Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale du renouvellement de la carte d'identité française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Traks, comme dit plus haut, cette loi mets à mal les fils d'immigrés, rien de plus. D'ailleurs c'est son seul et unique objectif. mais ils ne peuvent l'annoncer aussi clairement, alors ils sortent le masque de la double vérification.

    Pour exemple, mes cousins sont de nationalité française car nés en france. Il n'y a pas de décret les concernant puisque c'est constitutionnel. Mais ma tante et feu son mari (llah yerhmah il nous a quitté hier), n'ont pas la nationalité française. Mes cousins ne pourront donc jamais apporter la preuve supplementaire de leur nationalité et risquent de se faire jeter de la France.

    Commentaire


    • #17
      Pas évident puisque désormais pour renouveller sa carte d'identité française il va faloir en plus de votre ancienne carte, prouver votre nationalité.
      si ça ne vous plait pas alor retournez en Algerie. mais sachez qu'on vous demandera la meme chose ici
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #18
        Mes cousins ne pourront donc jamais apporter la preuve supplementaire de leur nationalité et risquent de se faire jeter de la France.
        ça ne concerne que ceux qui sont née hors de france
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Ah ok. là c'est autre chose. Merci pour la précision.

          Commentaire


          • #20
            ce qu'il faut surtout comprendre c'est que le fait de nous retirer la nationalité ce n'est pas pour nous renvoyer au bled.

            C'est empecher que les enfants d'immigrés votent et changent la face de la France.


            Évidemment ces derniers, la majorité endormie ne votent pas ! ( je sais même pas pourquoi je m'étonne , pour éviter cela ils fallait voter !!)


            Autre chose : certain concours ne sont accessible que si on a la nationalité française...pour les autres wellou

            donc en gros il faut penser a reprendre le boulot de papa à l'usine ... comme ça la France va nous aimer !


            Vraiment c'est ça le but pour moi.


            Meme si comme le dit orannais2010 c'est pas possible de dire les choses aussi franchement.

            Commentaire


            • #21
              on méme temps faut dire que cette loi est vachement intelligente , tu a une carte d'identité française que tu veut renouveler ?? c'est que tu est déja français non ?? pour quoi es que l'extrait de naissance prouverait il plus ta nationalité que la CI ????
              je trouve ca vraiment bizare! si c'est un renouvellement devrait pas y'avoir de soucis?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                D'un côté ils nous demandent d'être fiers, d'avoir la fibre nationale et bla bla bla, et de l'autre côté ils nous font honte aussi souvent que possible :22:

                A l'heure de l'informatique, ils pourraient pas nous le coller une bonne fois pour toute dans leur base de données cet octet d'information 'F' comme france et foutre la paix aux gens ? Pour la déclaration d'impôt, là, pas de problème, ils savent déjà tout sur toi, alors c'est quoi l'embrouille ? y'a des données qu'ils n'arrivent pas enregistrer ? y'a plus de place sur le disque dur ?

                Vivement 2012 en espérant que la majorité des électeurs soit mieux inspirée qu'en 2007 et qu'un nouveau cap soit donné et enfin un peu d'air, parce que là ça commence à sentir le renfermé...

                Commentaire


                • #23
                  je te soutiens dans ton coup de gueule !!

                  complétement d'accord avec toi !!!


                  ++++

                  Commentaire


                  • #24
                    Vivement 2012 en espérant que la majorité des électeurs soit mieux inspirée qu'en 2007 et qu'un nouveau cap soit donné et enfin un peu d'air, parce que là ça commence à sentir le renfermé...
                    tu crois vraiment que ca changera qq chose? je crois pas trop
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      ça veut dire , que bientôt je rejoindrais le rang des sans papiers !

                      ils savent plus quoi inventer ses frustrés
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Momo
                        tu crois vraiment que ca changera qq chose? je crois pas trop
                        Ben oui : ceux qui votent les lois, qui font appliquer des décrets, qui donnent des directives administratives c'est le législatif et l'exécutif... des élus.
                        C'est pour ça qu'on va aux urnes, pour choisir ceux qui prendront les décisions qui nous ressemblent !
                        Momo, Tu crois pas pas trop en un changement d'équipe ou de ligne politique même si changement d'équipe ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Momo, Tu crois pas pas trop en un changement d'équipe ou de ligne politique même si changement d'équipe ?
                          chui blasée avec la politique...........que ce soit l'un ou l'autre ils ne peuvent rien faire,la france est dans le caca et c'est pas pret de changer!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui je comprends que tu sois blasée, mais faut pas baisser les bras. Si y'a un caca, il faut le diagnostiquer et ramer dans le bon sens pour que ça finisse par aller mieux. Si on rame pas y'en a qui vont ramer dans LEUR sens.
                            Et quand tu dis "ils ne peuvent rien faire" qu'entends tu par là ? Il me semble que quand la majorité des électeurs donne le pouvoir à quelqu'un ou à une majorité législative c'est pour qu'elle PUISSE !

                            Commentaire


                            • #29
                              chui blasée avec la politique...........que ce soit l'un ou l'autre ils ne peuvent rien faire,la france est dans le caca et c'est pas pret de changer!
                              Le "tous pourrit" c'est un veille argument d'extreme droite .. qui au mieux ne peut servir que les interets de la droite sarkosyste .... tous les memes abstenons nous de les sanctionner .. comme cela ils reste
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par kaghemoussa Voir le message
                                Le "tous pourrit" c'est un veille argument d'extreme droite .. qui au mieux ne peut servir que les interets de la droite sarkosyste .... tous les memes abstenons nous de les sanctionner .. comme cela ils reste
                                Je ne comprendrai jamais cette antipathie qu'ont les "Arabes" contre l'extrême droite alors que c'est ce qu'il y a de moins hypocrite en France et que le PS est 1000 fois plus détestable... Et puis, quand tu dis que le "tous pourrit" est un argument de l'ED, signifies-tu que ce n'est pas le cas?!!!

                                Bref, je pense que ce genre de lois devraient ouvrir les yeux des fils d'immigrés à la réalité : celle qu'ils ont beau mettre ce pays face à ces contradictions, ils ne changeront pas le fait qu'ils n'y seront les bienvenus qu'une fois ils se seront effacés (assimilés).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X