PDA

Voir la version complète : Sélectionneur du Maroc:La rumeur Saadane


oudjda
20/02/2010, 14h16
Rumeurs et commérages courant sur le sort du staff technique de l’équipe nationale, la piste Hiddink s’étant éteinte avec la nomination de ce dernier chez les turques, la piste Saadane prend la relève.

D’après les dernières spéculations, la Fédération Royale Marocaine de Football aurait contacté le technicien Algérien pour prendre les commandes du mountakhab dès la fin de la coupe du monde dont il fera la campagne avec le Fennec Algérien. En bon connaisseur du football national, Rabeh Saadane affiche un des profils les plus souhaitables pour diriger l’équipe nationale en vertu de sa connaissance du football Marocain et de sa rigueur technique conjuguée à son longue expérience.

Cela dit, l’appel supposé de la fédération ne dépasserait pas le stade de prise de contact. Quant à Saadane, il n’aurait rendu aucune réponse claire laissant entendre qu’il ne prendrait aucune offre en considération avant l’aboutissement de son contrat avec la fédération Algérienne.

Il est à rappeler que Rabeh Saadane avait précédemment conduit le Raja de Casablanca à son premier sacre continental en 1989, face au Mouloudiya d’Oran.

oudjda
20/02/2010, 14h19
je ne sais pas si c'est vrai et si saadane sera laché par federation algerienne moi je suispour saadane entraineur des lions de l'atlas a 100%.
saadan hetta hna : dialna dialna

mousmous
22/02/2010, 06h25
pour quoi pas après tout c est un pays frère il vaut mieux près de chez nous
que dans l'hexagone:mrgreen:

obladioblada
22/02/2010, 08h13
Oui, mais du moment qu'on est dans le même groupe avec le maroc, vaut mieux pas, sinon il va nous faire la même chose qu'à l'egypte:mrgreen:

mousmous
22/02/2010, 11h27
Oui, mais du moment qu'on est dans le même groupe avec le maroc, vaut mieux pas, sinon il va nous faire la même chose qu'à l'egypte:mrgreen:

oui mais ca sera toujour l algerie qui bat l algerie:mrgreen:

tenebre
23/02/2010, 18h06
le nouveau sélectionneur du Maroc ( le Nième ) serra connu en Juin !!

Takoumite
23/02/2010, 19h18
Non plus tot que prévu et sa sera Luis Fernandez.

Jijelinho
24/02/2010, 00h08
Non plus tot que prévu et sa sera Luis Fernandez.

très mauvaise pioche... après, a lui aussi on lui reprochera de prendre l'argent et s'enfuir. mais quand les dirigeant le supplient pour sa médiocrité :rolleyes:

un paul le guen ou surtout hallilodzic (pour la disipline qui manque aux joueurs marocains)qui sont tout deux en délicatesse a leur sélection aurait été plus judicieux...

tenebre
25/02/2010, 14h35
La Fédération Marocaine dément tout contact avec Luis Fernandez


Aucun contact avec lui selon la fédération

Selon une source autorisée au près de la Fédération Royale marocaine de football, aucun contact n’a été entrepris avec Luis Fernandez en vue d’une éventuelle prise en main de l’équipe nationale.

Il faut rappeler que le président de la FRMF, Ali Fassi Fihri, avait déclaré dans une interview à l’Agence Maghreb Presse (MAP) le 1er février 2010 que le nouvel entraîneur de l’équipe nationale sera nommé d’ici juin prochain et que le choix de ce délai s’explique par les contraintes réglementaires qui interdisent à toute fédération d’entrer en contact avec un entraîneur si celui-ci dispose d’un contrat de plus de 6 mois avec un club ou une sélection nationale.

Depuis le départ de Roger Lemerre, en juillet 2009, le sujet est sur toutes les lèvres. Les Marocains qui attendent la révélation du nom du prochain sélectionneur du Onze national devront encore patienter.



maroc- football.com

Nomad7
25/02/2010, 15h33
Sur lebuteur (journal algérien, ça parle du retour de Zaki!

Maroc:Badou Zaki de retour en sélection ?

PUBLIE LE : 25-02-2010 : 09 h 37



Selon le journal Le Matin, la fédération Marocaine de football, serait sur le point de trancher sur l’identité du prochain sélectionneur des Lions de l’Atlas. Ce quotidien révèle que sauf rebondissement de dernière minute, ça sera le Néerlandais Pim Verbeek, le Belge Eric Gerets, ou le Marocain Badou Zaki. Ce sont là, les trois pistes les plus sérieuses évoquées par la Fédération royale marocaine de football. A signaler que l’ex star du Widad, Badou Zaki, est le mieux indiqué pour reprendre les règnes de l’équipe nationale marocaine. Cet entraîneur qui a réalisé des excellents résultats avec les Lions de l'Atlas en parvenant à qualifier le Maroc en finale de la Coupe d'Afrique des nations en 2004, est, toujours sous contrat avec le Widad Casablanca. Une chose est certaine, l'annonce du futur sélectionneur s’effectuera sous peu afin de donner le temps au futur patron de la barre technique du Maroc, de préparer les prochaines échéances qui débuteront en septembre prochain. Moumen A

Cookies