Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'EN sur le banc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'EN sur le banc

    Je suis toujours surpris par le grand nombre des joueurs de l'EN qui rechauffent le banc dans leur club respectif. Combien sur 22 sont titulaires dans leur club ? Un 11/22 donnerait une moyenne.
    Ziani: remplacant
    Matmour: remplacant
    Ghezzal: remplacant
    Yahia: Blessé
    Mansouri; remplacant
    Halliche: blessé
    Meghni; remplacant
    Gaouaoui: blessé
    Bouazza: blessé
    etc..
    A-t-on une équipe de remplacants et d'éclopés ?

  • #2
    Meghni aussi est blessé
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      ca veut rien dire, au mondial on aura des joueurs frais et dispos.et surtout une grosse envie de demontrer leur valeur c'est pas plus mal.

      Commentaire


      • #4
        Ziani: remplacant
        Même s'il n'est pas titulaire en club, il est toujours excellent en EN.
        Matmour: remplacant
        Il a perdu sa place de titulaire à cause de la CAN.
        Ghezzal: remplacant
        Il est titulaire!
        Yahia: Blessé
        Manque de rythme à cause de sa longue blessure.
        Mansouri; remplacant
        C'est kif kif, remplaçant ou titulaire, il n'apporte pas grand chose à l'équipe.
        QUOTE]Halliche: blessé
        Meghni; remplacant
        Gaouaoui: blessé
        Bouazza: blessé
        Inchallah un prompt rétablissement pour tout le monde.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          je regrette aussi la blessure de bezaz excelent a chaque fois

          Commentaire


          • #6
            C'est bien sa qui fait le charme de notre équipe, sur le papier c'est une équipe de bras cassé mais malgré tout ils arrivent a faire de grandes choses

            Commentaire


            • #7
              Zero but

              Ces derniers temps , on ne voit plus d'Algériens marquer des buts, sauf ZIAYA en Arabie Saoudite en match amical. Djebbour est devenu un passeur. Ghezzal, ne fait plus rien dans son équipe. Faudrait-il vraiment rappeler le seul avant centre qui marque à savoir MONSIEUR ZIAYA qui à mon avis n'a pas eu la chance de démontrer sa valeur à la CAN. Au fait, je ne l'ai jamais vu jouer ailleurs qu'à la CAN.
              J'ai aussi été impressionné par GUEDIOURA face à Chelsea bien que son équipe ai perdu.

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec toi Musthad

                ce Guedioura est vraiment pas mal du tout.. faut qu'il confirme les deux mois qui reste .. en plus lui est un peu plus offensif comme milieux..

                nous sommes encore loin d'avoir 23 au top niveau.. faut continuer la prospection et alimenter le pipe... lol

                Ps: Zyaya marque avec Setif et Emirates Airlines, pas une référence.. donc peux pas trop juger.. contre les Nigeria il avait l'air pommé sur le terrain.. me demande comment va il faire face à Terry/Ferdinand
                Dernière modification par The Godfather, 21 février 2010, 23h47.

                Commentaire


                • #9
                  Le même squad de remplaçants a terrassé un squad de titulaires ivoiriens et pas n'importe lesquels !

                  Inutile de parler dans le vide alors
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ziani est en grande difficulté avec son club en ce moment, il n'a joué la moindre minute depuis son retour de la CAN. Hier, il ne figurait même pas sur le banc des remplaçants.

                    C'est vraiment inquiétant pour lui et l'EN, d'autant plus que c'est la pièce maitresse de notre équipe.
                    Courage à Ziani, j'espère que cette période difficile va vite passer.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X