Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées reçues sur ces messieurs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ... Les hommes pensent qu'ils sont plus courageux que les Femmes...
    Tu trouves que ce n'est pas le cas?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #62
      Ils sont tous attirés par des meufs moins intelligentes et moins diplômées qu'eux de sorte à ne pas se complexer et toujours se la jouer plus forts...


      Je n'attribue aucune préférence au niveau intellectuel de ma partenaire. Mais malheureusement j'ai eu quelques relations avec des femmes plus diplômées que moi, et pour certaines même se croyant plus "intelligentes" que moi, je ne l'ai en aucun cas regretté, ça m'a permis d'explorer différentes mentalités.

      Ils sont tous attirés par le coté physique, et ils deviennent idiots parfois à cause de ça.


      Le coté physique est déterminant lors du premier contact, cela va sans dire. et ce autant pour les hommes que pour les femmes. pour ce qui est de devenir idiot, c'est le commun des hommes simples devant les femmes qu'ils courtisent, ou qu'ils aiment.

      Ils sont tous convaincus que le couscous de leur mère est le meilleur au monde


      Effectivement le couscous de ma mère est le meilleur au monde!

      Ils sont tous convaincus qu'ils ont raison face à une femme.


      Et ils n'ont que rarement tort.

      Ils sont tous sûrs que les essayer c'est les adopter


      Ça dépend su genre de femmes qu'on a devant soi.

      Ils sont tous sarcastiques quand on les attaque


      On a trop peur d'offenser les femmes (généralement). La seule manière de nous défendre c'est le sarcasme.

      ca m'a toujours fait rire les mec qui sont désagréable avec d'autre mec et joue les dur mais une fois face une fille ils changent, même leurs voix change de gamme, ils deviennent tout moue, tout gentil


      Oups! Je suis démasqué!

      Ils sont tous machos


      Soit on est un mec soit on ne l'est pas!

      Ils divaguent tous, dès qu'ils ne trouvent plus quoi dire!

      Généralement même s'ils ont quelque chose à dire.

      quand ils sont avec leurs copines et les amis les regardent, ils commencent à faire les durs devants elles, et s'excusent doux comme des agneaux dès qu'ils sont seuls avec elles


      La petite amie elle sait qu'on est un homme un vrai. Les amis eux faut leur montrer qu'on est un lion. Attention je mords!

      Ils se la jouent tous d'une rapidité de compréhension supérieure et se tournent vers leur genre pour faire paraitre une espèce de contentement exaspérant !!! Mais en définitive, on sait bien que ce qu'ils croient comprendre n'a ni queu (1) ni tête (2).


      C’est parce que beaucoup d'entre nous réfléchissent malheureusement davantage avec (1) qu'avec (2).

      beaucoup préfèrent appeler leur maman : la3jouz ou elhadja


      moi je dis "chibaniya". Ça m'a valu quelques coups une fois je l'avais dit sans savoir que ma mère était juste derrière moi.

      Ils se croient tous grands et philosophes par dessus le marché, ils se croient sages et se permettent d'afficher une assurance face à l'autre et sortent ainsi du réel sujet d'opposition... Ils se défilent, c'est bien connu!


      No comment.

      Ils sautent sur la première occasion qu'ils ont pour corriger des petites fautes d'inattention, à défaut de trouver de grandes opportunités pour se montrer


      Je te plains tu n'as affaire qu'avec des petits cons.

      Les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps


      ça vous laisse l'opportunité de vous occuper de nous.

      Commentaire


      • #63
        Ils pensent qu'ils peuvent s'imposer et imposer leur ideologie aux femmes... des dictateurs emotionnels.....
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #64
          Walidk

          ... Jusqu'à preuve du contraire...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #65
            Dans la serie du "plus"

            Les hommes sont plus malins que les femmes

            Commentaire


            • #66
              Des hommes courageux, y en a quand même...Ceux que les femmes gonflent et qui sont les premiers à être sanctionnés...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #67
                nuance ... l'ami

                ... Ils croient qu'ils sont plus malins que les Femmes...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #68
                  Sbah elkhir Sirene,

                  .. Ils croient qu'ils sont plus malins que les Femmes...
                  Laisser les croire, yak ma fiha bess

                  Commentaire


                  • #69
                    Océane. Lequel des deux est le plus intelligent? ne valse pas avec les mots s'il te plait.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ils dictent une ligne de conduite à suivre à leurs femmes ( soeurs, épouses, filles, etc...), qu'eux-mêmes ne suivent pas...
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #71
                        Walidk

                        ... Je ne nie pas le courage des hommes... loin de là...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #72
                          Les hommes

                          Je ne sais rien de ce que ces chers animaux pensent ! Et c'est mieux comme ça. J'aurai tout le plaisir de les découvrir s'ils m'en laissent la possibilité.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ils dictent une ligne de conduite à suivre à leurs femmes ( soeurs, épouses, filles, etc...), qu'eux-mêmes ne suivent pas...
                            C'est que une seule ligne ne suffit pas a tout le monde, d'ou la double voie

                            Commentaire


                            • #74
                              Les Zhommes sont des scies, les femmes sont des saws

                              Commentaire


                              • #75
                                On aurait dû appeler ce thread le "Défouloir féminin"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X