)

                    une vrais amie vaut mille couples

                    Commentaire


                    • #11
                      ca prouve juste que l'amour est une illusion qu'on se fait inconsciemment et quand on commence a s'ennuie alors on en a plus envie toujours inconsciemment, plus de réciprocité et ainsi plus de sensation d'être aimer

                      tout dépend de nous, ca dépend de nous si on est pas aimer, ca dépend de nous aussi si on ne l'est pas, c'est notre attitude ( consciente ou inconsciente ) qui fait que les autre réagisse ou pas
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Joh' t'aurais pas précisé que ce n'est pour toi, tu aurais eu droit à des consolations du genre : mais si momo on t'aimmmmmmmmme tu sais bien!!! Alors stop te faire des films! roohhh
                        on serait tombé dans le mélo.........

                        tout dépend de nous, ca dépend de nous si on est pas aimer, ca dépend de nous aussi si on ne l'est pas,
                        c'est mon avis aussi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Not

                          bonjour je t'admire tu étudie beaucoup et c'est trés bien

                          plus en est méfiant et plus on a peur

                          lit mon message sur humour du village tu aura un idée trés profonde

                          Commentaire


                          • #14
                            Certains pensent qu'une montée d'adrénaline de deux minutes vaut plus qu'un amour vrai alors ils se mettent en quête d'amour parce qu'ils ne savent pas ce que c'est et finissent par se dire qu'ils ne se sentent pas aimés.

                            Ils ne savent pas aimer tout court.
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ne savent pas aimer tout court.

                              ca me plait bien ca........... pour etre aimé faut deja savoir aimer les autres!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X